Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Kasa, tu as ecris dans des commentaires de news

faux. il suffit de lire la doc et de paramétrer en nat2 et là, comme par magie plus aucune déco.

tu peux detailler et dire de quoi tu parles????

parce que ca ne me dit rien du tout, bon, je joue pas en reseau actuellement, mais le jour ou je vais le faire, je vais vouloir tester...

Sinon HS: ma cop s'est acheté un nouvo pc et elle a pris un clavier bluetooth... j'ai testé avec la ps3, c'est trop bon, ça marche nickel, rien à configurer, rien à faire, je kiffe, ca me donne envie de prendre UT3 tiens ^^

HS2: Paz', rassure moi, en tous cas dis moi, t'etais serieux pour le pouf meiji??????????? :sm:

parmis vous il y a des as du RPG. Savez vous quand sort Valkyrie of the Battlefield: Gallian Chronicles en Europe et est ce un bon RPG des familles? Les videos en tous cas donnent envie et montre un jolie travail de modeling d'animation et de shading. j'adore le style de l'univers du jeu.

je ne veux pas dire de bêtises mais je crois que nous le testant dans ce numéro-ci... Mais je ne sais pas ce qu'il vaut vue que ce n'est pas moi qui suis au test

parmis vous il y a des as du RPG. Savez vous quand sort Valkyrie of the Battlefield: Gallian Chronicles en Europe et est ce un bon RPG des familles? Les videos en tous cas donnent envie et montre un jolie travail de modeling d'animation et de shading. j'adore le style de l'univers du jeu.

je ne veux pas dire de bêtises mais je crois que nous le testant dans ce numéro-ci... Mais je ne sais pas ce qu'il vaut vue que ce n'est pas moi qui suis au test

:transpi: pas dans le 7, je l'ai sous les yeux.

Kasa, tu as ecris dans des commentaires de news

faux. il suffit de lire la doc et de paramétrer en nat2 et là, comme par magie plus aucune déco.

tu peux detailler et dire de quoi tu parles????

parce que ca ne me dit rien du tout, bon, je joue pas en reseau actuellement, mais le jour ou je vais le faire, je vais vouloir tester...

http://www.numerama.com/forum/index.php?sh...=46422&st=4

Soit u ouvres tous les ports via le router pour l'ip de la ps3 soit tu t'amuses à n'ajouter que ceux indispensables pour les jeux en ligne... mais comme c'est rarement bien stipulé...

Sinon HS: ma cop s'est acheté un nouvo pc et elle a pris un clavier bluetooth... j'ai testé avec la ps3, c'est trop bon, ça marche nickel, rien à configurer, rien à faire, je kiffe, ca me donne envie de prendre UT3 tiens ^^

C'est quand même cool de ne pas à avoir à acheter QUE du périph proprio hein? :sm:

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une ps3 d'occaz (300¤)

Je l'ai branché par peritel avec le cable fourni avec la ps3.

Mais je viens de m'apercevoir que j'ai une prise s video sur le devant de ma télé.

J'ai fais qlq recherche sur le net mais c'est assez flou pour moi rgb, yuv, s video, je ne sais pas ce que represente la moitié des mots et des connectiques qu'ils representent...

Sur le site officiel ps3 ils disent apparement que le cable s video offre une meilleur image est ce vrai ?

http://fr.playstation.com/ps3/hardware/acc...%A2ble-S-VIDEO/

si qlq1 pourrait m'eclaircire tout ca et me conseiller ca serait fort aimable

Bonjour à tous,

Mais je viens de m'apercevoir que j'ai une prise s video sur le devant de ma télé.

J'ai fais qlq recherche sur le net mais c'est assez flou pour moi rgb, yuv, s video, je ne sais pas ce que represente la moitié des mots et des connectiques qu'ils representent...

Sur le site officiel ps3 ils disent apparement que le cable s video offre une meilleur image est ce vrai ?

Alors un conseil, achete toi une tv hd (hd ready au minimum) avec un cable HDMI, là, tu comprendras la puissance de jeux HD... ben, c'est bon pour la rétine quoi ^^

Sinon plus serieusement pour ton pb, plusieurs cas de figure...

- soit tu penses bientot acheter une tv hd, auquel cas, tu restes avec le cable actuel, ca sert à rien de changer pour peu de temps... Quand tu prendras ta tv hd, prends un cable hdmi pour la ps3....

- soit ta tv cathodique te convient, auquel cas, plusieurs cas de figure:

i) ya une connectique yuv (rouge vert bleu) à l'arriere de ta tv = > tu achetes un cable yuv

ii) pas de yuv, et si tu as une prise s-video, alors, prends le s-video, c'est pas trop mal, ça améliore un petit peu l'image mais bon, ça fait quand même pas une différence comme celle de brancher à une tv hd...

voilà, j'espere que ça répond à tes questions ^^

Mais Kasa je parle du 8, après oui c'est vrai que je suis en décalé

Tu as une version Freebox de ce truc sinon, histoire que je vérifie

:byebye:

http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-835...de-routeur.html

ouais...

en fait, il s'agit de mettre sa ps3 dans la DMZ....

chose que tout le monde a fait depuis des lustres :transpi:

:sm:

ouais...

chose que tout le monde a fait depuis des lustres :byebye:

:transpi:

oh que non... sinon y'aurait pas autant de cons qui viendraient raconter des conneries sur les soit disant déco ou fonctionnement hasardeux de la ps3... :sm:

Bonjour à tous,

Alors un conseil, achete toi une tv hd (hd ready au minimum) avec un cable HDMI, là, tu comprendras la puissance de jeux HD... ben, c'est bon pour la rétine quoi ^^

Sinon plus serieusement pour ton pb, plusieurs cas de figure...

- soit tu penses bientot acheter une tv hd, auquel cas, tu restes avec le cable actuel, ca sert à rien de changer pour peu de temps... Quand tu prendras ta tv hd, prends un cable hdmi pour la ps3....

- soit ta tv cathodique te convient, auquel cas, plusieurs cas de figure:

i) ya une connectique yuv (rouge vert bleu) à l'arriere de ta tv = > tu achetes un cable yuv

ii) pas de yuv, et si tu as une prise s-video, alors, prends le s-video, c'est pas trop mal, ça améliore un petit peu l'image mais bon, ça fait quand même pas une différence comme celle de brancher à une tv hd...

voilà, j'espere que ça répond à tes questions ^^

Merci pour ta réponse rapide!

En effet avec ma copine nous prévoyons d'acheter un ecran HD ready (full hd trop cher et d'apres ce que j'ai pue lire pas vraiment utile a part pour ps3 et blue ray et difference non visible avec un hd ready si l'ecran fait moins de 50")

Donc il vau mieux que j'attende d'avoir le hd ready que d'acheter pour qlq mois un cable a 20¤ qui n'ameliore que peu l'image.

Bonjour à tous,

[...]

bonjour

pour la connectique l'évolution visuel est la suivant (du pire au mieux)

RCA->S-video->YUV->HDMI/DVI

la peritel est une particularité, car cette prise peut faire transité du RCA ou du s-video voir meme de YUV.

donc oui, en passent sur le S-video tu auras une petite évolution, mais ne t'attend pas à une révolution.

ouais...

chose que tout le monde a fait depuis des lustres :transpi:

:sm:

non, là il n'ouvre que les ports utiles mais il utilise l'adresse MAC pour fixé l'adresse IP, et il utilise le DHCP, ce que certain ne sont pas fan.

ouais...

chose que tout le monde a fait depuis des lustres :fumer:

:byebye:

non, là il n'ouvre que les ports utiles mais il utilise l'adresse MAC pour fixé l'adresse IP, et il utilise le DHCP, ce que certain ne sont pas fan.

ma freebox, une adresse mac=une adresse IP fixe...

sinon, generalement, vu que j'ai le wifi, une adresse mac non reconnue = pas d'adresse ip.... ^^

ouais...

chose que tout le monde a fait depuis des lustres :fumer:

:bravo:

oh que non... sinon y'aurait pas autant de cons qui viendraient raconter des conneries sur les soit disant déco ou fonctionnement hasardeux de la ps3... :transpi:

uiui, je sais bien, d'où le :merci::sm:

ma freebox, une adresse mac=une adresse IP fixe...

sinon, generalement, vu que j'ai le wifi, une adresse mac non reconnue = pas d'adresse ip.... ^^

perso j'ai configuré la console et mon dhcp ce limite à une ip :transpi:
oh que non... sinon y'aurait pas autant de cons qui viendraient raconter des conneries sur les soit disant déco ou fonctionnement hasardeux de la ps3... :sm:

il y a plusieur cas de figure

1) l'ouverture des port non faite du coté du joueur ou de hôte

2)l'hote a une ligne pourrie

ouais...

chose que tout le monde a fait depuis des lustres :byebye:

:transpi:

Ouais bien sur la PS3 dans la DMZ! fini les problèmes? pas envie de me faire pirater ma console moi pour devenir une Zombie PS3 qui va faire du folding pour la mafia ! :sm:

:bravo::merci::fumer:

merci

Merci pour ta réponse rapide!

En effet avec ma copine nous prévoyons d'acheter un ecran HD ready (full hd trop cher et d'apres ce que j'ai pue lire pas vraiment utile a part pour ps3 et blue ray et difference non visible avec un hd ready si l'ecran fait moins de 50")

Donc il vau mieux que j'attende d'avoir le hd ready que d'acheter pour qlq mois un cable a 20¤ qui n'ameliore que peu l'image.

Alors je te dirais si le FullHD est plus que recommander et est très utile. Le HDready va disparaitre quoi qu'il en soit c'était une techno de transition. Mais si tu n'es pas pressé ce que j'espère réellement, tu trouveras du FullHD pour pas tropn cher d'ici noël voir janvier 2009.

Avec l'arrivée des nouveaux modèles de saison (donc septembre) les prix sur les modèles actuels chuteront forcément drastiquement. Il n'y a qu'a regarder comment les prix des modèles phares de l'année dernière se ont fondus durant l'année. entre 600 et 1000 euros de différence.

Donc je te recommanderais vivement d'attendre ou sinon de viser les bons modèles de cette année... Perso j'ai une Sony qui est un modèle récent, mais je recommanderais sans doute du bravia en comparaison aux grosses différences que j'ai eu à constater avec ce que j'ai souvent eu à utiliser auparavant pour les tests et autres : Samsung... Après tu as des catégories et de nombreux modèles pour toutes les marques. Et je te fais part ici d'une expérience propre qui ne sera sans aucun doute pas partager par d'autres.

Il y a pleins de références de toute manière, je t'invite à étudier la question, les autres pouvant aussi t'orienter. Après nous sommes parfaitement d'accord que tout dépend de ton budget. Et qu'il ne sert à rien d'acheter pour acheter.

m00t en parles peu, donc je vous laisse un petit lien sur kotaku.

http://kotaku.com/366150/new-heavy-rain-de...illed-lapped-up

des details sur heavy Rain filtrent.

Hey moot tu peux lacher le morceau. ton boss a commencer a parler.

Reader Saimon was kind enough to translate some of the more enticing statements about the title made by Quantic Dream's founder David Cage. And we were kind enough to copy and paste the translations after the jump.

On Locations:

"I don't want to do a big free-roaming city like GTA, because the flow of the story will then be hard to control. Nevertheless, I do want to incorporate big sets, with a crowd, heavy populated areas like a mall and a subway are going to be in there. Of course, the gameplay has got to make use of that aspect too."

On Graphics:

"People will be surprised. Internal (Sony's) feedback on graphics has been great. This is going to be a truly next-gen game. But still, we want to do something unique with the graphics, going beyond just making the most photorealistic world we can."

On Gameplay:

"With the release of Fahrenheit, we gave the adventure genre a new grammar. We brought new ways into the genre, new words if you want to see it like that, a new vocabulaire. With Heavy Rain, where going to expand on that same grammar."

On Story:

"Heavy Rain is about normal people that have landed in extraordinary situations. I wanted a much more personal story. The first thing that came to my mind, as a father of two little boys, was that the main theme should simply be a father's love for his son. This is not a game about saving the princess or the world. Its purely about a father's love."

"The main story will revolve around 4 different characters, and we're putting the spotlight on their perceptions. The question 'what is good and what is evil' is the key here, that will be just a matter of viewpoint...I believe heavily in moral choices, I'm going to use them A LOT. They're not about being good or bad, but about finding the right balance."

So far, so good. Thanks to Saimon for all the hard work on this one.

speedracer.jpg

Alors toujours rien ? Allez on ne va pas vous faire patienter plus longtemps. Dans le dernier magazine de Road'n Track on peut y lire, à la fin d'une revue consacrée à la fameuse Mach 5, des remerciements à divers entreprises et personnes. Et on y retrouve Polyphony Digital Inc. Et ce studio n'est autre que celui responsable de la franchise Gran Turismo... Le plus intéressant est qu'ils remercient celui-ci d'avoir créé une simulation de la voiture qu'ils ont utilisées pour leur "test de performance". Donc on pourrait peut-être s'attendre à pouvoir piloter la Mach 5 sur le jeu de simulation de conduite le plus réputé de la planète. Mais comme toute rumeur qui se respecte cette information est à prendre avec beaucoup de recul. Mais pour ceux qui ne comprennent pas un mot de ce qui est dit depuis le début et qui se demandent "hein kézako la Mach 5 et Speed Racer ?", nous allons vous éclairer.

Voici la Mach 5 (Cliquez sur l'image pour l'afficher en HD) :

mach5.jpg

Speed Racer c'est le nom d'un dessin animé de la fin des années 60 qui retraçait les courses endiablées d'un certain Speed Racer (oui c'est un héros éponyme) et surtout de sa voiture truffée de gadgets devenue aujourd'hui légendaire : la Mach 5. Si vous n'êtes pas vraiment incollable sur le dessin animé peut-être qu'une adaptation cinématographique vous parlerait plus ? Pour cela, il vous suffira d'aller dans une bonne salle de cinéma en Juin de cette année lorsque le film sera sorti... De plus, ce ne sont autres que les frères Wachowski qui sont à la réalisation (réalisateurs de la trilogie Matrix). Mais nous nous écartons de Gran Turismo...

Alors, aura-t-on le privilège de conduire cette voiture ? Quoiqu'il en soit ne perdez pas de vue qu'il s'agit d'une rumeur mais de toute façon il est toujours bon de rêver un peu...

source: ps3gen

Fun de la part de Polyphony.D, enfin si ca se fait.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...