yeagermach1 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Aujourd'hui sort senjo no Valkyria !!!!Tout le monde s'en fout mais c'est pas grave Un moyen de savoir s'il a une piste au moins en anglais sur la version japonaise du jeu Lire Role Playing Game ? Trop cher pour ce que c'est Vous devriez vous lancer dans un site web sponsorise par la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Aujourd'hui sort senjo no Valkyria !!!!Tout le monde s'en fout mais c'est pas grave Un moyen de savoir s'il a une piste au moins en anglais sur la version japonaise du jeu Lire Role Playing Game ? Trop cher pour ce que c'est Vous devriez vous lancer dans un site web sponsorise par la pub C'est que cette petite effronté me chercherait presque ? Ouais bah disons que le jour ou on pourra faire ce que l'on fait avec un support web promis nous y penserons mais non ce n'est pas CHER... juste la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Aujourd'hui sort senjo no Valkyria !!!!Tout le monde s'en fout mais c'est pas grave Un moyen de savoir s'il a une piste au moins en anglais sur la version japonaise du jeu Lire Role Playing Game ? Trop cher pour ce que c'est Vous devriez vous lancer dans un site web sponsorise par la pub C'est que cette petite effronté me chercherait presque ? Ouais bah disons que le jour ou on pourra faire ce que l'on fait avec un support web promis nous y penserons mais non ce n'est pas CHER... juste la qualité N'empeche vous devez bien etre le seul mag que je connaisse qui fasse les HS moins cher que le mag en lui meme. Sinon la reponse a la question du monsieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Aujourd'hui sort senjo no Valkyria !!!!Tout le monde s'en fout mais c'est pas grave Un moyen de savoir s'il a une piste au moins en anglais sur la version japonaise du jeu Lire Role Playing Game ? Trop cher pour ce que c'est Vous devriez vous lancer dans un site web sponsorise par la pub C'est que cette petite effronté me chercherait presque ? Ouais bah disons que le jour ou on pourra faire ce que l'on fait avec un support web promis nous y penserons mais non ce n'est pas CHER... juste la qualité N'empeche vous devez bien etre le seul mag que je connaisse qui fasse les HS moins cher que le mag en lui meme. Sinon la reponse a la question du monsieur ? Bah je pense que c'est une question d'honnêteté (sauf si le mag nous coute plus cher, là on l'alignera sur le RPG normal) Sinon tu en as mis du temps à répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Encore faut il le trouver ce magasine *siffle* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Encore faut il le trouver ce magasine *siffle* pas trouver non plus, le trajet en rer etait bien ennuyeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 hs: Arrêtez de quoter les posts juste au dessus de vous, ca sert à rien à part alourdir la lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 S'il se trouve même pas vers Paris je suis pas prêt de l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 oui en fait il sort peut être que demain :cartonrouge: (<--- besoin de gardes du corps là enfin je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 oui en fait il sort peut être que demain (<--- besoin de gardes du corps là enfin je crois) :copain: :prison: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Bande de délinquant, on quote pas les modopleaZZZZe et on les emploie seulement en cas d'urgence boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Bande de délinquant, on quote pas les modopleaZZZZe et on les emploie seulement en cas d'urgence boulet oups mais on a vu un chat c'est pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Watanuki Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 je risque pas de le trouver demain moi :copain: le Quebec c'est bien, mais un peu difficile parfois. Je vais jeter un coup d'½il dans le topic import s'il est en anglais Et que M. P'az arrête de nous narguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 je risque pas de le trouver demain moi :copain: le Quebec c'est bien, mais un peu difficile parfois. Je vais jeter un coup d'½il dans le topic import s'il est en anglais Et que M. P'az arrête de nous narguer bon, j'ai voulu t'envoyer un MP mais tu n'existe pas sur ce forum... Vive les bugs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Humf, bien la peine que je marche 1h pour rien hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Sur la news d'hier et la gamme platinium elle a du mal Marion, le matin je lui ai proposé la news avec les 5jeux, elle en fait une avec 4jeux, je signale en commentaire et en correction de news, mais non rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 hum.. la démo de Siren.. quelle ambiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Sur la news d'hier et la gamme platinium elle a du mal Marion, le matin je lui ai proposé la news avec les 5jeux, elle en fait une avec 4jeux, je signale en commentaire et en correction de news, mais non rien ^^ ils ne regardent pas vraiment les propositions de news et les corrections je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Sur la news d'hier et la gamme platinium elle a du mal Marion, le matin je lui ai proposé la news avec les 5jeux, elle en fait une avec 4jeux, je signale en commentaire et en correction de news, mais non rien ^^ ils ne regardent pas vraiment les propositions de news et les corrections je crois Envoyez vos news à trashbin@inpactvirtuel.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 hum.. la démo de Siren.. quelle ambiance... quel store????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 hum.. la démo de Siren.. quelle ambiance... quel store????? euh jap me semble t-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 ils ne regardent pas vraiment les propositions de news et les corrections je crois Sisi, ils regardent les propositions si on les envoie aux bonnes personnes par message privé sur le forum J'en ai envoyé quelques-unes à Trazom par MP, elles ont été publiées le lendemain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 ils ne regardent pas vraiment les propositions de news et les corrections je crois Sisi, ils regardent les propositions si on les envoie aux bonnes personnes par message privé sur le forum J'en ai envoyé quelques-unes à Trazom par MP, elles ont été publiées le lendemain matin ouais, mais c'est Trazom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.