Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
le wifi pour jouer en ligne :eeek2:

perso: rj45 pour la ps3 + DMZ + fastpath.

bah idem pour moi, signal au max, aucun soucis ni lag.

wah mais wah mais waaaaaaaaaaaah :eeek2:

arretez donc avec toutes ces discussions!!!! :francais:

vous me faites trop envie :chinois::eeek2:

- alors, elle est bien ta ps3?

- ouais, elle est en sav....

- ... desolé...

le wifi pour jouer en ligne :devil:

perso: rj45 pour la ps3 + DMZ + fastpath.

bah idem pour moi, signal au max, aucun soucis ni lag.

wah mais wah mais waaaaaaaaaaaah :devil:

arretez donc avec toutes ces discussions!!!! :francais:

vous me faites trop envie :eeek2::eeek2:

- alors, elle est bien ta ps3?

- ouais, elle est en sav....

- ... desolé...

Moi ça va, je vis plutôt bien l'hospitalisation de ma console alors que j'avais Ratchet et Clank en cours :chinois: Mais avec la sortie de DMC 4 ça va plus aller aussi bien :devil::eeek2:

Pour ceux qui se rappelleront, j'avais très fortement critiqué Gran Turismo HD sur un certain point. Or lors d'une session sur Forza 2 je me rends compte que le même problème y est présent (bien que moins pathétique, mais présent quand même).

La voiture passe sur une bosse à 200km/h + puis décolle et retombe assez lourdement pour qu'on entende les suspensions aller à la butée et le fond plat racler, sans que la voiture ne morfle.

Donc :transpi: à Turn 10 aussi.

Bordel, si seulement il pouvait y avoir un remake ps3 pour chacun de mes jeux 360, je pourrais m'en débarrasser comme ça.

Ca irait pas plus vite de faire un remake des bons jeux PS3 ? :bouletdujour:

Bon c'est pas tout ça mais je dois trouver une caisse pour le voyage de ma 360 en Allemagne (soupir)

il t'en a fallu du temps. :D
J'ai pas joué à Forza pendant 5 mois :non:

mouais mouais. Encore en train de farmer les succès? :mdr2:

je viens de vérifier je suis bien en NAT 2

enfin je j'ai ré-essayer de jouer a lost planet et a chaque essai de connections échec pour saturation

C'est le message exact? "échec pour saturation", j'ai jamais eut ça.. :oops:

Bordel, si seulement il pouvait y avoir un remake ps3 pour chacun de mes jeux 360, je pourrais m'en débarrasser comme ça.

Ca irait pas plus vite de faire un remake des bons jeux PS3 ? :reflechis:

Bon c'est pas tout ça mais je dois trouver une caisse pour le voyage de ma 360 en Allemagne (soupir)

Ca va être dur pour la souffreteuse 360 de faire tourner uncharted, ratchet et cie. :transpi:

mouais mouais. Encore en train de farmer les succès? :D

En train de finir le jeu. Ensuite je farmerai les succès (genre avoir toutes les bagnoles), pour l'instant comme avec chacun de mes jeux je fais ce qui est faisable. Je farmerai quand j'aurai fini tous mes jeux, et vu que j'en ai encore 7 ou 8 à faire sans compter ceux à acheter cette année...

N'empêche que c'est un gros avantage par rapport à la PS3, à jeu identique, sur 360 y'a une replay value énorme grâce aux succès. (Bon y'en a des impossibles, exemple 10 000 frags online à Gears of War, et des pathétiques genre ça:

)

Ca va être dur pour la souffreteuse 360 de faire tourner uncharted, ratchet et cie. :francais:

La mienne ne fait déjà plus tourner le dashboard sans planter :ouioui:

:mdr:

un avantage les succès... :mdr2:

Sans parler d'avantage, les succès c'est quand même bien sympathique. Mais je préfère quand même le système de médailles d'Uncharted, qui servent à débloquer des bonus (nouveaux costumes, filtres d'image, making of ...) Les succès sur x360 c'est juste de la branlette pour montrer à ses potes qu'on a pas de vie :francais:

Sans parler d'avantage, les succès c'est quand même bien sympathique.

Pour ceux qui aiment se comparer la taille de kiki, sans doute oui. Mais pour ceux qui ont passer ce cap, non. Enfin perso je m'en bats les flans.

La mienne ne fait déjà plus tourner le dashboard sans planter :francais:

hum.. aucun rapport? :ouioui:

Ca va être dur pour la souffreteuse 360 de faire tourner uncharted, ratchet et cie. :francais:

La mienne ne fait déjà plus tourner le dashboard sans planter :ouioui:

:mdr:

un avantage les succès... :mdr2:

Sans parler d'avantage, les succès c'est quand même bien sympathique. Mais je préfère quand même le système de médailles d'Uncharted, qui servent à débloquer des bonus (nouveaux costumes, filtres d'image, making of ...) Les succès sur x360 c'est juste de la branlette pour montrer à ses potes qu'on a pas de vie :francais:

En fait, (j'utilise le conditionnel) ces succès devraient aussi s'intégrer à Home pour le fait de récupérer des éléments tel que du mobilier et autre

Mmmmm.... le nouveau porjet de la team ico devient de plus en plus intriguant:

La team ico fait encore des siennes et nous réserve une surprise.

sotc1.jpg

En effet, les développeurs tant réputés de ICO font encore parler d'eux. Mercredi dernier sur leur Blog officiel ils ont annoncé qu'une petite surprise nous était réservée pour le dimanche 10 février.

Il y a quelques semaines ils y avaient déjà posté une image qui éveilla la curiosité de tous (Voir ICI ) et cela ne va pas aller en s'arrangeant avec la nouvelle officielle qu'ils nous ont prévu pour demain.

sotc2.jpg

Cette annonce à donc causée beaucoup de réactions sur le forum de la team ICO et un de ses membres apporte quelques réponses :

"je suis en train de travailler sur quelque chose avec quelqu'un. Ce quelqu'un travaille sur quelque chose que vous connaissez déjà, mais bientôt vous en saurez plus sur ce quelque chose sur lequel ils travaillent."

Mais de poste en poste celui-ci à du mal à tenir sa langue et il nous révèle également que cela ne concernera ni un film ni un jeu (ICO 3 donc) mais que cet "évènement" devrait plaire aux plus grands fans de la team ICO puisque c'est en rapport direct avec l'équipe.

sotc3.jpg

Il annonce aussi :

"L'article est en lien avec Shadow of the colossius. Pas un remake, pas une suite ni un prologue. C'est en relation avec le jeu auquel vous avez tous joué."

De plus, après avoir éliminé toutes les pistes des internautes (infos concernant ICO 3, portage de Shadow of the colossius sur Ps3, etc...) il nous explique que la surprise est en rapport avec le marketing et c'est la dernière chose qu'il nous dit puisque sa dernière réponse est : "je suis désolé, je suis désolé. Je vais arrêter de vous taquiner."

sotc4.jpg

Nous laissant ainsi dans l'interrogation la plus totale, il nous laisse patienter jusqu'à demain.

Alors il est grand temps d'utiliser notre expression favorite : Wait and see...

Sinon juste de revoir ces images, ca me donne envie d'y rejouer.

edit: je vous aurait proposé d'aller voir leurs blog mais on se retrouve face à une erreur 404.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...