GoobY13 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Aucune idée pour la durée des temps, mais quelques secondes en moins c'est toujours ça de prit, et comme kasa mon DD est vide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Aucune idée pour la durée des temps, mais quelques secondes en moins c'est toujours ça de prit, et comme kasa mon DD est vide ^^ ah non mais j'ai une 60, il est pas vide! juste à moitié plein. Et puis quand on y réfléchis, y'avait des loading bien chiant dans les précédents devil may cry. Et bizarrement, à l'époque, ça ne gênait personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Aucune idée pour la durée des temps, mais quelques secondes en moins c'est toujours ça de prit, et comme kasa mon DD est vide ^^ ah non mais j'ai une 60, il est pas vide! juste à moitié plein. disque avec 30Go pour la PS3 le reste pour linux.petite question sur le sujet, si je prend un disque de plus grande capacité, est il possible de paramétré plus finement la taille alloué a chacun des systems? Et puis quand on y réfléchis, y'avait des loading bien chiant dans les précédents devil may cry. Et bizarrement, à l'époque, ça ne gênait personne. je n'ai jamais eu de devil may cry en main donc je n'ai pas de point de comparaison. ce qui il me semble, me fera manquer (moins apprécier) une partie de l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 - petite question sur le sujet, si je prend un disque de plus grande capacité, est il possible de paramétré plus finement la taille alloué a chacun des systems?- je n'ai jamais eu de devil may cry en main donc je n'ai pas de point de comparaison. ce qui il me semble, me fera manquer (moins apprécier) une partie de l'histoire - aucune idée, à voir et à rendre compte, quand tu pourras. - c'est là qu'intervient l'écran d'install des fichiers qui va gentiment te résumer toute l'histoire. Moi je me retape les 3. Et fiou comme c'est chaud. Pas de saves quand tu veux, des "checkpoints bien espacés". Et si tu crèves, tu recommences tout le dernier passage, ce qui équivaut des fois à 20-25min de jeu. C'est pas un jeu pour les petites frappes. Autant le 2 était super facile, autant le 1 est ultra hard (maniabilité rigide je dirais, plus contraignante), et le 3 parfois super chaud. Perso je n'ai aucun interêt pour l'instant à changer de dur, mais j'y viendrai certainement par la suite. C'est bien d'avoir le choix et de pouvoir faire ça le plus simplement du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 deja mis dans le bar mais bon selon capcom : Une fois installé - une fois, et non à chaque fois que vous jouez, comme je l'ai vu "rapporté" sur certains sites web moins intéressés par les faits que dans les OMG histrioniques - la version PS3 du jeu est proche des temps de chargement de la Super Nintendo. Vous serez étonné par la rapidité des chargements des niveaux, la quasi-instantanéité des transition entre les cinématiques et les phases d'action, et que vous jouer continuellement, par opposition au chargement où vous regardez des écrans d'ouverture de portes à chaque fois que vous vous déplacez d'une pièce à l'autre . Y'a plus qu'a tester soit même, marre des sites qui chie sur la ps3 a la moindre truc, et oui les loading il y en a eu et il y en aura toujours... Perso je viens de commencer le 3, c'est chaud, parfois juste avec les ptites ennemies ta vie diminue vite, et je parle pas des sphères de vie qui augmente de prix a chaque achat...c'est abusé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 - c'est là qu'intervient l'écran d'install des fichiers qui va gentiment te résumer toute l'histoire. Moi je me retape les 3. Et fiou comme c'est chaud. Pas de saves quand tu veux, des "checkpoints bien espacés". Et si tu crèves, tu recommences tout le dernier passage, ce qui équivaut des fois à 20-25min de jeu. C'est pas un jeu pour les petites frappes. Autant le 2 était super facile, autant le 1 est ultra hard (maniabilité rigide je dirais, plus contraignante), et le 3 parfois super chaud.il tourne sans probleme sur PS3? de petits soucies sur rachet 3 mon refroidi sur l'achat de jeu PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 les 3 dmc tournent nickel. Y'a vraiment peu de jeux qui ont des bugs notoires via la rétro désormais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Y'a plus qu'a tester soit même, marre des sites qui chie sur la ps3 a la moindre truc, et oui les loading il y en a eu et il y en aura toujours... Dans God of War il n'y en a pas et pourtant le jeu est bien plus chargé que Devil May Cry Mais bon les loading ça a du bon : pause pipi, remplir son verre, ouvrir un autre paquet de chips... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 C'est la folie, les news concernant les différents hacking de PS3 déboulent à foison. Dans une précédente news, nous avous parlions de l'exploit de la Team ICE avec un fichier TIFF.Aujourd'hui, c'est un autre groupe de hackeurs qui a réussi à décrypter totalement le fichier EBOOT.Bin, que les amateurs de PSP connaissent très bien. Ils ont ainsi réussi à récupérer le fichier ELF décrypté grâce à un fichier SELF qui étant présent dans la mémoire de la console en fonctionnement. On observe donc le fichier SELF ci-dessus, totalement décrypté à partir d'un jeu quelconque (ici, Madden 2007 si on en juge la conversion Hexadécimal->Texte). Ce procédé a donc retiré les deux couches de décryptage de l'Eboot.bin. On parle également d'une possibilité de downgrade de Firmware sans utiliser un ancien dump de la mémoire flash de la console. Alors que normalement, il fallait une copie du firmware d'origine (fait avec Infectus), leur méthode permettrait de se passer d'une sauvegarde du flash, tout en utilisant l'upgrade de la PS3 pour downgrader. Tout devrait aller très vite si toutes les teams sont sur le coup. Il ne reste cependant qu'à espérer que cela ne soit pas une Intox. A suivre.... Source: ps3gen Ca avance... Je viens de voir que DMC sort ce vendredi... un gouffre financier cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Ca avance... Mouais, là je croirai plutôt Ogmior qui disait que ce ne serait vraiment pas simple de la cracker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Ah mais je suis d'accord. J'dis juste que ca avance, mais ils sont encore loin et puis les failles seront bouché lors de la prochaine MAJ. Et si ils étaient vraiment proche un firmware à la con du genre 2.02 n'aurai pas tardé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Aucune utilité si ce n'est le vol. Enfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Ah mais je suis d'accord.J'dis juste que ca avance, mais ils sont encore loin et puis les failles seront bouché lors de la prochaine MAJ. Et si ils étaient vraiment proche un firmware à la con du genre 2.02 n'aurai pas tardé. D'après un interview de la Team Ice il y a quelques jours, cette dernière disposerait de "jokers" si Sony patch les exploits. http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1105 Bref wait and see, mais moi j'attend plutôt une distrib linux Mediacenter style XMBC sur xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Aucune utilité si ce n'est le vol. Enfin. Et j'suis d'accord. J'ai déjà dit ici et sur le topic psp se que je pensais, la ps3 est déjà bien assez complète comme ça et faut pas se leurrer, les "exploit" qui sont entreprit n'ont pour but que un iso loader. (là on nous fera pas croire que c'est pour lancer des jeux nes sur une réso HD...) Mais ca reste des infos sur la console et je les post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Et j'suis d'accord.J'ai déjà dit ici et sur le topic psp se que je pensais, la ps3 est déjà bien assez complète comme ça et faut pas se leurrer, les "exploit" qui sont entreprit n'ont pour but que un iso loader. (là on nous fera pas croire que c'est pour lancer des jeux nes sur une réso HD...) Mais ca reste des infos sur la console et je les post. j'chébien. je ne vous jette pas la pierre, Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 http://www.erenumerique.fr/installation_de...news-12003.html C'est vrai ce mensonge concernant l'install de DMC4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 j'chébien. je ne vous jette pas la pierre, Pierre. Je sais bien mais je préfère toujours préciser, car sur des sujet comme ceux la ca peut vite partir loin Pou l'instal oui 22min, mais sinon capcom dément en disant que c'est pas inutile en gros. Regarde les post au dessus on en parle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Ah oui désolé j'avais loupé une page :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Source: ps3genCa avance... Comment ça me met hors de moi de voir les commentaires sur ce site : "ouais génial, vivement que le loader sorte pour que je télécharge des jeux. Et les pas contents je les emmerde..." Suis pas un violent, mais ce genre de raclure, faudrait pas que je la croise... Ouala c'etait mon moment coup de gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Source: ps3genCa avance... Comment ça me met hors de moi de voir les commentaires sur ce site : "ouais génial, vivement que le loader sorte pour que je télécharge des jeux. Et les pas contents je les emmerde..." Suis pas un violent, mais ce genre de raclure, faudrait pas que je la croise... Ouala c'etait mon moment coup de gueule tu m'appelles si t'en croises une. /me vient de lire les comms. Putain, mais quelle bande de branleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Le problèmes de se ggenre de crétin c'est qu'avec un loader entre les mains c'est finis pour les revoir acheter un jeux en magasins. Voir des idiots pareilles voler votre travaille doit te mettre dans uen rogne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Et pas qu'un peu Enfin c'est pas encore fait le loader, je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Enfin c'est pas encore fait le loader, je croise les doigts merde alors... on va pas pouvoir pirater Heavy Rain??? jsuis déjà bien trop loin et sinon, pour la ps3, avec le online et tout, je vois pas l'interet de pirater... c'est se priver d'une grosse partie du contenu des jeux je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Enfin c'est pas encore fait le loader, je croise les doigts merde alors... on va pas pouvoir pirater Heavy Rain??? jsuis déjà bien trop loin et sinon, pour la ps3, avec le online et tout, je vois pas l'interet de pirater... c'est se priver d'une grosse partie du contenu des jeux je pense... pourquoi il y a un multi en ligne sur Heavy Rain? je part loin aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Ca avance... Mouais, là je croirai plutôt Ogmior qui disait que ce ne serait vraiment pas simple de la cracker. En meme temps, un downgrader super, c'est pas comme si le FW 1.5 de la PS3 offrait plus de possibilités de piratage qu'une 2.01 comme une certaine PSP Et puis c'est pas la premiere fois qu'ils font des plans sur la comete en croyant pouvoir utiliser tel ou tel exploit FW pour booter les jeux... En pratique, un exploit de firmware ne permet pas grand chose, vu que la partie authentification de code n'y est pas. Or, c'est bien cette partie qu'ils doivent bypasser pour pouvoir booter des ISO non signés. La vraie faille, elle est humaine, si qqu'un d'IBM (ou Sony je sais pas qui est en charge du truc) publie la clé maitre permettant de faire l'authentification de code dans le Cell c'est fini Enfin je suis ca de pres parce que d'une part ca serait pas une bonne nouvelle si ca arrivait, d'autre part parce que vraiment je serais surpris de comprendre comment ils arriveraient a arriver a un tel résultat PS : Ca y est j'ai ma PS3, mais la ou je suis en ce moment j'ai une tele cathodique de 20cm alors elle reste dans sa boite Je l'ai acheté malgré tout parce que les 60Go sont en rupture partout et j'ai pris la derniere du magasin ou j'étais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.