kasa Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Ah mais ça m'embête pas du tout. J'espère juste qu'ils reverront leur problèmes de collisions & l'impression de vitesse. impossible de voir l'image sur ton site là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Ah mais ça m'embête pas du tout.J'espère juste qu'ils reverront leur problèmes de collisions & l'impression de vitesse. impossible de voir l'image sur ton site là. Moi non plus tu me rassures donc ^^ je pensais que cela venait de nos PC qui refusent déjà de lire les vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1164 Ils gèrent pas gueux là ^^ La news est vielle (janvier je crois ) et bien que non certifié la fonction a toujours été sur le 1er N95. J'ai testé d'ailleurs: pratique ca comble l'impossibilité de faire des transfert BT avec la PS3, mais c'est super lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 1 piece sur la mise a dispo de jeux PS2 sur le PSN, et que tout le monde pourra en profiter.w&s pas compris Il me semble que cette dispo de jeux PS2 sur PSN (pour toutes les consoles) avait été plus ou moins annoncé ... donc ma pièce sera sûrement gagnante (merci à Kasa pour la traduc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 ayé, dispo là http://uk.media.ps3.ign.com/media/965/965107/vids_1.html le server a mal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 m00t en parles peu, donc je vous laisse un petit lien sur kotaku.http://kotaku.com/366150/new-heavy-rain-de...illed-lapped-up des details sur heavy Rain filtrent. Hey moot tu peux lacher le morceau. ton boss a commencer a parler. Reader Saimon was kind enough to translate some of the more enticing statements about the title made by Quantic Dream's founder David Cage. And we were kind enough to copy and paste the translations after the jump.On Locations: "I don't want to do a big free-roaming city like GTA, because the flow of the story will then be hard to control. Nevertheless, I do want to incorporate big sets, with a crowd, heavy populated areas like a mall and a subway are going to be in there. Of course, the gameplay has got to make use of that aspect too." On Graphics: "People will be surprised. Internal (Sony's) feedback on graphics has been great. This is going to be a truly next-gen game. But still, we want to do something unique with the graphics, going beyond just making the most photorealistic world we can." On Gameplay: "With the release of Fahrenheit, we gave the adventure genre a new grammar. We brought new ways into the genre, new words if you want to see it like that, a new vocabulaire. With Heavy Rain, where going to expand on that same grammar." On Story: "Heavy Rain is about normal people that have landed in extraordinary situations. I wanted a much more personal story. The first thing that came to my mind, as a father of two little boys, was that the main theme should simply be a father's love for his son. This is not a game about saving the princess or the world. Its purely about a father's love." "The main story will revolve around 4 different characters, and we're putting the spotlight on their perceptions. The question 'what is good and what is evil' is the key here, that will be just a matter of viewpoint...I believe heavily in moral choices, I'm going to use them A LOT. They're not about being good or bad, but about finding the right balance." So far, so good. Thanks to Saimon for all the hard work on this one. En passant, une version high res de la vidéo des yeux http://www.quanticdream.com/temp/quantic_video.mov (70mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 tu veux lancer une attaque (mal au) ddos ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Très simpa le trailer CG de Motorstorm 2........ j'attends de voir la suite..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 ^^ Roh mais quelle pute tu fais ! ^^ Sacrément pas mal cette petite annonce dommage que je n'ai pas de talents de programmeur Très simpa le trailer CG de Motorstorm 2........ j'attends de voir la suite..... Oui le trailler est sympa, mais je sens que cela va encore raler comme avec la première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Pourquoi la pute ? Je viens juste de tomber sur le lien en HD en fait ^^ Je savais même pas qu'elle existait comme ça la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Bon alors le trailer de Motorstorm 2... Du moment qu'ils ne disent pas que c'est le jeu on s'en fout. Ensuite, c'est marrant mais ça ressemble vachement à l'île de la Réunion... Le jeu sera sympa s'il est vraiment + rapide, avec un nombre DÉCENT de véhicules, et surtout des chargements courts et pas d'attente dans les menus Dernier point, :chinois: pour les motards sans aucune protection, et bien sûr le seul qui se viande c'est celui avec un casque. Et au final c'est une meuf avec des seins énormes et limite à poil. Bravo la mentalité. ABRUTIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Rahhhhhhhhhhh mais qu'est ce que vous me gonflez sévère avec votre vitesse bien sûr dans la boue il faudra faire du 400 avec un deudeuch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Il me semble que cette dispo de jeux PS2 sur PSN (pour toutes les consoles) avait été plus ou moins annoncé ... donc ma pièce sera sûrement gagnante (merci à Kasa pour la traduc ) Alors le monsieur t'explique que le problème n'est pas le jeu PS2 en dl, mais qu'il faut que la console elle même permette la retrocompatibilité, or on ne peut la virtualiser ! Donc ce sera un retour d'une retrocompatibilité installée sur le DD. Ce qui veut dire qu'ils ne pourraient pas la limiter à des jeux virtualisés pour la bonne et simple raison que cela leur casserait sans aucun doute tout un pan marketing et argumentaire de vente futur, sans parler de la levée de boucliers que cela provoquerait et tout le reste. Si pour le moment il y a un modèle qui ne la propose pas, c'est que ce modèle est basé sur une volonté de faire une économie certaine sur le Hard de la console, dont les coûts de fabrication semblent être arrivés à 400$ la console, soit presque une baisse de deux tiers de ceux ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 et surtout des chargements courts et pas d'attente dans les menus ça a été patché ça, il me semble. Dernier point, :cartonrouge: pour les motards sans aucune protection, et bien sûr le seul qui se viande c'est celui avec un casque. Et au final c'est une meuf avec des seins énormes et limite à poil. Bravo la mentalité.ABRUTIS Qu'est ce que t'as contre les meufs? et en particulier celles avec des poitrines généreuses? DES FEMMES, DE LA VITESSE, DE LA TÔLE FROISSEE ET DE LA BOUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sens que je vais être client de cet opus moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Kasa le patch icônise les voitures ce qui limite juste le temps de sélection des voitures online pas offline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 ah? en même temps moi motorstorm il a tourné 2h avant de repartir d'où il venait alors j'en sais rien. c'est con leur truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 yop, mise à jour de la console disponible elle ce nomme 2.17 pas le temps de faire le tour pour voir les nouveautés (si il y en a ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 maj de sécu apparement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 We still don't have a hold of any changelogs, but some claim that firmware 2.17 fixes several exploits and other bug fixes in certain titles such as MotorStorm. http://www.qj.net/PlayStation-3-firmware-2...g/49/aid/115786 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 We still don't have a hold of any changelogs, but some claim that firmware 2.17 fixes several exploits and other bug fixes in certain titles such as MotorStorm. http://www.qj.net/PlayStation-3-firmware-2...g/49/aid/115786 Bonne chose tout ça. Sinon je viens de voir que Army of two est aussi zoné sur ps3..... heureusement que je l'ai pas pris en import... j'aurais pas eut l'air con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Sinon je viens de voir que Army of two est aussi zoné sur ps3..... heureusement que je l'ai pas pris en import... j'aurais pas eut l'air con. il commence deja à zoner les jeux tu a eu l'info ou que je puisse faire gaffe pour mes prochains avaht (euro/dollard=1.5 ) We still don't have a hold of any changelogs, but some claim that firmware 2.17 fixes several exploits and other bug fixes in certain titles such as MotorStorm. http://www.qj.net/PlayStation-3-firmware-2...g/49/aid/115786 donc juste une mise à jours pour éviter le hack, il vous nous faire la même que sur PSP? dix firmware avec rien pour le client, juste ce réconforter sur l'éventualité que peut etre un jour ils éviteront le piratage. remarque avec la vitese ou le chargement c'est effecué j'aurais du avoir des doutes. trop rapide pour etre une gros évolution (sur xbm ou BD profil 1.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Sinon je viens de voir que Army of two est aussi zoné sur ps3..... heureusement que je l'ai pas pris en import... j'aurais pas eut l'air con. il commence deja à zoner les jeux tu a eu l'info ou que je puisse faire gaffe pour mes prochains avaht (euro/dollard=1.5 ) même site http://ps3.qj.net/EA-talks-Army-of-Two-reg...g/49/aid/115780 donc juste une mise à jours pour éviter le hack, il vous nous faire la même que sur PSP? dix firmware avec rien pour le client, juste ce réconforter sur l'éventualité que peut etre un jour ils éviteront le piratage. C'est une bonne chose, à mort le piratage. the operating stability of some online PS3 titles has been improved. http://blog.us.playstation.com/2008/03/12/...re-update-v217/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 même sitehttp://ps3.qj.net/EA-talks-Army-of-Two-reg...g/49/aid/115780 the operating stability of some online PS3 titles has been improved. http://blog.us.playstation.com/2008/03/12/...re-update-v217/ enfin le seul hack qui m'intéresse, c'est justement le dezonnage, donc les deux info dans la même journée me donne l'impression de bien me faire avoir, puisque c'est une des caractéristiques qui m'a fait prendre la machine. enfin bon je peut me passéerd'une bonne partie des jeu EA, comme je le fais sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.