P'az Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 qqn ?Autrement il devrait être jouable au TGS oui... ce qui signifie qu'il sera pret pour bientot YEEESSS PAPA pour infos jeux jouables au TGS on pourra cuztomiser le persos principal C'a des faux airs de Shadow of colosus (en tout c'est beau) il sera exclue PS3 donc on en connait 2 (Demon'soul et nouveau projet de la team ICO) il en reste 7 jeux PS3 mtn Le jeu de la team Ico ne devrait pas y être présenté de ce que je sais. je sens bien un jeu pour le PS Eye aussi, genre la suite de Eye of Judgment. Et un nouveau jeu de baseball aussi. Et puis la suite de Dark Cloud pourquoi pas Eye of Judgement II a été annoncé depuis quelques temps déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Pas mal cette offre Angevin... ça fait la ps3 80go à 425¤ avec 6 jeux... Pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Valkyria Chronicles : jouez aux méchants la méthode de distribution de la demo sera la même que pour motorstorm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Gniaaaaaa je veux ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Je veux une démo pour voir ce que ca donne, les vidéo me tente mais j'ai un doute. Kasa, t'es sur que c'est 5 jeux et pas 1 ? Ca me parait bizarre 6 jeux pour 25€ de plus ainsi que 127€ de bons achat... PS3 SONY +Le jeu PLATINUM : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 avec les 125¤ tu peux te payer 5 jeux platinum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Oui mais les jeux platinium c'est le maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebatosai1 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Le jeu de la team Ico ne devrait pas y être présenté de ce que je sais. sur? parce qu'il y aplein de site qui disent le contraire m'enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Le jeu de la team Ico ne devrait pas y être présenté de ce que je sais. sur? parce qu'il y aplein de site qui disent le contraire m'enfin... j'ai dit "ne devrait" donc non je n'en suis pas sûr, mais on m'a fait comprendre que le jeu devait être présenté en 2009 pas avant. Or, perso si je devais me fier aux sites mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Oui mais les jeux platinium c'est le maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! La maj du store FR est là. Démo de PES 2009, démo de Bioshock, bandes son de PIxel junk Monsters et Eden à télécharger (plus d'une dizaine de pistes pour 1,99¤ par album), du themes, des wallpapers, du contenu pour rockband, le petit jeu de barge en version amélioré geon..... C'est bien, y'a de la nouveauté. SCEE se réveillerait-il un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 avec les 125¤ tu peux te payer 5 jeux platinum Ha oui dans ce sens là ok Mais c'est un bon argument pour les parents pour acheter de la bouffe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 des produits de première necessité ou de la bouffe à carrefour? ca va pas bien toi. c'est hyper trop cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 tain vous avez de la chance de pas être obligés d'aller à Monoprix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 mens pas il y a des leader price Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 J'ai un Ed et un G20 d'à peu près 50m² chacun sinon :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 ha oui, effectivement dur. avec les prix pratiqué au monop mieux vaut aller chez les artisans. pour le carrefour, il n'y en a pas un porte de st cloud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Si y'en a un là bas (le plus prêt pour moi) mais sans voiture, ça fait juste chier Et c'est clair qu'on va de plus en plus chez les artisans : sont super sympa et au final pour un prix équivalent à Monop c'est meilleur (même si Monop c'est quand même pas mal ^^' ). Bon c'est pas un peu HS là en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 t'a replacé "carrefour" pour la promo ps3, donc doit pouvoir le justifié sinon quelqu'un sais de quand date la demo de bioshock? car il vient de tombé en gold aujourd'hui donc je doute que la demo est été "faite" en quelque heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Si y'en a un là bas (le plus prêt pour moi) mais sans voiture, ça fait juste chier Et c'est clair qu'on va de plus en plus chez les artisans : sont super sympa et au final pour un prix équivalent à Monop c'est meilleur (même si Monop c'est quand même pas mal ^^' ). Bon c'est pas un peu HS là en fait ? moi depuis que j'ai demenagé à Rennes, j'ai découvert les joies du marché des Lices qui est juste excellent... C'est un peu plus cher qu'en grande surface (type carrefour-auchan....) mais putain, ça n'a juste rien à voir niveau gout et depuis, je me suis remis aux légumes... La viande par contre, je l'achete toujours en grande surface parce que bon, au boucher, c'est juste bien trop cher (même si j'imagine que ça doit être bien meilleur, mais le double du prix, ca me parait pas justifié...) Et c'est sans regret que j'ai dit au revoir à Auchan Velizy Et non m00t c'est pas HS, un geek joueur doit aussi pouvoir se nourrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 mange mon geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 mange mon geek tu l'appelles comme ça ton petit "truc".... ??? non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 La démo de bioshock ps3 est pas mal. Grahiquement strictement identique à la version 360. Ramouille au pixel près aux mêmes endroits, même léger bug graphique, maniabilité identique, rendue en 1080p. C'est exactement la même démo que pour la version ps3 et pc. Un bon jeu de plus pour la ps3, mais vu le temps qu'il a mis pour arriver, je doute que les ventes soient bonnes. Plus d'excuse pour passer à côté de ce bijou en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 mange mon geek <3 bientot une nouvelle saison !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 J'espere que bioshock 2 sera pas là 1an après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Oui mais les jeux platinium c'est le maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! La maj du store FR est là. Démo de PES 2009, démo de Bioshock, bandes son de PIxel junk Monsters et Eden à télécharger (plus d'une dizaine de pistes pour 1,99¤ par album), du themes, des wallpapers, du contenu pour rockband, le petit jeu de barge en version amélioré geon..... C'est bien, y'a de la nouveauté. SCEE se réveillerait-il un peu? tiens au passage, c'est moi ou sur le PSS français, il n'y a plus d'onglet démo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.