Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Pour les interessés y'a la demo de Naruto sur le store US , qui au passage a l'air plus que sympa :transpi:

T'y as joué? il est bien?

je viens de mater le trailer, il me fait grave envie!

Celui de Fallout 3 aussi en même temps ;)

La démo Naruto est dispo sur le store fr aussi

je viens de lancer le download, mais c bien trop long, comme d'hab ^^

Mais ça a l'air trés bon!

Pour les interessés y'a la demo de Naruto sur le store US , qui au passage a l'air plus que sympa :craint:

d'ailleurs, je vois pas sur le store us :transpi:

Pour les interessés y'a la demo de Naruto sur le store US , qui au passage a l'air plus que sympa :transpi:

je viens de mater le trailer, il me fait grave envie!

Celui de Fallout 3 aussi en même temps ;)

La démo Naruto est dispo sur le store fr aussi

je viens de lancer le download, mais c bien trop long, comme d'hab ^^

Mais ça a l'air trés bon!

Pour les interessés y'a la demo de Naruto sur le store US , qui au passage a l'air plus que sympa :craint:

d'ailleurs, je vois pas sur le store us :transpi:

Store FR elle y est.

PS3 80go avec DS3 pour le 27 aout chez nous. Raaahhh au moment où j'allai acheter le pack 40go avec MGS4. Tssss je sais plus quoi faire, vous en pensez

quoi? elle sera comme la 40go ou il y aura le retour de la retro compatibilité, des ports USB et du lecteur carte?? C'est un "nouveau" modèle ou juste

une 40go a laquelle on a changé le HDD?

A priori, ce sera juste une PS3 40Go avec un disque plus gros :

- toujours pas le retour de la retro compatibilité

- peut être une manette DS3, mais rien n'est moins sur

Si vraiment tu veux le pack avec MGS4 (aaaaahhh pas troller sur ce film :transpi: ), je pense que tu peux te lancer dès maintenant (pas sur qu'il y ait de pack MGS4 avec la 80Go)

Je peut attendre et acheter la 80go avec MGS4 en occaz mais la 80go aura peut être des modifications interne au niveau du refroidissement et aussi du

lecteur BD et aussi sur d'autres composants. Les 40go sont suffisant ou pas?

Tu reve un peu, ça sera la meme un plus gros disque dur, c'est tout.

Dans l'absolue, c'est sur que c'est toujours mieux d'attendre un peu si t'as plus pour le meme prix mais là c'est les vacances quand meme.

Si t'as du temps de libre, c'est quand meme con de se priver alors qu'a la rentrée t'aura peut etre plus le temps de jouer.

Mon coté épicurien te conseil plutot de craquer maintenant.

Faut installer les jeux dessus il me semble?? Puis le vendeur du magasin de jeux vidéo me dit qu'elle tombe souvent en panne a cause du BD (20% de

retour ma t-il dit) donc je me disais qu'il était judicieux d'attendre la 80go car elle serait plus fiable. On peut pas le changer le HDD??

il a fumé, 2% le retour, ce qui est un taux normal. pour les jeux à installer ca devient la mode mais ce n'est pas le cas de tous.

Sinon si tu veux pas attendre vas y fonce, tu peux en effet changer le disque dur et dans ce cas là tu te feras plaisir en prenant bien plus que 80go.

Juste pour répondre.

Je me suis fait chier, Naruto est mou du genoux à la première approche, je chercherai un peu plus au niveau des combos mais au premier regard on se fait chier avec.

Kakashi est un peu plus speed.

Sinon l'aliasing est omnipresent. On se croirait presque sur PS2.

J'y vais de ma spéculation également: même modèle que nos 40Go actuelles mais avec hdd plus gros et DS3 d'origine.

Ensuite à toi de voire si tu préfères:

- la prendre tout de suite et changer le dur toi même pour un plus gros et pas trop cher, et acheter une DS3 à coté si tu es intéressé

- attendre et la prendre direct à 80 et avec DS3

(- attendre en espérant que les dernières 40 se trouveront à moins cher lors de la sortie de la 80 et voir si ca vaut le coup - mais je n'y crois pas trop)

ps: j'ai posé une petite question dans la centra Burnout, y'a pas une âme charitable pour y jeter un rapide coup d'½il? :ouioui:

Juste pour répondre.

Je me suis fait chier, Naruto est mou du genoux à la première approche, je chercherai un peu plus au niveau des combos mais au premier regard on se fait chier avec.

Kakashi est un peu plus speed.

Sinon l'aliasing est omnipresent. On se croirait presque sur PS2.

ralala, 100% d'accord avec toi, je viens de tester, quelle deception ! J'suis fan des narutimates sur PS2 pour leurs cotés fun, dynamique, technique et abordable à la fois.... là j'ai vraiment rien retrouvé de tout ça. En plus jouer au stick j'aime pas dutout, j'arrive juste pas à croire qu'on ne puisse pas jouer avec la croix directionnelle. j'ai fait 3 matchs histoire de trouver comment on lance les super-attaques (qui sont pas si super que ça) mais pour le moment le premier contact est vraiment mitigé.

je viens d'essayer la demo de naruto et franchement cela s'annonce trés bon, le gameplay change quelque peu de l'ordianaire et les graphisme sont tres bon, j'attend maintenant avec impatience le jeu final meme si comme toujours sur les licenses j'ai peur d'etre decu. En tout cas agreable surprise que cette demo. :ouioui:

avis mitigé pour ma part sur la démo...

je me demande si on peut voir l'ensemble des coups pour un perso avec la démo ou si y'a tout plein de trucs qu'on ne peut pas voir...

parce que pour l'instant, si on s'arrete aux coup presentés lors des loading, c'est leger (et j'ai même pas pensé à cliquer sur start pendant un match :D )

sinon, je trouve ca quand même beau, on est plus trés loin de l'animé, et les supers attaques, notamment celle de kakashi sont pas mal du tout...

et les voix jap, c'est bien

avis mitigé pour ma part sur la démo...

je me demande si on peut voir l'ensemble des coups pour un perso avec la démo ou si y'a tout plein de trucs qu'on ne peut pas voir...

parce que pour l'instant, si on s'arrete aux coup presentés lors des loading, c'est leger (et j'ai même pas pensé à cliquer sur start pendant un match :D )

sinon, je trouve ca quand même beau, on est plus trés loin de l'animé, et les supers attaques, notamment celle de kakashi sont pas mal du tout...

et les voix jap, c'est bien

j'ai eu la meme impression au debut, et quand tu regardes bien il n'y a pas quinze mille coups mais tout s'enchaine très bien, il faut en fait dosé entre le bouton rond et le chakra ainsi qu'avec l'aide des persos support et les guard par contre le shuriken fait un peu tache pour l'instant et j'ai pas trop compris a quoi il sert.

au debut j'appuyais frenetiquement sur rond en amplifiant avec triangle :p

Mais c'est bien plus technique que ca et je pense que des personnes a haut niveau pourraient par la suite nous faire des combats magnifiques.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...