Posté(e) le 26 septembre 200816 a les cle pour la beta de killzone 2 sont entrain d'etre distribue aujourd'hui. Je croise les doigts.
Posté(e) le 26 septembre 200816 a Je reviens dessus a priori pour le partage de la clé dudu ça va être tendu Pas autant que LBP mais quand même technique de ZZ? et j'suis pas une crapule sionon, je devrais être patient Ben je t'avoue ce qu'a sortie Karl hier m'a refroidit un peu sur les partages ? ou autre chose ?
Posté(e) le 26 septembre 200816 a le dernier podcast d'Insomniac et de crash TV (burnout paradise) sont en ligne. Full Moon Show #33 - 09.18.08 Crash TV Podcast Episode 10 Edit corrige
Posté(e) le 26 septembre 200816 a heu perso je vois l'episode 10 de crash TV http://www.criteriongames.com/podcast/
Posté(e) le 26 septembre 200816 a voila j'ai envi de l'acheter maintenant bordel de merde pourquoi j'ai lu toute ces retours sur ce jeu, ca sera la première fois que je payerai quelque chose sur le PSN (j'évite le plus possible d'utiliser ma carte ) Get the damn game, fool ! ben j'aimerai bien mais j'ai un probleme avec ma mastercard j'arrive pas a approvisoner mon compte, VDMMM *%#&* j'arrive pas a comprendre ou se trouve le blem pourtant j'ecris tout comme il faut (enfin je pense)
Posté(e) le 26 septembre 200816 a passes moi les codes je vais essayer pr toi et je te dirai je t'aurai bien passer mais vu que tu n'as pas de PS3 ca sera pas la peine Ent tout cas je suis degouté , je comprends vraiment pas pourquoi ca passe pas , quelque a déjà eu ce genre de problème au par avant? les matercard ne fonctionne pas sur le PSN ?
Posté(e) le 27 septembre 200816 a Suis en train de dl wipeout, enfin j'étais ma copine vient de commencer ratchet sur son compte donc le dl doit etre stoper :-/
Posté(e) le 27 septembre 200816 a passes moi les codes je vais essayer pr toi et je te dirai je t'aurai bien passer mais vu que tu n'as pas de PS3 ca sera pas la peine Ent tout cas je suis degouté , je comprends vraiment pas pourquoi ca passe pas , quelque a déjà eu ce genre de problème au par avant? les matercard ne fonctionne pas sur le PSN ? Ma mastercard ne marchait pas sur le store US, je n'ai essayé qu'une fois, il y a longtemps. Mais aucun problème pour le store euroFR. Aucun problème pour acheter avec une visa que ce soit sur le store euroFR ou US. Jamais essayé sur le store jap. Suis en train de dl wipeout, enfin j'étais ma copine vient de commencer ratchet sur son compte donc le dl doit etre stoper :-/ rah, dis lui de sortir prendre l'air. Elle va pas rester enfermée comme les moitiés d'otakus que nous sommes!
Posté(e) le 27 septembre 200816 a rah, dis lui de sortir prendre l'air. Elle va pas rester enfermée comme les moitiés d'otakus que nous sommes!
Posté(e) le 27 septembre 200816 a J'ai pu faire 2-3 courses avec ma moitié, oui elle voulait joué, je l'aime pas pour rien ^^ Très sympa, même si je n'ai pas la qualité optimale avec ma vieille cathodique, mais bon, vais m'éclater a partir de lundi
Posté(e) le 27 septembre 200816 a LBP cay dla balle. Et rameaux est une buse à ce jeu j'assume m00t t'a réussi à voir la conf avec ce monde. tu en a tué deux, trois, histoire de passer?
Posté(e) le 28 septembre 200816 a Tous les relous sont sortis après la vidéo de woweur Du coup nikel pour la conf intéressante après
Posté(e) le 28 septembre 200816 a cool ça , purée j'avoue lbp va faire un carton! c'est une tuerie respect quoi !! Sinon résistance 2 je l'ai vu tourné que c'est fluide et beau (y)
Posté(e) le 28 septembre 200816 a Sinon résistance 2 je l'ai vu tourné que c'est fluide et beau (y) Ironie hein? Pitié, me dis pas que t'es sérieux
Posté(e) le 28 septembre 200816 a pour la partie que j'ai vu ouais ct bien fluide, les voitures du décor étaient vide, mais ct beau dans l'ensemble ^^
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.