Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tiens j'ai une question qui a deja du etre posée une paire de fois mais en utilisant la recherche j'ai pas trouvé donc je me lance :

Est-ce que Sony tiens à jour une liste des jeux PS2 retrocompatible sans probleme sur PS3 ?

là, le jeu PS2 "Shin Megami Tensei : Persona 3" m'interesse bien mais je n'arrive pas à savoir si il marche bien sur PS3.

qqun a une idée ?

Tiens j'ai une question qui a deja du etre posée une paire de fois mais en utilisant la recherche j'ai pas trouvé donc je me lance :

Est-ce que Sony tiens à jour une liste des jeux PS2 retrocompatible sans probleme sur PS3 ?

là, le jeu PS2 "Shin Megami Tensei : Persona 3" m'interesse bien mais je n'arrive pas à savoir si il marche bien sur PS3.

qqun a une idée ?

une liste oui -> http://faq.eu.playstation.com/bc/

à jour non

Ce site Web* est mis à jour de temps à autre. Visitez-le régulièrement pour obtenir les toutes dernières infos

Logiciel système PS3™, version 1.80

:cartonrouge:

qqun a une idée ?

Bon petit salut (rien avoir avec un fromage)

Oui Sony tient à jour sa retro puisque le dernier firmwire ajustait déjà cette retro sur certains jeux... Mais pour Persona 3, je ne serais te dire puisque la version presse que j'ai eu était une version anglaise... Il est à noter que le jeu ne sera pas traduit dans sa version finale UE.

Par ailleurs, certains sont peut être au courant de la sortie de Persona 4, aux dernières nouvelles il sortirait au Japon 10 juillet, il est prévu sur PS2, puisqu'ils ont décidé de continuer sur la voie de Persona 3 avec quelques évolution, ils tentent de profiter tant bien que mal du buzz autour de P3.

En Europe, il faudra espérer que P3 ait son petit succès ce qui permettrait peut être de voir arriver P3 fes (L'add-on en quelque sorte). Je dis ça, mais à première vue P4 semble être lui même une espèce de 3.5 de P3

Voilà voilà.... Bye à tous.

PS: si vous pourriez apprendre à certains à ne pas dire d'ânerie ce serait sympa... Après perso je me suis brulé les ailes à vouloir aller au delà... et puis non rien.

P'az !! :pleure:

Il me le faut Persona3, il est sur ma todotobuy list :D Obligé, après avoir acquis les autres SMT.

Persona4 par contre, j'y crois pas trop à une sortie euro... :craint: j'espère quand même.

Impossible d'apprendre à certains de ne pas être de cons finis! C'est dans leur nature! :keskidit:

Et pis y'a longtemps que je n'ai plus d'ailes non plus moi. :D

P'az !! :pleure:

Il me le faut Persona3, il est sur ma todotobuy list :D Obligé, après avoir acquis les autres SMT.

Persona4 par contre, j'y crois pas trop à une sortie euro... :craint: j'espère quand même.

Impossible d'apprendre à certains de ne pas être de cons finis! C'est dans leur nature! :keskidit:

Et pis y'a longtemps que je n'ai plus d'ailes non plus moi. :D

Ce qui m'agace : c'est de voir que tout le monde découvrent la retrocomp de la PS3 80go même les pseudo journalistes qui font office de confrères sérieux (alors que cela avait été dit) ,que des gars cassent les pieds avec la batterie de la DS3/Sixaxis alors qu'il a été précisé plusieurs fois que des batteries de rechange seraient en vente (je crois d'ailleurs que c'est déjà le cas au Japon), et qu'il y aura des possibilités d'échanger gratuitement sa manette contre une autre auprès de Sony.

et plein d'autres trucs... et cela pour toutes les consoles.

Pour P4, cela n'a pas été officiellement annoncé mais ce devrait être SquEnix l'éditeur à internationale, donc hors Japon (puisque c'est Atlus) ce qui voudra dire que ubisoft ou Koch sera distributeur en France. Donc on pourrait même envisager de le voir en traduction sous titrées.

Après, bon il est sympa et vraiment frais, mais ce n'est pas non plus le jeu qui démoli tout. Après ce que j'aime bien, c'est que les testeurs qui ont soigneusement évités de l'égratigner en test (et je sais que cela en démangeait certains), c'est que c'est un jeu de "hardcore gamer" (si on se comprend), d'ailleurs c'est par snobisme que d'autres, une partie des joueurs l'encensent aussi. Après bon perso, c'est tant mieux. Le jeu est bon et P4 bénéficiera des connaissance technique de la console en plus du reste.

Elle est pas mal la PS3 MGS, dommage que je déteste MGS, que la console ne m'interesse pas pour le moment et qu'elle soit "trop grosse et moche" :D

Perso je la trouve trop sobre pour une console collector. Ils aurait sans doute pu la justifier un peu plus tout en restant classe ! Je n'aurais cependant y voir aposé une sérigraphie "metal gearienne" sauf peut être le renard de Kojima... Je sais pas je trouve qu'il lui manque quelque chose.

Elle est pas mal la PS3 MGS, dommage que je déteste MGS, que la console ne m'interesse pas pour le moment et qu'elle soit "trop grosse et moche" :D

Perso je la trouve trop sobre pour une console collector. Ils aurait sans doute pu la justifier un peu plus tout en restant classe ! Je n'aurais cependant y voir aposé une sérigraphie "metal gearienne" sauf peut être le renard de Kojima... Je sais pas je trouve qu'il lui manque quelque chose.

idem perso je trouve qui lui manque un petit quelque chose.

je trouve que la peinture mat lui va bien.

Je viens d'acheter Pain et j'y ai joué pendant une petite heure. Sympatique et original comme jeu :craint:

Sinon....

PS : Mon but maintenant est d'entrer dans le top 500. Je dois en être à 10 millions :francais:

But atteint, je suis classé 303° sur plus de 130 000 joueurs, avec plus de 260 millions de points :transpi:

Je viens d'acheter Pain et j'y ai joué pendant une petite heure. Sympatique et original comme jeu :yes:

Sinon....

PS : Mon but maintenant est d'entrer dans le top 500. Je dois en être à 10 millions :francais:

But atteint, je suis classé 303° sur plus de 130 000 joueurs, avec plus de 260 millions de points :craint:

Arrete de cheaté BENSOR :yes:

Tiens au fait, je me posais une question. Y'a quoi comme coloris disponible pour la PS3 mis à part le noir ? (et j'entends au niveau mondial, pas seulement en Europe)

Parce que j'ai pas envie de me retrouver avec un aimant à graisse et à poussière comparable à ma DS.

Tiens au fait, je me posais une question. Y'a quoi comme coloris disponible pour la PS3 mis à part le noir ? (et j'entends au niveau mondial, pas seulement en Europe)

Parce que j'ai pas envie de me retrouver avec un aimant à graisse et à poussière comparable à ma DS.

Il me semble qu'elle est dispo en blanc céramique au japon

http://www.gearfuse.com/wp-content/uploads...aystation_2.jpg

Et je viens de la trouver en rouge sur google....j'adore :francais:

http://www.gearfuse.com/wp-content/uploads...n_red_small.jpg

http://www.ps3center.net/images/custom%20p...3/small/057.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...