Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je reviens dessus a priori pour le partage de la clé dudu ça va être tendu :craint:

:pleure::oops:

Pas autant que LBP mais quand même ;)

:fou::D;)

technique de ZZ?

et j'suis pas une crapule :chinois:

sionon, je devrais être patient :ouioui:

Ben je t'avoue ce qu'a sortie Karl hier m'a refroidit un peu :bravo:

sur les partages ? ou autre chose ?

voila j'ai envi de l'acheter maintenant bordel de merde pourquoi j'ai lu toute ces retours sur ce jeu, ca sera la première fois que je payerai quelque chose sur le PSN (j'évite le plus possible d'utiliser ma carte )

Get the damn game, fool !

ben j'aimerai bien mais j'ai un probleme avec ma mastercard j'arrive pas a approvisoner mon compte, VDMMM *%#&* :chinois:

j'arrive pas a comprendre ou se trouve le blem pourtant j'ecris tout comme il faut (enfin je pense) :craint:

passes moi les codes je vais essayer pr toi et je te dirai :byebye:

:mad2: je t'aurai bien passer mais vu que tu n'as pas de PS3 ca sera pas la peine :D

Ent tout cas je suis degouté , je comprends vraiment pas pourquoi ca passe pas , quelque a déjà eu ce genre de problème au par avant? les matercard ne fonctionne pas sur le PSN ?

passes moi les codes je vais essayer pr toi et je te dirai :pleure:

:transpi: je t'aurai bien passer mais vu que tu n'as pas de PS3 ca sera pas la peine :pleure:

Ent tout cas je suis degouté , je comprends vraiment pas pourquoi ca passe pas , quelque a déjà eu ce genre de problème au par avant? les matercard ne fonctionne pas sur le PSN ?

Ma mastercard ne marchait pas sur le store US, je n'ai essayé qu'une fois, il y a longtemps. Mais aucun problème pour le store euroFR. Aucun problème pour acheter avec une visa que ce soit sur le store euroFR ou US. Jamais essayé sur le store jap.

Suis en train de dl wipeout, enfin j'étais ma copine vient de commencer ratchet sur son compte donc le dl doit etre stoper :-/

rah, dis lui de sortir prendre l'air. Elle va pas rester enfermée comme les moitiés d'otakus que nous sommes! :gne:

:transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...