ngcubeur Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est de la repompe Steam... Et c'est vrai qu'ils auraient pu faire en sorte qu'on puisse masquer... Mais bon, en général, on a pas n'importe qui dans ses contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Athot, en dehors de mes considérations sur le online FPS ou pas (foutage de gueule royal, aucune réelle avancée depuis 10 ans, je résume vite fait sans m'étendre...) , tu sais quand même que la plupart des gros FPS c'est pas plus de 6 à 8 heures actuellement. Après bon, je ne peux cautionner le FPS console (c'est encore mon avis). Sinon une console est garantie 2 ans minimum. le système qui savoir depuis combien de temps une personne sait pas connecté avec tel compte je trouve cela moyen. j'ai vu que certaines personne ne c'étaient pas connecté depuis un petit moment^^' J'aurais bien aimé qu'ils incluent la possibilité de refuser que l'on voit ce à quoi on joue, que ce soit online ou pas. Ah il y a des jeux de cul sur console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Ben je lis un peu partout 15 heures en jouant normalement. Certes pour un FPS c'est honnête, mais sortir 60¤ pour ça, c'est dur.Oui Résistance pourrait me plaire en effet. Mais j'attends les tests parce qu'il reste un FPS classique pour moi, alros il faut qu'il soit très bon. Pour le genre de jeu, j'aime tout, mais en ce moment les jeux de sports et autres courses ne m'intéressent pas. Et moi donc! J'ai plus de garantie -si t'as un pc, prends le sur pc, sinon, prends le en import. Je n'ai jamais regretté l'achat de bioshock perso, je ne sais d'ailleurs même plus combien je l'ai payé. -T'as quoi comme jeux déjà? -sauf si t'as volé ta console, tu bénéficies toujours de la garantie, puisqu'elle est de 2ans.... la plupart des gros FPS c'est pas plus de 6 à 8 heures actuellementfauxJe suis bien au courant, je m'en tape assez de fps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Athot, en dehors de mes considérations sur le online FPS ou pas (foutage de gueule royal, aucune réelle avancée depuis 10 ans, je résume vite fait sans m'étendre...) , tu sais quand même que la plupart des gros FPS c'est pas plus de 6 à 8 heures actuellement. Après bon, je ne peux cautionner le FPS console (c'est encore mon avis). Sinon une console est garantie 2 ans minimum. le système qui savoir depuis combien de temps une personne sait pas connecté avec tel compte je trouve cela moyen. j'ai vu que certaines personne ne c'étaient pas connecté depuis un petit moment^^' J'aurais bien aimé qu'ils incluent la possibilité de refuser que l'on voit ce à quoi on joue, que ce soit online ou pas. Ah il y a des jeux de cul sur console ? Je l'attendais celle là J'aime bien le online de COD4 et c'est pour cela que la durée de vie du mode solo je m'en foutais un peu. Et ma console je l'ai eu à prix très réduit et c'était l'une des conditions la garantie d'un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Et ma console je l'ai eu à prix très réduit et c'était l'une des conditions la garantie d'un an. T'as une facture pour ta console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Ah il y a des jeux de cul sur console ? de cul non érotique il me semble que oui. Bokudake no Kajitsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Ah il y a des jeux de cul sur console ? de cul non érotique il me semble que oui. Bokudake no Kajitsu Sur PS3/360 sous entendu bien sûr... Kasa quand je parle de gros titres ce sont les titres les plus connus récemment sortit... Au passage si m00t pouvait se souvenir de moi (tu comprendras m00m00t) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Passe le chercher en venant prendre un café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Et ma console je l'ai eu à prix très réduit et c'était l'une des conditions la garantie d'un an. T'as une facture pour ta console? Non, mais pendant un an, je pouvais la rapporter au magasin où je l'aie eue, si jamais elle avait un souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est louche ton histoire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Ah il y a des jeux de cul sur console ? de cul non érotique il me semble que oui. Bokudake no Kajitsu Sur PS3/360 sous entendu bien sûr... Tears of Tiara c'est le cadeau de la 360 au sol nippon http://www.journaldugamer.com/2008/08/19/j...rotique-sur-xbo edit: oups, c'est 11eyes Tsumi to Batsu to Aganai no Shojo sur 360 et Tears of Tiara c'est sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Kasa quand je parle de gros titres ce sont les titres les plus connus récemment sortit... Et c'est toujours aussi faux. Non, mais pendant un an, je pouvais la rapporter au magasin où je l'aie eue, si jamais elle avait un souci. Alors be smart, contact sony directement et dis leur que tu n'as plus de facture ou que la personne avant ne t'a pas fourni la facture avec. Histoire de savoir s'ils peuvent te donner un créneau de garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Kasa cite moi des jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Kasa cite moi des jeux... haha non, vas-y, cites-en toi des jeux type FPS qui ne dépassent pas 5-6h pour être bouclé en normal dans leur campagne solo. C'est toi qui avance ça, alors je t'en prie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 pas plus de 6 à 8 heures actuellement. Après bon, je ne peux cautionner le FPS console (c'est encore mon avis). ce qui n'a pas grand chose à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 oui 6-8, et pas 5-6. Je sais pas pourquoi j'ai marqué 5-6... Les nerfs sans doute. Bref, j'attends ta liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Kasa cite moi des jeux... haha non, vas-y, cites-en toi des jeux type FPS qui ne dépassent pas 5-6h pour être bouclé en normal dans leur campagne solo. C'est toi qui avance ça, alors je t'en prie. Crysis Warhead, CoD 4, HL2 episode 2, ... Moins recent, mais Swat 4 en mode normal se finit assez rapidement vu que le score que l'on doit realiser est de 50/100. Les addons de Fears aussi sont assez court mais j'avoue ne plus me rappeler combien de temps. Apres c'est vrai on a des stalker (entre deux bugs), des bioshock qui sont pas mal long. Mais cela reste des exceptions. La pluspart se terminent en une dizaine d'heures grand max (Crysis, Halo, Blacksite, Bad Company, ...) Alors ok il y a le multi pour compenser et encore pas pour tous les jeux que j'ai cite mais cela ne fait pas tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 cod4 je l'ai pas fini en 6-8h, mais c'est sans doute parce que je suis un n00B. crysis warhead, il me semble que c'est juste une extension qui coute dans les 25-30€, HL2 ep2 c'est aussi une sorte d'extension. L'épisode 1 comme le deux furent en effet très court, mais je n'ai pas souvenir qu'ils aient été vendus au prix fort, cad plus de 50€, mais je me trompe peut être. Pour ma part, j'ai fais l'episode 1 sur le compte d'un ami en 3h30 et le deux, je l'ai acheté avec team fortress2 et portal, deux jeux que je désirais plus que ep2 en fait. Halo 1, 2 ou 3, je me rappelle pas les avoir bouclé en 8h non plus. Ca doit être parce que j'aime bien prendre mon temps un minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est sur que si tu enleves les jeux parce que tu consideres que c'est des extensions, ca va pas aider. Mais bon pour prendre un premier de franchise qu'est Dead Space, les premiers tests l'annoncent aussi pour moins de 8h de jeu. Apres c'est vrai que si on prend son temps ou qu'on refasse 15fois le meme passage parce qu'on le kiffe comme moi, les jeux prennent plus de temps. Mais c'est un peu tricher aussi. edit : j'estime pas etre tres bon en FPS, mais CoD 4 5h30 de jeu pour le finir dans l'avant derniere difficulte. Apres c'est vrai que c'est aussi plein de fun en multi. Et pour eviter tout malentendu, je ne te traite pas de noob, loin de moi une telle idee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Mais non, mais je vais pas reprocher à un FPS de durer 6h de temps s'il est vendu moins de 30€ aussi... si? cod4 version console aussi... non? la difficulté n'est pas vraiment la même (en tout cas, testé sur ps3, ça n'a rien à voir) je ne dis pas que tu me traites de n00B, je dis juste que j'ai l'impression d'être mauvais parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 la fonctionalite de capture d'ecran du firmware 2.5 est la, mais les dev doivent l'implanter dans leur jeux. LittleBigPlanet, MotorStorm Pacific Rift, and Resistance 2 devrait le supporte soit a la sortie soit sous forme de patch. Une liste des jeux supportant cette fonctionalite sera mise a jour prochainement. Following the release of Firmware 2.50 today, PSU.com contacted Sony for more details on the screen capture feature and how this function will be supported by present and future PlayStation 3 titles."There aren't any games that support the screenshot capability just yet, but we know there's a lot of excitement among PS3 owners for this feature and would expect developers to begin offering it moving forward," a company representative said. "Supporting titles will be announced in the future." Despite this, we’d be willing to bet that titles such as LittleBigPlanet, MotorStorm Pacific Rift, and Resistance 2 will support this feature either at launch or via a post release patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 la fonctionalite de capture d'ecran du firmware 2.5 est la, mais les dev doivent l'implanter dans leur jeux. normal, comme pour les trophées. LittleBigPlanet, MotorStorm Pacific Rift, and Resistance 2 devrait le supporte soit a la sortie soit sous forme de patch. normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est louche ton histoire :/ Oui c'est louche parce que c'est une "magouille" Je connais quelqu'un qui est à la tête d'une grande surface (et pas n'importe laquelle) qui a réussi à me dégotter une machine auprès d'un commercial de Sony contre quelques deniers. De son coté, le magasin m'assurait une garantie d'un an. Non, mais pendant un an, je pouvais la rapporter au magasin où je l'aie eue, si jamais elle avait un souci. Alors be smart, contact sony directement et dis leur que tu n'as plus de facture ou que la personne avant ne t'a pas fourni la facture avec. Histoire de savoir s'ils peuvent te donner un créneau de garantie. Ca m'étonnerait qu'ils acceptent quoi que ce soit, sinon c'est la porte ouverte à toutes les PS3 tombées du camion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Mais non, mais je vais pas reprocher à un FPS de durer 6h de temps s'il est vendu moins de 30¤ aussi... si?cod4 version console aussi... non? la difficulté n'est pas vraiment la même (en tout cas, testé sur ps3, ça n'a rien à voir) je ne dis pas que tu me traites de n00B, je dis juste que j'ai l'impression d'être mauvais parfois. Non CoD4 PC. j'ai un minimun de dignite quand meme Apres le prix pour moi ne dois conditioner la duree. Meme un jeu a 30 euros, je lui reprocherais sa duree de vie, si j'ai un sentiment de frustration apres y avoir joue. C'est louche ton histoire :/ Oui c'est louche parce que c'est une "magouille" Je connais quelqu'un qui est à la tête d'une grande surface (et pas n'importe laquelle) qui a réussi à me dégotter une machine auprès d'un commercial de Sony contre quelques deniers. De son coté, le magasin m'assurait une garantie d'un an. Non, mais pendant un an, je pouvais la rapporter au magasin où je l'aie eue, si jamais elle avait un souci. Alors be smart, contact sony directement et dis leur que tu n'as plus de facture ou que la personne avant ne t'a pas fourni la facture avec. Histoire de savoir s'ils peuvent te donner un créneau de garantie. Ca m'étonnerait qu'ils acceptent quoi que ce soit, sinon c'est la porte ouverte à toutes les PS3 tombées du camion Les tombes du camion, ils ont les numeros de series donc ca marchera jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Bref... Si j'avais des sous, j'me testerais bien NMH, Okami, Zack & Wiki, et tous ces jeux qui sortent un peu du moule sur Wii pour voir si ça en vaut vraiment la peine, mais ça fait cher la tentative d'expérience, surtout que j'ai plus vraiment le temps de jouer Concernant Okami tu peux y aller les yeux fermés. Bon je n'ai fait que la version PS2 mais a priori la version Wii est identique, mise à part la maniabilité évidemment. Vous parliez des rares jeux qui devraient vraiment mériter un 9/10 (pour moi aucun jeu ne vaut 10/10) et bien pour moi Okami fait clairement parti de ceux là. C'est un des tout meilleurs jeux que j'ai pu faire sur PS2, et pourtant Dieu sait que cette console ne manque pas d'excellents jeux. Bref : Okami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.