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Je vais encore me répéter mais la puissance on l'aura sur la Wii2...

C'est plus facile d'augmenter la puissance que de maîtriser un pad gérant ce que fais la Wiimote.

Résultat pour la prochaine console Nintendo n'aura qu'à booster le hardware et faire des MAJS mineures sur la Wiimote, tandis que les 2 autres partiront plus ou moins d'une feuille blanche.

Et comme ça Big N pourra nous refiler une console beaucoup moins innovante sans vraiment se tuer à la tâche, et pour plus cher (quoique, quand on voit le cube, sur le prix on peut se poser des questions).

Le monde est beau, les entreprises veulent votre bien!

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Pas tous mais effectivement il y en a un paquet (et quand on voit que Lair est en 1080 :keskidit: ). Et même les jeux multi-plateforme d'éditeurs tiers, comme Virtua Tennis 3 s'y mettent (il y a aussi un jeu d'Activision dans l'univers Marvel, je crois, donc ce n'est pas réservé aux plus gros jeux).

Sans oublier Riiidge Raaacer ! (1080p et 60 FPS).

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Je sais pas si ce n'est qu'une impression mais vous commençez à vraiment regretter le manque de puissance de la wii.

Ce n'est qu'une impression :keskidit:

Je vais m'avancer mais je pense que la majorité des INpactiens qui prendront la Wii attendent la puissance pour la console suivante, quand ils auront fini leurs études (bah oui Big N = gamins débiles) et/ou économisé grâce à leur taf et que les télés HD auront baissé.

EDIT: Kaptain, le nouveau Gregory Delfosse?

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Je sais pas si ce n'est qu'une impression mais vous commençez à vraiment regretter le manque de puissance de la wii.

:zarb:

La console idéale est une Wii avec une Puissance Brute équivalente à un PC, à 300 $.

Pas un Media Center.

Le graphisme n'influt pas sur le Fun, donc c'est pas génant pour le multijoueur, mais surtout pour l'immersion visuelle en Solo.

La Wii étant une console à multi, y'a rien à regretter. D'autant que je préfère une Wii actuelle à 250$ qu'une Wii surpuissante à 600$. Ca me permet de l'acheter comme ça :chinois:

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Pas tous mais effectivement il y en a un paquet (et quand on voit que Lair est en 1080 :eeek2: ). Et même les jeux multi-plateforme d'éditeurs tiers, comme Virtua Tennis 3 s'y mettent (il y a aussi un jeu d'Activision dans l'univers Marvel, je crois, donc ce n'est pas réservé aux plus gros jeux).

Sans oublier Riiidge Raaacer ! (1080p et 60 FPS).

En ésperant aussi MGS4 en 1080p. ;)

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Mais Motor Storm serait-il si fun sans cette physique, ces destructions de véhicules, ce grand nombre de véhicules, bref, tout ce qui est permsis par la puissance de la PS3 ?

Ah, parce que le 1er flatout était pas fun ? Pourtant il est vieux... Et y'a pas 3000000 de polygones par caisse...

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Mais Motor Storm serait-il si fun sans cette physique, ces destructions de véhicules, ce grand nombre de véhicules, bref, tout ce qui est permsis par la puissance de la PS3 ?

Bien sûr que non, les dégats physiques font partie de choses que l'on attend dans les nouvelles productions, toujours plus d'interaction avec l'environnement, pour le rendre plus crédible, plus "réaliste".

Un titre qui se targe d'être labellisé next gen, je ne prendrai même pas la peine d'y jeter un oeil si, techniquement, il n'en est pas digne. RR7 par exemple est une bouse infâme, je ne conçois pas que des gens acceptent encore ce genre de jeu à l'heure actuelle.

La puissance croissante des machines permet de repousser toujours plus loin la frontière réelle / virtuelle, et jusqu'à présent chaque nouvelle génération de consoles allait dans ce sens. Alors on s'habitue à en demander toujours plus, c'est naturel car chronologiquement les développeurs nous ont habitué à ça... en avoir toujours plus.

Après le parti prit par la Wii par exemple tente de casser complètement cette règle qui s'était imposée d'elle même depuis le début des jeux videos. Nintendo a t-il vraiment le pouvoir de donner naissance à une révolution? ou est ce que l'engouement de la manette et de la nouvelle façon de jouer va vite céder la place aux sirènes des jeux bourrés d'effets spéciaux et de technologies avant-gardistes?

Personnelement, je pense que la Wii n'aura pas une durée de vie très longue (comparée à la ps2 par exemple), je souhaite à nintendo de nous apporter du changement dans nos habitudes de joueurs, mais je pense également que MS et sony peuvent offrir de biens belles émotions et sensations avec des vrais titres nextgen.

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Mais Motor Storm serait-il si fun sans cette physique, ces destructions de véhicules, ce grand nombre de véhicules, bref, tout ce qui est permsis par la puissance de la PS3 ?

Ah, parce que le 1er flatout était pas fun ? Pourtant il est vieux... Et y'a pas 3000000 de polygones par caisse...

+1 ;)

Avant de jouer en 1080p, il faudrait peut-être déjà avoir l'écran qui va avec :eeek2: (et n'allez pas me fair croire que l'on voit un grosse différence entre le 1080p et le 720p sur un 32").

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En même temps, on croyait la durée de vie de la DS limitée aussi... Ca devait juste être histoire d'attendre la nouvelle GameBoy. On voit ce que ça donne ;)

Mais à mon avis oui, dans 4 ans grand Max on a la Wii Advance ( :eeek2: ).

Cela dit pour la prochaine génération Nintendo à clairement un gros avantage : la maîtrise de l'experience physique.

L'experience visuelle ne dépend que du monde PC et du budget qu'on y met dedans. Bref Nintendo a pris un risque avec sa Wii (en mettant de côté l'excellence graphique), mais finalement ce sera ptet un gros avantage dans l'avenir. Parce que maintenant il n'y a rien de plus simple à faire qu'une Wii 2.

Le seul truc, c'est de conserver un prix attractif.

Et puis l'autre avantage qu'à Nintendo, c'est de sortir un produit frais.

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