Aller au contenu

Messages recommandés

les avancés du prochain FW
Arrêt après téléchargement en arrière-plan: Cette option fort pratique vous permettra de faire en sorte que votre PS3 s'éteigne automatiquement une fois vos téléchargements en arrière-plan terminés. Cette option vous sera proposée lorsque vous éteignez votre console via le bouton situé sous [utilisateurs] lorsque du contenu se télécharge ou s'installe.

vous je sais pas mais moi cela va me servire

Clair, pareil :cartonjaune:

Zut c'est folding@home qui va être triste que je ne laisse plus ma ps3 allumée toute la nuit pour télécharger une démo de 600Mo :craint: .

Sinon c'est vrai que la fin d'année risque d'être assez intéressante que ce soit sur PS3 mais aussi sur les autres plateformes dont le PC.

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
c'est la nouvelle exclu de tecmo sur PS3, c'est un TPS si je ne me trompe pas.

Ah ce truc, normal alors que je ne l'ai pas mémorisé...

Je n'avais jamais autant claque de pognons en jeux videos de ma vie. Ma vie sociale va en prendre un coup aussi. lunettes1.gif

arrête de vouloir me faire croire que tu as une vie sociale :cartonjaune:

Tu as raison. C'est a cause de ma femme. Elle va finir par jeter la console par la fenetre. :craint:

Clair, pareil ;)

moi, pas le moins du monde. J'éteinds tout (via switch) avant de sortir ou de partir au lit.

WKC: je le sens bien celui là

Motorstorm 2: aussi

infamous: m'interesse pas en l'état

quantum machin: est ideux à vomir. je pari pour aucun originlité et un gameplay à deux balles.

siren: est absolument excellent pour le genre, bientôt dispo à 30¤ en version bluray.

Clair, pareil ;)

moi, pas le moins du monde. J'éteinds tout (via switch) avant de sortir ou de partir au lit.

WKC: je le sens bien celui là

Motorstorm 2: aussi

infamous: m'interesse pas en l'état

quantum machin: est ideux à vomir. je pari pour aucun originlité et un gameplay à deux balles.

siren: est absolument excellent pour le genre, bientôt dispo à 30¤ en version bluray.

Si j'avais su pour siren, j'aurais attendu et je l'aurais pris en bluray. Vraiment bien. Je flippe ma race sur ce jeu.

Finalement, il s'est rien passé dans la petite soirée de cloture de Square-Enix. Pas de nouveau FF13 ni de contenu, encore moins d'infos sur FF13 ou Versus13. Pas de démo technique. Toujours les mêmes trailers. Bref, encore une fois, beaucoup de buzz, et finalement beaucoup de bluff et que du vent.

Comme lors de leur dernier show privé, avec leur soit disant annonce qui allait tout déchirer et qui n'était en fait que l'annonce de FFVII AC complete.

;)

Finalement, il s'est rien passé dans la petite soirée de cloture de Square-Enix. Pas de nouveau FF13 ni de contenu, encore moins d'infos sur FF13 ou Versus13. Pas de démo technique. Toujours les mêmes trailers. Bref, encore une fois, beaucoup de buzz, et finalement beaucoup de bluff et que du vent.

Comme lors de leur dernier show privé, avec leur soit disant annonce qui allait tout déchirer et qui n'était en fait que l'annonce de FFVII AC complete.

;)

Ah sisi 50 privilégiés ont eu l'occasion d'assister à un concert live avec un fond vidéo où l'on voit bien plus de choses que dans les vidéos secrétes des CMT (un peu de méchanceté dans mes propos)

;)

Ah sisi 50 privilégiés ont eu l'occasion d'assister à un concert live avec un fond vidéo où l'on voit bien plus de choses que dans les vidéos secrétes des CMT (un peu de méchanceté dans mes propos)

je n'ai trouve que du son pour FFXIII, pas de video, donc....

pour le home. Il y a 1 video du TGS08.

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/277326.html

Pas HR au TGS :D

Une maintenance du PLAYSTATION Network est prévue le mardi 14 octobre 2008 de 21h00 à 02:00.

Durant cette maintenance vous ne pourrez pas vous connecter au PLAYSTATION Network.

Si vous êtes connecté avant vous devriez pouvoir jouer en ligne sans problème.

Il y en a qui vont se plaindre demain soir car ils ne connaitront pas la news.

Une maintenance du PLAYSTATION Network est prévue le mardi 14 octobre 2008 de 21h00 à 02:00.

Durant cette maintenance vous ne pourrez pas vous connecter au PLAYSTATION Network.

Si vous êtes connecté avant vous devriez pouvoir jouer en ligne sans problème.

Il y en a qui vont se plaindre demain soir car ils ne connaitront pas la news.

On demandera un remboursement du service. ;)

D'ailleurs, y'avait pas un site ou il était lisiblement marqué l'état et les maintenances prévues du PSN?

A propos des firm qui arrivent.

http://blog.us.playstation.com/2008/10/13/...-v250-psp-v500/

Je ne voudrais pas être désagréable, mais le jeu est quand meme en plein dévelloppement, graphiquement c'est très simpliste, on est loin du standar des consoles actuel, tout reste à faire, en tout les cas si les concépteurs s'en tiennent au trailer, et bien moi je suis très préssé de voir ce titre, j'ai bien aimé l'ambiance du trailer qui ferait presque passer Gear of war pour un jeu pour pucelles vicieuse :roule:

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-809-lit...t-a-tomber.html

On se pose encore des questions après... Il faudrait sans doute apprendre à ne pas trop en faire, cela me gave sévèrement....

EuroGamer eux, sont beaucoup plus sévère. Le jeu n'obtient qu'un 9/10,...
(Note à moi même : à ouais trop durrrrr !)
à la moins bonne note de notre sélection de tests.
(NAMM : ahhhh ! Pardon ils avaient en fait sélectionné les tests...)

Ah tiens NGcube tu m'en apprends une geow... était un bon jeu... certes un boutonneux d'aujourd'hui ne peut que s'éclater... mais de là à dire que ce truc peut marquer... Cela a autant d'explication que le triangle des Bermudes...

J'attends de voir ce que donne la version finale, mais un 9 est in-envisageable dans l'immédiat.

Ah mais je n'ai pas jugé qu'il valait 7, 8 ou 10 (d'autant plus que je n'y ai pas touché... Même si ça me déplairait pas d'essayer :D)... Mais même à 7, c'est déjà un bon jeu, qui a des côtés "INcomparables" qui feront son originalité et son succès. Donc de là, il aura certainement une suite, à la fois parce qu'il y aura une demande, mais aussi parce que ça fera un titre en plus à annoncer, et de grosses ventes supplémentaires.

Après, la comparaison "directe" avec Fable 2, GTA IV, Resistance 2 ou GeoW 2... Pas évident, sachant que ce n'est pas le même genre... Mais, de ce que j'ai vu, et testé, Fable serait celui qui mériterait le plus une "aura" favorable à sa suite, et une belle note. (Oui, j'aime pas GTA, et puis même, j'ai trouvé le 4 très perfectible dans la réalisation, sur PS3 du moins, je l'ai vu tourner que sur ça ; pour GeoW, ils l'auraient sorti plus tôt sur PC, et mieux, j'aurais pris la peine, mais là je préfère me concentrer sur d'autres jeux ; pour Resistance, j'ai quand même entendu beaucoup, et notamment ici, de retours assez moyens, sauf pour un multi convenable qui sauve le reste).

Puis bon Paz'... Tu n'es pas sans savoir qu'un 9/10 n'est plus jugé comme avant... Le 9/10, y'a une 10aine d'années, c'était 2 ou 3 fois par an... Et le 10/10 une fois par génération et par console... Maintenant, on en distribue à la pelle dès que le jeu a 3 textures poussées, plus de 5h de durée et vie, et un mode multi pas trop inexistant... Donc il faut voir ça avec la vision d'aujourd'hui, pas celle (plus juste, il est vrai) qu'on avait il n'y a pas si longtemps...

Maintenant, la chute de framerate, les bugs graphiques, le manque de durée de vie, le gameplay poussif, ne sont plus des obstacles aux notes hautes. Le patch pour les deux premiers, l'add-on payant pour le suivant, et enfin "l'expérience différente" pour le dernier, sont tout autant d'excuses qu'on accepte de plus en plus, alors que les budgets pour faire ces jeux sont de plus en plus énormes, et les équipes de plus en plus professionnelles (enfin... Normalement).

Tout ça pour dire que... LBP ne méritera p'tet pas 9, l'aura certainement quelque part, il est certainement vrai qu'il aura des défauts (d'ordre technique ?), mais il fait au moins partie de ces jeux "différents", qui portent un vent de nouveauté, et qui enchantent ceux qui ont vécu l'ère 16-32-64 bits avec tant d'innovation, de création, d'avancées de tout ordre, et qui se retrouvent maintenant avec des jeux au concept formaté sur "celui qui marche bien". Du coup, c'est avec ça qu'on en vient à s'amuser sur Samba de Amigo, Oendan, Space Channel 5, Rez, Okami... Tous ces jeux "extraterrestres", qui, même s'ils ne sont pas exempts de défauts, resteront aux côtés des Soul Calibur, Tekken 3, Gran Turismo, Super Mario 64, Mario Kart 64, Goldeneye, Shenmue, Deus Ex, Half Life, etc... Bref des jeux plus typiques, qui ont marqué par leur qualité générale.

:francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...