Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Franchement le HRAP 3 j'en ai pas entendu que du bien, surtout niveau compatibilité PC... c'est assez aléatoire.

Pour le pad DC, avec un adaptateur, j'ai eu la flemme de démonter un PAD pour faire un hack :francais:

HRAP 3 faut rester appuyer sur le bouton home 5 secondes pour que le pc le detecte ...

HFS 3 par contre rien à faire , c'est aléatoire vraiment.

Pour le pad DC , j'ai rien contre !!

Mais ou trouve ce vieil objet ?

Ou trouver les boutons / stick sanwa/seimitsu ( préférence perso ??? seimistsu semble encore mieux non ? )

Ensuite c'est compatible avec mame OK , mais ma ps3? FBA-XXX ?

Merci pour ce complément d'info.

tu joue en ligne sinon sur kaillera ?

Salut Duru :D

Je cherchais exactement la même chose que toi depuis que j'ai ressorti Kof 2k2nd et 2k3rd, à savoir un joystick compatible à la fois PS3 et PC, de très bonne qualité sans passer par un switch/adaptateur foireux. Et j'ai trouvé mon bonheur chez Chenlefr (bien connu sur le forum Gamekult).

119¤ ça fait mal même si sur son blog, ils sont à 99¤. http://cgi.ebay.fr/Arcade-Stick-Ken-Stick-...1742.m153.l1262

Jette un coup d'oeil à la version MGS 4 tout bonnement magnifique :non:

C'est pas un coup de pub et l'investissement fait mal aux fesses, mais si comme moi tu attends avec impatience les prochains titres, tu te feras ce petit plaisir...

PS: Les boutons, c'est Sanwa, les même qui équipent les bornes Megalo500 et autres. Tu peux même luis commander un stick avec boutons et artwork persos!!!

merci de l'info ,

en fait j'ai vu ton stick , je crois être tomber sur le thread d'un forum ou tu en discutait vraisemblablement.

c'est une concéption artisanale par cette personne ?

c'est sympa vraiment !!!

Par contre moi il m'en faut au moins 2 ...ca fait cher

ah. Si on compare au prix sur le store us, oui. Si on compare au prix sur le xbla, qui est de 9.6¤, pas vraiment.

Enfin, c'est des jeux avec des durées de vie infinies donc bon... 10¤, ça me parait pas si cher.

je te hais, j'ai craqué sur les store canadien :francais:

M'en fous je jugerai sur pièce quand je l'aurai :non:

Pareil, je donne juste l'info au cas ou certains seraient interessés par de la lecture objective fait par un bon journaliste :francais:

ps : barré la partie de phrase totalement inventé :D

Là c'est Greg, donc nous n'avons pas à faire un bras cassé de chez mes grands amis... Tiens pour votre culture Greg travaille aussi pour Famitsu 360

merci de l'info ,

en fait j'ai vu ton stick , je crois être tomber sur le thread d'un forum ou tu en discutait vraisemblablement.

c'est une concéption artisanale par cette personne ?

c'est sympa vraiment !!!

Par contre moi il m'en faut au moins 2 ...ca fait cher

C'est de la conception artisanale, le type fait importer toutes les pièces puis montent les sticks à la demande... C'est sûr que c'est hyper cher.

Sinon il y avait à un moment donné le XGAMING X-Arcade double :chinois:

-->http://www.ldlc.com/fiche/PB00014863.html

Double joystick halucinant, tu rajoutais les cendriers et ça te faisait un vrai joy de salle d'arcade!

Il te reste toujours la fabrication qui a l'air sympa, l'affaire d'une après midi de week-end avec un pote et quelques bières :ouioui:

Y a quelques bons topic qui existent sur le net!

bonne chance à toi dans le choix de ton stick PS3/PC. Et n'oublie pas de nous en faire part! :love:

@Patatas : merci pour les infos , je craquerai surement quand mes finances iront mieux :-)

@Kasa et les autres : aujourd'hui j'ai pu acheter le jeu , donc les serveurs etaient surchargés sans doute

voila en 1H03 minutes j'ai terminé puzzle fighter en arcade dans les modes facile / moyen / difficile / expert en utilisant 5 crédits , le jeu est vraiment plus facile que sur neogeo

Bon, on a torché le vétéran pack (gratuit) d'army of two hier après midi. Environ 3 bonnes heures de jeux en plus, pour les deux missions et le combat final contre le boss (auquel on avait pas eut droit dans la version définitive du jeu). On en aura passé des heures sur ce jeu moyennement acceuillit par la "presse"... sans même avoir touché le mode en ligne...

Y'a fatal inertia ex sur le pss jap par contre. C'est assez moyen.

Le problème avec ce genre de jeu, c'est que les premiers niveaux sont souvent chiant au possible (même dans un wipeout)

Alors avec une démo, les courses qui vont à deux à l'heure... ;)

Je le trouve plutôt joli, et il ya des bonnes idées dans les armes (le grappin par exemple)

Maintenant l'acheter... c'est une autre histoire :mdr2:

Salut je voudrais savoir si on branchai un disque dur externe sur la PS3 il était possible de regarder des films?

Réponse : oui parfaitement, si le HDD est en FAT 32, ou plutôt si le HDD ou la clé USB ne sont pas en NTSF.

Une prochaine mise à jour devrait rendre la lecture des DIVX totale au passage. Ce qui veut dire que la PS3 lira tous les formats Divx du marché un fois la mise à jour faite pour cause d'obtention des droits totaux.

Merci Ogmior colis reçu même si cela va maintenant être rude... Je te tiens au courant...

Salut je voudrais savoir si on branchai un disque dur externe sur la PS3 il était possible de regarder des films?

Réponse : oui parfaitement, si le HDD est en FAT 32, ou plutôt si le HDD ou la clé USB ne sont pas en NTSF.

Une prochaine mise à jour devrait rendre la lecture des DIVX totale au passage. Ce qui veut dire que la PS3 lira tous les formats Divx du marché un fois la mise à jour faite pour cause d'obtention des droits totaux.

Merci Ogmior colis reçu même si cela va maintenant être rude... Je te tiens au courant...

aurais tu des infos sur les nouveaux formats supportés ?

aurais tu des infos sur les nouveaux formats supportés ?

pas de nouveaux format a proprement parler, C'est juste que toutes les versions DIVX seront supportées.

En fait, pour le moment certains Divx ne passent pas aujourd'hui. Or la prochaine mise à jour permettra une véritable lecture de tous les formats divx j'avais mis un lien déjà il y a quelques temps... Mais c'est clair que l'info est floue.

Sinon, pour les ânes qui ne jouent que pour ça... Les trophies, l'équivalent des succès avec une quelque chose de plus élaboré une fois le Home en place, seront disponibles dans leur format 2d sur PS3 dans la prochaine mise à jour 2.4, ainsi que le tchat ingame... des rumeurs sur les dates circulent et selon ces rumeurs ce serait pour le courant juin (je ne donne pa les dates, cela me semble inutile). En tout cas, ceci est confirmé dans la version 2.4O des mises à jours des SDK des consoles Test (debug)

l'utilisation des codec de decompretion est libre, c'est l'encodage et l'utilisation du logo DIVX,

qui est soumise à une demande de droit au pres de la societe DIVX

Bon, on a torché le vétéran pack (gratuit) d'army of two hier après midi. Environ 3 bonnes heures de jeux en plus, pour les deux missions et le combat final contre le boss (auquel on avait pas eut droit dans la version définitive du jeu). On en aura passé des heures sur ce jeu moyennement acceuillit par la "presse"... sans même avoir touché le mode en ligne...

Ah bah je vois ton message ici alors que je viens de poster mes impressions sur la centralisation 360. Bizarrement, sur le Live toujours aucun signe du contenu gratuit, uniquement le payant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...