West972 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 ca y est !!! Le firmware 2.36 tant attendu est en ligne. "Une nouvelle mise à jour firmware sera bientôt lancée pour optimiser la stabilité des jeux PlayStation, la v2.36. [...] Nous avons aussi le plaisir de confirmer que la future v2.4 intègrera l'accès in-game au XMB, ainsi que les trophées sur lesquels nous reviendrons très prochainement", @SCEA Bienvenue dans le monde des succès... ça sens le bridage des sauvegardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Bienvenue dans le monde des succès... ça sens le bridage des sauvegardes. Cay bien les succès, sauf quand ça pue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Bienvenue dans le monde des succès... ça sens le bridage des sauvegardes. Cay bien les succès, sauf quand ça pue mieux vaut, que je ne m'étende pas sur le fond de ma pensée, même si bon, et puis non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 ca y est !!! Le firmware 2.36 tant attendu est en ligne. "Une nouvelle mise à jour firmware sera bientôt lancée pour optimiser la stabilité des jeux PlayStation, la v2.36. [...] Nous avons aussi le plaisir de confirmer que la future v2.4 intègrera l'accès in-game au XMB, ainsi que les trophées sur lesquels nous reviendrons très prochainement", @SCEA Bienvenue dans le monde des succès... ça sens le bridage des sauvegardes. ah mais certaines saves de certains jeux sont déjà bridées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 ah mais certaines saves de certains jeux sont déjà bridées. Supayr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 ah mais certaines saves de certains jeux sont déjà bridées. Supayr... Des jeux que j'ai là, il n'y que Dark Mist et Puzzle fighter, où l'on ne peut pas du tout copier les saves de jeux. Qui ne contiennent d'ailleurs qu'une copie des highscores envoyés sur les servers. Ensuite il y a les jeux avec lesquels on peut faire une copie des saves, mais lesquelles qui ne peuvent être restaurées que sur la même console, OU (apparement) sur une autre console mais LOGué avec le bon identifiant. J'ai pas eut encore le temps de vérifier. Burnout Paradise est dans ce cas il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Tekken Dark Resurrection est dans ce cas également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 ah mais certaines saves de certains jeux sont déjà bridées. C'est vrai, que ce soit sur xbox, sur Wii et meme sur PS3, j'ai deja eu des problemes de transferes de sauvegardes impossibles. En fait j'suis meme pas sur que les succes soit réellement la cause de se bridage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 bon merci pour les infos du coup je serai blindé à force de connaître les limites des systèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 De toute façon que ce soit clair, cette génération de "consoles" est la pire de toutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Le problème c'est qu'ils peuvent encore faire pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durumpiccalili Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Le problème c'est qu'ils peuvent encore faire pire... CLFAE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Le problème c'est qu'ils peuvent encore faire pire... CLFAE ? Le babouzouck est interdit ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durumpiccalili Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Le problème c'est qu'ils peuvent encore faire pire... CLFAE ? Le babouzouck est interdit ici. c'est interdit d'interdir ! ça a fait mai 68 ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Le bachibouzouck est interdit ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durumpiccalili Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Le bachibouzouck est interdit ici. io volio una baci culo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Le problème c'est qu'ils peuvent encore faire pire... CLFAE ? Tu peux traduire je comprend pas le belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Le bachibouzouck est interdit ici. Moui mais non ! Là je ne parle nullement d'un peuple ou d'une personne originaire de... Je parle d'une langue ! Le problème c'est qu'ils peuvent encore faire pire... CLFAE ? Le babouzouck est interdit ici. c'est interdit d'interdir ! ça a fait mai 68 ça ??? Euhhhh, disons qu'en Mai 68 j'avais entre - 11 an et 1 mois et - 9 ans 7 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Le bachibouzouck est interdit ici. Moui mais non ! Là je ne parle nullement d'un peuple ou d'une personne originaire de... Je parle d'une langue ! Je connais pas et google non plus apparemment donc.... si tu as des précisions à apporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durumpiccalili Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 CLFAE n'est pas du bachibouzouk c'est plus CMB ou DTC style Tu pue ? CLFAE T'es tout petit ? CLFAE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 CLFAE n'est pas du bachibouzouk c'est plus CMB ou DTC style Tu pue ? CLFAE T'es tout petit ? CLFAE Eh gamin ! .... Gamin ! GAMMMMIN ! La drogue c'est LE mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 CLFAE n'est pas du bachibouzouk c'est plus CMB ou DTC style Tu pue ? CLFAE T'es tout petit ? CLFAE Comme la fente a Evelyne ? C'est la faute à Enrico? Désolé pour les Evelyne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Des nouvelles de la sortie de la Dual Shock 3 en France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Des nouvelles de la sortie de la Dual Shock 3 en France? Pour le moment c'est entre le 12 et le 15 que la date de sortie se situe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durumpiccalili Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Le problème c'est qu'ils peuvent encore faire pire... CLFAE ? Tu peux traduire je comprend pas le belge Comme La France A l'Euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.