Aller au contenu

Messages recommandés

Aujourd'hui sort senjo no Valkyria !!!!

Tout le monde s'en fout mais c'est pas grave :francais:

Un moyen de savoir s'il a une piste au moins en anglais sur la version japonaise du jeu :cartonrouge:

Lire Role Playing Game ? :cartonrouge:

Trop cher pour ce que c'est :francais: Vous devriez vous lancer dans un site web sponsorise par la pub :francais:

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Un moyen de savoir s'il a une piste au moins en anglais sur la version japonaise du jeu :cartonrouge:

Trop cher pour ce que c'est :francais: Vous devriez vous lancer dans un site web sponsorise par la pub :mdr2:

C'est que cette petite effronté me chercherait presque ? :francais:

Ouais bah disons que le jour ou on pourra faire ce que l'on fait avec un support web promis nous y penserons mais non ce n'est pas CHER... juste la qualité :D:francais:

Trop cher pour ce que c'est :francais: Vous devriez vous lancer dans un site web sponsorise par la pub :mdr2:

Ouais bah disons que le jour ou on pourra faire ce que l'on fait avec un support web promis nous y penserons mais non ce n'est pas CHER... juste la qualité :D:francais:

N'empeche vous devez bien etre le seul mag que je connaisse qui fasse les HS moins cher que le mag en lui meme. Sinon la reponse a la question du monsieur ?

Trop cher pour ce que c'est :mdr2: Vous devriez vous lancer dans un site web sponsorise par la pub :D

Ouais bah disons que le jour ou on pourra faire ce que l'on fait avec un support web promis nous y penserons mais non ce n'est pas CHER... juste la qualité :p:francais:

N'empeche vous devez bien etre le seul mag que je connaisse qui fasse les HS moins cher que le mag en lui meme. Sinon la reponse a la question du monsieur ?

Bah je pense que c'est une question d'honnêteté :francais: (sauf si le mag nous coute plus cher, là on l'alignera sur le RPG normal)

Sinon tu en as mis du temps à répondre :p

je risque pas de le trouver demain moi :copain:

le Quebec c'est bien, mais un peu difficile parfois.

Je vais jeter un coup d'½il dans le topic import :pastaper:

s'il est en anglais :transpi:

Et que M. P'az arrête de nous narguer :modoreussi:

bon, j'ai voulu t'envoyer un MP mais tu n'existe pas sur ce forum... Vive les bugs !

Sur la news d'hier et la gamme platinium elle a du mal Marion, le matin je lui ai proposé la news avec les 5jeux, elle en fait une avec 4jeux, je signale en commentaire et en correction de news, mais non rien ^^

ils ne regardent pas vraiment les propositions de news et les corrections je crois

Sur la news d'hier et la gamme platinium elle a du mal Marion, le matin je lui ai proposé la news avec les 5jeux, elle en fait une avec 4jeux, je signale en commentaire et en correction de news, mais non rien ^^

ils ne regardent pas vraiment les propositions de news et les corrections je crois

Envoyez vos news à trashbin@inpactvirtuel.com

Sisi, ils regardent les propositions si on les envoie aux bonnes personnes par message privé sur le forum :transpi: J'en ai envoyé quelques-unes à Trazom par MP, elles ont été publiées le lendemain matin :craint:

Sisi, ils regardent les propositions si on les envoie aux bonnes personnes par message privé sur le forum :transpi: J'en ai envoyé quelques-unes à Trazom par MP, elles ont été publiées le lendemain matin :craint:

ouais, mais c'est Trazom. :vomi1:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...