Aller au contenu

Messages recommandés

ca y est !!!

Le firmware 2.36 tant attendu est en ligne. :craint:

"Une nouvelle mise à jour firmware sera bientôt lancée pour optimiser la stabilité des jeux PlayStation, la v2.36. [...] Nous avons aussi le plaisir de confirmer que la future v2.4 intègrera l'accès in-game au XMB, ainsi que les trophées sur lesquels nous reviendrons très prochainement",

@SCEA

Bienvenue dans le monde des succès... ça sens le bridage des sauvegardes.

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ca y est !!!

Le firmware 2.36 tant attendu est en ligne. :mdr:

"Une nouvelle mise à jour firmware sera bientôt lancée pour optimiser la stabilité des jeux PlayStation, la v2.36. [...] Nous avons aussi le plaisir de confirmer que la future v2.4 intègrera l'accès in-game au XMB, ainsi que les trophées sur lesquels nous reviendrons très prochainement",

@SCEA

Bienvenue dans le monde des succès... ça sens le bridage des sauvegardes.

ah mais certaines saves de certains jeux sont déjà bridées.

ah mais certaines saves de certains jeux sont déjà bridées.

Supayr... :roule:

Des jeux que j'ai là, il n'y que Dark Mist et Puzzle fighter, où l'on ne peut pas du tout copier les saves de jeux. Qui ne contiennent d'ailleurs qu'une copie des highscores envoyés sur les servers.

Ensuite il y a les jeux avec lesquels on peut faire une copie des saves, mais lesquelles qui ne peuvent être restaurées que sur la même console, OU (apparement) sur une autre console mais LOGué avec le bon identifiant. J'ai pas eut encore le temps de vérifier. Burnout Paradise est dans ce cas il me semble.

Le bachibouzouck est interdit ici.

;)

Moui mais non !

Là je ne parle nullement d'un peuple ou d'une personne originaire de... Je parle d'une langue !

Le problème c'est qu'ils peuvent encore faire pire...

CLFAE ? :oops:

Le babouzouck est interdit ici.

c'est interdit d'interdir !

ça a fait mai 68 ça ???

:iloveyou:

Euhhhh, disons qu'en Mai 68 j'avais entre - 11 an et 1 mois et - 9 ans 7 mois

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...