m00t Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 De : news@fr.playstationmail.com http://email.eu.playstation.com/September0...nk-fr_FR-110275 C'est pas le bon code d'affiché hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Bonjour, bonjour, je voudrais acheter un micro casque PS3 pour un pote pour qu'il puisse insulter les gens (enfin surtout ses potes) sur call of duty 4 ou d'autre jeux, et je voulais savoir si il existe d'autre alternative que la simple oreillette bluetooth de téléphone portable. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Ben je sais pas mais bon, inscription à une newsletter à la con, j'appelle pas ça un compte gold ni une exclusivité Ben oui si tu reçois le code tu peux le penser, si tu reçois pas le code, ça revient au même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Ben j'ai rien. Ca doit être tiré au sort. Bonjour, bonjour,je voudrais acheter un casque PS3 pour un pote pour qu'il puisse insulter les gens (enfin surtout ses potes) sur call of duty 4 ou d'autre jeux, et je voulais savoir si il existe d'autre alternative que la simple oreillette bluetooth de téléphone portable. merci d'avance Y'a des casques stéréo BT aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Ben j'ai rien. Ca doit être tiré au sort.Bonjour, bonjour,je voudrais acheter un casque PS3 pour un pote pour qu'il puisse insulter les gens (enfin surtout ses potes) sur call of duty 4 ou d'autre jeux, et je voulais savoir si il existe d'autre alternative que la simple oreillette bluetooth de téléphone portable. merci d'avance Y'a des casques stéréo BT aussi. lequel en particulier? je parle de micro casque bien entendu. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Ben j'ai rien. Ca doit être tiré au sort. J'en doute j'aurais pas eu sinon Peut être que ce sont ceux qui ont liés leur compte PSN au compte sur le site officiel. J'en sais rien :/ Edit : ben a priori ma supposition ce dessus est fausse. En gros je sais pas de tout sur quels critères sont envoyées ces clés :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Bon bah j'ai chopé la démo de MotorStorm Pacific Rift par mon compte Fr elle est dispo en version spéciale. Puisque pas dispo sur le store en lui même. Tu reçois une espèce d'invitation, si je puis dire... Bon si pas tout compris, vous pas chercher, car moi pas capable d'écrire vraiment français aujourd'hui. Pour le micro la version bluetuth du micro officiel de Sony s'apprête à sortir, donc bon tu as le choix d'attendre un peu si tu veuix. Ah bah sinon m00t m'a cramoisi ! Salop d'extraterrestre le peulpe aura ta peau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 lequel en particulier? je parle de micro casque bien entendu. merci Dur de te conseiller. On a testé plus d'oreillettes que de casques. On a testé 2 casques en l'occurence, le mien (logitech, je me rappelle plus de la référence et il n'est plus produit, je l'avais acheté 3€ suite à erreur de prix http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Acc...uetooth.htm#pdd ) et un plantronics: http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Acc...e-Bluetooth.htm celui-là je crois. Les deux marchent bien, mais le mien a tendance à se désynchroniser après les mise à jour de la ps3, il faut que je le supprime et le redétecte à peu près à chaque fois sinon il prend le pas sur un pad et le déco. Le plantronics est vachement bien car très polyvalent, mais c'est sûr que ça fait du simple au double par rapport au prix d'une oreillette. @m00t, il doit y avoir des critères spéciaux et des codes bien personnels par ce que je suis inscrit à toutes, compte lié et tout et j'ai que dalle. Et c'est bien dommage car je ne comptais pas acheter la démo 3€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 lequel en particulier? je parle de micro casque bien entendu. merci Dur de te conseiller. On a testé plus d'oreillettes que de casques. On a testé 2 casques en l'occurence, le mien (logitech, je me rappelle plus de la référence et il n'est plus produit, je l'avais acheté 3¤ suite à erreur de prix ) et un plantronics: http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Acc...e-Bluetooth.htm celui-là je crois. Les deux marchent bien, mais le mien a tendance à se désynchroniser après les mise à jour de la ps3, il faut que je le supprime et le redétecte à peu près à chaque fois sinon il prend le pas sur un pad et le déco. Le plantronics est vachement bien car très polyvalent, mais c'est sûr que ça fait du simple au double par rapport au prix d'une oreillette. @m00t, il doit y avoir des critères spéciaux et des codes bien personnels par ce que je suis inscrit à toutes, compte lié et tout et j'ai que dalle. Et c'est bien dommage car je ne comptais pas acheter la démo 3¤. C'est peut être lié aux activité de m00t et de moi même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Fallait cocher la case : "Bouffeurs de chats" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Fallait cocher la case : "Bouffeurs de chats" ? Ouais mais je ne bouffe pas de chatte tu le sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est bien pour ça que j'ai dit chats. Pour que ce soit valable pour vous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 mksc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est bien pour ça que j'ai dit chats.Pour que ce soit valable pour vous deux. Bah écoute hier pour certains c'était Kangourou, donc je me dis qu'alors chats finalement ce peut le faire ^^ Viens là petit minet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 lequel en particulier? je parle de micro casque bien entendu. merci Dur de te conseiller. On a testé plus d'oreillettes que de casques. On a testé 2 casques en l'occurence, le mien (logitech, je me rappelle plus de la référence et il n'est plus produit, je l'avais acheté 3¤ suite à erreur de prix http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Acc...uetooth.htm#pdd ) et un plantronics: http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Acc...e-Bluetooth.htm celui-là je crois. Les deux marchent bien, mais le mien a tendance à se désynchroniser après les mise à jour de la ps3, il faut que je le supprime et le redétecte à peu près à chaque fois sinon il prend le pas sur un pad et le déco. Le plantronics est vachement bien car très polyvalent, mais c'est sûr que ça fait du simple au double par rapport au prix d'une oreillette. @m00t, il doit y avoir des critères spéciaux et des codes bien personnels par ce que je suis inscrit à toutes, compte lié et tout et j'ai que dalle. Et c'est bien dommage car je ne comptais pas acheter la démo 3¤. merci pour les info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 J'ai aussi ce code promo mais comme il n'est valable que jusqu'au 11 octobre et que je n'aurais pas recup ma PS3 d'ici là (enfin si mais pas le net..) tu veux tester si c'est lié à un compte kasa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Je crois pas que ce soit lié à un compte. Il n'est utilisable qu'une seule fois et je crois que c'est la seule protection existante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est clair... et il parait qu'ils ont été simplifiés.... A côté des trophées de Pain, les trophées de Pixeljunk Eden sont un jeu d'enfant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 J'ai aussi ce code promo mais comme il n'est valable que jusqu'au 11 octobre et que je n'aurais pas recup ma PS3 d'ici là (enfin si mais pas le net..) tu veux tester si c'est lié à un compte kasa ? Ah ben si tu n'en fais rien, je vais pas dire non. Après ce délai de validité, la démo sera dispo sur sur PSS de toute façon. Libre à toi! (Ce serait cool en plus ce WE j'ai du monde alors on aurait pu tester. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Je réponds ici puisque les MP ne marchent pas avec toi minikenshin Les erreurs suivantes ont été trouvéesCe membre n'existe pas. Veuillez vérifier le nom saisi et essayer à nouveau. Ce message personnel n'a pas été envoyé. Hello minikenshinCode rentré, ça a l'air de marcher, ça a mouliné pendant une bonne minute avant de m'afficher cette page: Mais au final ça a bien lancé le téléchargement! Je savais même pas qu'il y avait un truc gérant des codes promos dans la "gestion du compte", j'aurai appris un autre truc aujourd'hui^^ Merci en tout cas, on va pouvoir tâter un tout petit bout de ce jeu ce we avec un couple d'amis. Enfin si le téléchargement est fini d'ici là! lol Il doit y avoir un paquet de monde qui tente de la prendre parce qu'il est sous tranxen là le download. Encore Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Ah bizarre pour la réponse de mp.. vais regarder ça dans mon profil.. Profite bien ^_^ Ah et bien sur on attend les retours Edit : bon truc bizarre pour les mps... vais voir ça avec les admins.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Ah bizarre pour la réponse de mp.. vais regarder ça dans mon profil..Profite bien ^_^ Ah et bien sur on attend les retours Edit : bon truc bizarre pour les mps... vais voir ça avec les admins.. Si jamais tu trouves la soluce, communique la, on est pas mal a avoir le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 dl dans l'après midi et pas de soucis ce fut très rapide... Techniquement et surtout graphiquement il reste bon, au moins au niveau du précédent, après même si nous sommes sur une démo, il scintille tout de même pas mal. Sinon on peut constater que certains points critiqués ont été corrigés, même si sur deux pistes cela reste compliqué dede ce faire une réelle idée. Le même circuit est proposé en deux modes : - course simple - course à deux en splité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 P'az, t'es pas objectif sur ce jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.