Aller au contenu

Messages recommandés

Oui Uncharted je l'avais eu à 45¤ fdpi.

Et pour le site ca depend, celui là c'etait sur un vendeur ebay, sinon faut chercher selon les magasins du topic import, il y a des prix differents parfois.

Et pour FF 1&2 et les couts de traductions, vu qu'il a deja été traduit tu l'expliques comment ? Un copier/coller et quelques retouches coute trop cher ?

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Si y avait marqué PS sur la 360 elle partirait effectivement comme des petits pains... parce que y aurait GT, MGS, Uncharted, Heavy Rain, ICO et Final Fantasy dessus :p

C'est clair.

Traduire ce n'est pas gratuit

traduite en 4, 5 ou 6 langue encore moins

et apres il faut intégré les traductions, ca aussi ca coute de l'argent

ensuite il faut intégré les produit traduit au bon réseau de distribution

et devine pas quoi ? bah c'est pas gratuit.

L'amerique du nord c'est un marché de plus 350 millions de consomateurs

tu fais ce que l'on appelle des économies d'échelle

(et dans ton prix tu oublies les taxe, meme si ca revient tout de meme moin cher)

A marge égale le produit coutera toujours plus cher en europe car il y a tout simplement plus de cout

PS: ah, et tu me dira comment tu fait 45 euro, car faut tout de meme que tu rajoutes les frais de port et les taxes ^_^

Attention, cassage: bien souvent les jeux ps3 ricains ont aussi les langues euro, de même que les versions japs sont aussi souvent en anglais. Donc la traduction est déjà faite...

Ouais enfin ça ça justifie pas toute la conversion 60$ -> 70¤ (soit environ 42$ = 29¤ de différence).

Tu peux remercier MS d'avoir fixé ces prix là. :zarb:

Et pour le site ca depend, celui là c'etait sur un vendeur ebay, sinon faut chercher selon les magasins du topic import, il y a des prix differents parfois.

Et pour FF 1&2 et les couts de traductions, vu qu'il a deja été traduit tu l'expliques comment ? Un copier/coller et quelques retouches coute trop cher ?

Ils n'ont pas été retravaillés niveau esthétisme/graphisme aussi?

Ils n'ont pas été retravaillés niveau esthétisme/graphisme aussi?

Si si, mais le jeux en lui même reste le même et les dialogues aussi je suppose, a quelques truc pret, donc la non trad est purement du "j'en ai rien a faire" de ceux qui le veulent traduit...Enfin, comme tous rpg sur psp...dommage j'en aurais au moins acheté 5 deja.

sortie PSN de la semaine,

demo

turok

confict: denied Ops

jeu complet

sky diving

element de jeux

motorstorm: un kit peinture gratis pour le nouvel an chinois

pour folklore un folk: malion. gratos aussi

video bande annonce

pixejunk (jeu)

lost planet (jeu)

pour les deux demos perso je les trouve à ch***.

Moi les mecs quittent ou avortent la partie si tu n'actives pas ton micro. :D

Sinon j'ai testé, une fois que t'arrives à te connecter, ça roule. /me aime exploser du VS à coup de shotgun.

Tu joues à d'autres jeux en ligne rameaux?

motorstorm en cas de déprime. :D (désolé p'az).

pour le reste des jeux, je les est pris pour le solo, car madame me pourrie à chaque partie sur le réseaux :transpi:

ok, c'était pour savoir si t'avais déjà des problèmes pour jouer en ligne.

non, pas de probleme sur le jeu en ligne. enfin plus depuis que j'ai mis la console en DMZ.

Perso j'avais pas trop de problème pour jouer en ligne, mais il a vraiment fallu que j'ouvre tous les ports au router pour la démo de burnout paradise. Sans ça, impossible de rester plus que quelques secondes dans une partie. Et je pense que c'est le problème de beaucoup de possesseurs de ps3, qui pestent contre la console et le online soit disant boiteux, alors qu'il n'en est rien, c'est juste un problème de configuration de leur côté. Ceux qui créent des parties qu'on ne peut rejoindre doivent être derrière des firewall restrictifs, je vois que ça. L'accès au jeu en ligne avec le xbox live est moins contraignant, mais marche mieux sans restrictions du router, tout comme le psn.

exacte, j'avais pas de probleme pour jouer en ligne (motorstorm), mais je trouvais que le débit pour les mise à jours et le chargement sur le PSN était bien lent, donc après recherche j'ai lu qu'il valais mieux ouvrir certain port, et par flemme je suis passé en Zone Démilitarisé.

bon, le débit est toujours aussi pourri :D

J'ai rien ouvert de spécial chez moi et je rencontre pas de soucis :/ (freebox HD dégroupée)

idem freebox V5, cela fonctionnais, mais j'ai 8mega et même le module tv éteint je trouvais le debit pourri.

enfin avec ou sans DMZ c'est la même chose. merci sony :yes:

edit selon http://threespeech.com/blog/

il y aurait un petit truc en plus sur le PC Store le Packs WipEout Pulse Mirage Pack: SCEE: à £3.49

Perso moi avec la satané livebox en routeur (oui car impossible de la mettre en mode modem pour la brancher sur mon ex netgear :( ) et en 1 mega ca marche bien.

Sinon, j'ai hésité, et j'ai pas prit DMC, j'y ai jouer vite fait, c'est fun, encore plus lorsque l'on a des nouveau combo mais c'est 70¤ quand même.

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...E_PORT_A_OUVRIR

avec ca j'ai aucun problème de débit , je suis en NAT 2 et tout est parfaitement fluide (freebox + wifi pour la ps3)

c'est bien ce lien tuto que j'avais vu, mais trop flemme pour ouvrir d'autre port.

le wifi pour jouer en ligne :mdr:

perso: rj45 pour la ps3 + DMZ + fastpath.

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...E_PORT_A_OUVRIR

avec ca j'ai aucun problème de débit , je suis en NAT 2 et tout est parfaitement fluide (freebox + wifi pour la ps3)

c'est bien ce lien tuto que j'avais vu, mais trop flemme pour ouvrir d'autre port.

le wifi pour jouer en ligne :mdr:

perso: rj45 pour la ps3 + DMZ + fastpath.

j'ai 14 mo en adsl

signal 95 % en wifi, excellent

et comme j'ai la freebox dans une autre piece , pas eu envie de faire des trous partout pour passer le cable

je rencontre aucun souci en wifi ca marche très bien

j'ai 14 mo en adsl

signal 95 % en wifi, excellent

et comme j'ai la freebox dans une autre piece , pas eu envie de faire des trous partout pour passer le cable

je rencontre aucun souci en wifi ca marche très bien

le wifi n'a pas la fâcheuse conséquence d'augmenter le ping?

pour les trous perso j'aurai aussi eu la flemme :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...