Plume2ninja Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Enfin... si Sony dit vrai (pour une fois), il est vrai que ça pourrait devenir vachement intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Mouais, ils vont bien trouver un moyen de bloquer certaines possibilités (et puis, ça risque de ne pas être super pratique quand même, surtout si tu joues dans un fauteuil avec une télé 37" sur le mur d'en face). Je ne pense pas que la PS3 ait un intérêt en tant que machine de bureautique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Grilled pour l'édit plume2ninja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Double Grilled même ! C'est très fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Ré-encodage des fichiers d'un CD audio : C'est génial que l'on puisse faire ce genre de trucs, comme sur un PC, en toute simplicité. Décidemment, la PS3 est une machine à tout faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 D'accord, ça, c'est vraiment utile, surtout quand on a un vieux proco comme le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 L'interface est d'une classe démente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Ce qui est bien, c'est que quand on crée des fichiers (comme avec l'exemple de l'encodage de fichiers audio), on peut sauvegarder le fichier où l'on veut, pas seulement sur le HDD : cela signifie par exemple que l'on peut encoder et stocker les fichiers audio directement sur la Memory Stick de la PSP : l'interaction est très bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 J'attend de voir si tu pourras ripper des cd sony bmg pour les mettre sur ton lecteur mp3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Mouais... l'interface je la trouve pas top moi... enfin chacun ses goûts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Ouais... Mais je crois qu'Atrac3+ est un codect qui intègre un système de DRM. Ensuite, il faut le baladeur qui soit compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 [MODE=FLOOD] BOOOOON ANNIIIIIV KILMIIIIII 18ans, super non ? [/MODE=FLOOD] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Ah ouais tiens ben... bon anniv' KilMi alors 18 ans, ça s' fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 [MODE=FLOOD] BOOOOON ANNIIIIIV KILMIIIIII :yaisse: 18ans, super non ? [/MODE=FLOOD] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 [MODE=FLOOD]BOOOOON ANNIIIIIV KILMIIIIII 18ans, super non ? [/MODE=FLOOD] Ah ouais tiens ben... bon anniv' KilMi alors 18 ans, ça s' fête [MODE=FLOOD]BOOOOON ANNIIIIIV KILMIIIIII :yaisse: 18ans, super non ? [/MODE=FLOOD] Quelle inventivité Je sais, c'est l'intention qui compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 [MODE=FLOOD]BOOOOON ANNIIIIIV KILMIIIIII 18ans, super non ? [/MODE=FLOOD] Ah ouais tiens ben... bon anniv' KilMi alors 18 ans, ça s' fête [MODE=FLOOD]BOOOOON ANNIIIIIV KILMIIIIII :yaisse: 18ans, super non ? [/MODE=FLOOD] Quelle inventivité Je sais, c'est l'intention qui compte. Au moins, KilMi ne pourra pas dire qu'on ne lui a pas fêté son anniversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 N'oublions pas le topic de Spacy, Kilmi, Kapy ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 [MODE=FLOOD] BOOOOON ANNIIIIIV KILMIIIIII 18ans, super non ? [/MODE=FLOOD] Merci vous tous :non: , mais comment vous avez su ? Ouais 18ans, j'peux enfin aller en prison pour téléchargement illicite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 C'est pas difficille de savoir, les anniv sont affichés en bas de page sur le forum PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Dites... y a personne qui parle de la mega annonce récente sur la PS3 ? On a plus d'information sur le linux embarqué et.... comment dire.... je sens que dés qu'elle sera moins chère, plus fiable et avec plus de disponibilité je vais ma la prendre. Voici le contenu de l'OS linux de la PS3 : Firefox et Thunderbird sur PS3 Si vous ne savez pas de quoi il s'agit, Mozilla Firefox est un navigateur internet qui gagne de plus en plus de terrain sur Internet Explorer grâce à ses fréquentes mise à jours. Thunderbird est lui un client mail (Outlook sous Windows). Nous vous annoncions Lundi Yellow Dog Linux comme OS pour la PS3, nous en apprenons un peu plus aujourd'hui. Voici le contenu du système d'exploitation: - kernel 2.6.16 (noyau du système d'exploitation) - gcc 4.1.1 et glibc 2.4 (bibliothèque logiciels libres) - Cell SDK 1.1 - OpenOffice.org 2.0.2 (traitement de texte, tableur...) - FireFox 1.5.0 and Thunderbird 1.5.0( navigateur internet et messagerie internet intégrée au navigateur) - Nautilus 2.14 (gestionnaire de fichiers) ainsi que des accessoires personnels, outils de développement et applications internet, vidéo et sons. Concernant l'installation, on nous promet quelque chose de très simple à la portée de tous. Bon en décembre une Wii et dans 1 an une ps3 ^^ mais qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit. La ps3 je la prend pas pour les jeux mais pour la machine vendue à perte et exploitable via linux. J'imagine même pas la vitesses des encodeurs xvid avec 6 cores. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Ben si y'a une entrée clavier-souris ouais (enfin avec open office, je me vois pas écrire à la manette aussi -_-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 La PS3 en plus d'être une excellente console va s'imposer en tant que media center de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Ben si y'a une entrée clavier-souris ouais (enfin avec open office, je me vois pas écrire à la manette aussi -_-). N'importe quel clavier usb et n'importe quelle souris usb font l'affaire ^^ Testé et approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 La PS3 en plus d'être une excellente console va s'imposr en tant que media center de qualité. C'est un Media Center qui fait Console, et pas l'inverse. Donc ça coûte le prix d'un Media Center. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Pour 500 ou 600 ¤, trouve donc un media center avec lecteur Blu-ray et proce surpuissant (et une faicilité d'utilisation aussi bonne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.