Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Il était déjà bon pourtant, tu as une idée de ce qu'il apporte réellement? (temps de réponse, luminosité etc)

3000hansyahikaku.jpg

psp3000%20hikakuura.jpg

Je crois que c'est clair (chazal)

:craint:

En fait ils ont apporte un revetement anti reflechissant dessus pour ameliorer le confort en exterieur, ce qui ma foi est une bonne idee, vu qu'effectivement c'est tres dur de voir quoi que ce soit en plein jour

Ils auraient fait un noir mat, et essayé de trouver une solution pour que le stick soit moins inutilisable... Et là, la console aurait vraiment été aboutie ! Parce qu'avec l'écran anti-reflets, je trouve que ça fait bizarre le noir "piano laqué", même si c'est déjà bien moins brillant que sur l'ancienne version :craint:

Merci des précisions yog et yuki.

Par contre le "malgré que" ça fait mal aux yeux :transpi:

moi aussi il m'a fait mal aux yeux, je viens de le remplacer. j'été à moitié endormie lors de l'écriture.... le problème c'est que je le suis encore là...

Sinon plus d'infos sur le nouvel ecran :

Le gamut a ete double (rien que ca!!), le temps de reponse divise par 2 (enfin!!) et le contraste multiplie par 5.

Gamut x2 + Remanence 1/2 == WANT! :D

aprés les photos et ce que tu viens d'écrire je n'ai plus de doute, je me la prendrais. :craint:

Impressionante la différence :D

Dommage qu'il n'y ait strictement aucun jeu qui m'interesse sur cette console, ça aurait été l'occasion de la prendre.

Parmi Star Ocean, Echochrome, Patapon, Locoroco, CC: FFVII, Crush y'a rien qui t'interesse ? (Il m'en manque un max dans la liste)

Avec un petit effort, tu dois pouvoir quand meme :craint:

S'il pouvait jouer a Skies of Arcadia dessus il en acheterait une caisse :transpi:

Le pire c'est que c'est vrai :devil:

EDIT: Bon j'ai regardé les jeux dont tu fais mention.

Crush: Pas mon truc.

FF: Je n'aime pas cette série. Enfin faudra quand même que j'en fasse un autre que le 3 (disons le 7 qui traine dans mon placard depuis 2 ans...) pour voir si c'est juste un blocage stupide ou vraiment une aversion vers cette licence.

Locoroco: Principe sympa mais l'univers ne me plaît pas.

Star Ocean: Why not. Faudra que je le vois tourner en ma présence pour me faire une idée. Les vidéos/images sur le net ne valent pas une session de jeu poussée.

Patapon: Graphiquement j'adore. Après le gameplay me fait peur.

Echochrome: J'adore. Mais suis trop con pour réussir à passer le 1er niveau...

Je crois que y a même pas besoin d'adaptateur (corrigez si je me trompe). Et les films BR sont zonés par contre, les jeux non, mais les films oui (corrigez là aussi si je me trompe).

En ce qui concerne la PSP 3000, mon fanboyisme m'a déjà fait craqué pour l'édition spéciale FFVII CC dont je suis très content. Mais c'est vrai que je rêve aussi de ce nouveau revêtement :transpi:

Plus à jour :/

Si jamais vous voulez que je fasse apparaitre des infos qui n'y sont pas, faites moi une petite liste et je rajoute tout ça :devil:

Genre des liens vers des centralisation de jeux, la centralisation des imports, des PSN ID et toutes les infos que vous jugerez pertinentes :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...