kasa Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 non non c'est pas du pipeau, heureusement. Et ses performance en terme de captures de sons et d'images expliquent bien le l'eyetoy est incapable d'en fait autant. A partir de là, normal que les jeux qui exploitent le pseye ne puissent se contenter de leyetoy. Par contre, est ce que l'eyetoy est reconnu et permet tout de même de faire des avatars personnalisés? J'en ai pas à disposition pou tester. Edit2: kasa, tu fais le boycot des commentaires sur INV?????? Ben y'a des cons qui auraient du être banni depuis une paire mais on les laisse polluer, insulter et chercher la merde avec tout le monde, sans parler de ceux qui ont des multicomptes, créés aussi pour foutre le zone. La team s'en fout, teuf s'en fout, alors moi les commentaires c'est fini. Je reste encore un peu sur le forum ici parce que y'a des gens comme vous que je connais et avec qui on peut discuter mais c'est tout. Et encore, je réfléchis à foutre aussi les voiles du forum. Fin du HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 non non c'est pas du pipeau, heureusement. Et ses performance en terme de captures de sons et d'images expliquent bien le l'eyetoy est incapable d'en fait autant. A partir de là, normal que les jeux qui exploitent le pseye ne puissent se contenter de leyetoy. Par contre, est ce que l'eyetoy est reconnu et permet tout de même de faire des avatars personnalisés? J'en ai pas à disposition pou tester. l'eye toy est reconnu quand je fais "ajouter une camera" ou un truc du genre... apres, je t'avouerai que j'ai pas essayé de faire un avatar (Kratos, me convient )ou quoi que ce soit d'autre avec... et le ps eye... ya moyen de la faire marcher sur son pc comme c'etait le cas pour l'eye toy???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Et que même si je l'ai fait une fois la pratique de l'extension de garantie est une pratique que j'estime frauduleuse.Gné Enfin honnêtement si tu peux avoir la X3500 à 1700 euros et que t'as la tune, te pose même pas la question, jette toi dessus. C'est clairement le meilleur Full HD du moment, que ce soit au niveau des couleurs, du processeur (l'upscaling et le 24p sont excellents) ou de la réactivité. Bon j'avais déjà expliqué les pratiques, mais c'est reparti. Déjà certaines enseignes et distributeur ne respectent pas les garanties constructeur, proposant des garanties d'un an quand celle du constructeur est de 2 ans. Imposant ainsi les leurs même quand au final le SAV par lequel passera le produit sera celui du constructeur (bien sûr ils ne sont pas tous à loger à la même enseigne). Mais en plus ils limitent parfois de façon injustifiable ce que couvre la garantie obligatoire pour mettre en avant l'intérêt de l'extension de garantie, exemple d'un achat d'aspirateur que le constructeur aurait garantie deux ans sur l'ensemble de l'appareil, et que l'enseigne ne garantie que partiellement et pour un an. Sachant que si il y a un problème avec toute la partie tuyaux, balais, poignée,... soit l'on prend l'extension de garantie soit on l'a dans le cul s'il y a problème. Sachant que dans une bonne part des cas, tenter de passer par le constructeur alors que l'on a acheté dans l'une de ces enseignes ne sert à rien puisque l'on vous renvoie vers le SAV de l'enseigne en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Sinon tu cherches ici:http://www.touslesprix.com/comparer/fiche138417.html merci je vient de passer a micro et score et toujours rien, si l'europe le est tier-monde du jeu video, mon secteur est un trou noir \me viens de gagner le droit de faire une heure de queue à la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Edit2: kasa, tu fais le boycot des commentaires sur INV?????? Ben y'a des cons qui auraient du être banni depuis une paire mais on les laisse polluer, insulter et chercher la merde avec tout le monde, sans parler de ceux qui ont des multicomptes, créés aussi pour foutre le zone. La team s'en fout, teuf s'en fout, alors moi les commentaires c'est fini. Je reste encore un peu sur le forum ici parce que y'a des gens comme vous que je connais et avec qui on peut discuter mais c'est tout. Et encore, je réfléchis à foutre aussi les voiles du forum. Fin du HS. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Ouais mais le hic c'est que je ne sais pas ce qu'ils vont pratiquer comme options, sachant que je vais acheter un KDL40X3500 et que je devrais la toucher à 1650 euros au lieu de 2999 dans les commerces traditionnels. Et que même si je l'ai fait une fois la pratique de l'extension de garantie est une pratique que j'estime frauduleuse. salut P'az, heu t'es sur du prix/de la provenance pour ta x3500 ?? parce que la ca fait quand meme ~700 eur de moins que le plus aggressif des prix sur le web... Tu confonds pas avec la w3000 ?? Si t'as une combine pour la x35000, chui preneur car je verrai bien cette tv dans mon salon prochainement. salut les z'aminches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Ouais mais le hic c'est que je ne sais pas ce qu'ils vont pratiquer comme options, sachant que je vais acheter un KDL40X3500 et que je devrais la toucher à 1650 euros au lieu de 2999 dans les commerces traditionnels. Et que même si je l'ai fait une fois la pratique de l'extension de garantie est une pratique que j'estime frauduleuse. salut P'az, heu t'es sur du prix/de la provenance pour ta x3500 ?? parce que la ca fait quand meme ~700 eur de moins que le plus aggressif des prix sur le web... Tu confonds pas avec la w3000 ?? Si t'as une combine pour la x35000, chui preneur car je verrai bien cette tv dans mon salon prochainement. salut les z'aminches Nop et c'est un prix très spécial en neuf, le hic c'est que je passe par des liens amicaux, donc désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Ouais mais le hic c'est que je ne sais pas ce qu'ils vont pratiquer comme options, sachant que je vais acheter un KDL40X3500 et que je devrais la toucher à 1650 euros au lieu de 2999 dans les commerces traditionnels. Et que même si je l'ai fait une fois la pratique de l'extension de garantie est une pratique que j'estime frauduleuse. salut P'az, heu t'es sur du prix/de la provenance pour ta x3500 ?? parce que la ca fait quand meme ~700 eur de moins que le plus aggressif des prix sur le web... Tu confonds pas avec la w3000 ?? Si t'as une combine pour la x35000, chui preneur car je verrai bien cette tv dans mon salon prochainement. salut les z'aminches il a aussi des liens amicaux pour les PS3 et les jeux vidéo en import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 il a aussi des liens amicaux pour les PS3 et les jeux vidéo en import Excellent ... 'ffectivement c'est une personne pleine de ressources comme on dit Merci au passage a Monsieur Tombay -Dukamion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 il a aussi des liens amicaux pour les PS3 et les jeux vidéo en import Excellent ... 'ffectivement c'est une personne pleine de ressources comme on dit Merci au passage a Monsieur Tombay -Dukamion Ouais c'est pas comme si c'était vrai ! c'est juste que parfois on a de la chance... Or dans ton exemple la vraie classe aurait de n'avoir rien eu à payer ! Bon bah ce n'est pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Selon les échos qui se basent sur des chiffres GFK, et tout cela pour la France, ce serait 563 000 PS3 contre 589 000 360 vendues depuis leurs sorties respectives. Donc voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Tain retard déjà rattrapé, pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Selon les échos qui se basent sur des chiffres GFK, et tout cela pour la France, ce serait 563 000 PS3 contre 589 000 360 vendues depuis leurs sorties respectives.Donc voilà. la vache! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 ...563 000 PS3 contre 589 000 360... Ah ouais j'avais pas vu !!!!!! 589 000 360 de BilouBox !!!!!!!! Hmm, pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Couillon J'ai vu ca se matin aussi. J''ai halluciné. Ca s'annonce très bien pour l'avenir, en effet kasa 2008 sera l'année de la ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Avec plus d'un an de retard ouais c'est pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Ne faites pas comme d'autres, cela ne sert à rien de se branler sur les chiffres... Je les donnais à titre indicatif. Sinon dans certains domaines, je reste assez candide, et je m'étonne encore... J'explique la chose : Voilà qu'on me transmet le DVD d'un mag Eng de chez nos amis de Futur, qui annonçait plusieurs démos dont une qui nous intéressait celle de Alone in the Dark, faut dire que c'était intrigant. Résultat nada que dalle. Mais, puisque chacun le sait il y a toujours un mais quelque part, à défaut d'y naître, telle fut ma surprise de voir en parcourant un dossier nommé "GameSave" qu'il y avait là en fichiers zippés ce qui semblait être la sauvegarde de différents mais nombreux jeux. Sauvegardes qui selon les jeux étaient complètes que ce soit par niveau de difficulté ou dans leur intégralité. La question bien évidente que je me pose avec ce que j'appelle ma grande naïveté : A quoi cela peut bien servir ? Cela n'apporte rien de concret à ma connaissance, si ? En tout cas (et pour le jeu), si j'avais cru comprendre que les italiens étaient des tricheurs, je n'en attendais pas autant de ce qui semble être aussi le cas des anglais... Où est donc passée cette fairplay légendaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 pour le coup des sauvegardes c'est pas nouveau mais pour le coup j'ai jamais pu comprendre cela moi non plus Sinon pour les chiffres la ps3 n'est plus non plus tres loin de la 360 au niveau europeen a ce que j'ai pu voir ci et là et je me demandais si finalement l'europe n'allait pas etre prise un peu plus en compte dans choix des editeurs au moins pour la ps3 grace a cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 P'az j'ai rien compris pour le truc des saves. mais c'est pas grave. sinon j'ai bien vu ton lien donné sur le messenger de la 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Les chiffres avaint d'ailleurs été annoncés par Fornay himself hier sur Europe1 Hormis cela, le Georges a du mal à maîtriser son sujet (il débite un nombre d'inexactitudes à la minute comme j'ai jamais vu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Ne faites pas comme d'autres, cela ne sert à rien de se branler sur les chiffres... Je les donnais à titre indicatif.Sinon dans certains domaines, je reste assez candide, et je m'étonne encore... J'explique la chose : Voilà qu'on me transmet le DVD d'un mag Eng de chez nos amis de Futur, qui annonçait plusieurs démos dont une qui nous intéressait celle de Alone in the Dark, faut dire que c'était intrigant. Résultat nada que dalle. Mais, puisque chacun le sait il y a toujours un mais quelque part, à défaut d'y naître, telle fut ma surprise de voir en parcourant un dossier nommé "GameSave" qu'il y avait là en fichiers zippés ce qui semblait être la sauvegarde de différents mais nombreux jeux. Sauvegardes qui selon les jeux étaient complètes que ce soit par niveau de difficulté ou dans leur intégralité. La question bien évidente que je me pose avec ce que j'appelle ma grande naïveté : A quoi cela peut bien servir ? Cela n'apporte rien de concret à ma connaissance, si ? En tout cas (et pour le jeu), si j'avais cru comprendre que les italiens étaient des tricheurs, je n'en attendais pas autant de ce qui semble être aussi le cas des anglais... Où est donc passée cette fairplay légendaire ? si le systeme de "succés" est mis en place les savgarde auront une utilité pour celui qui triche. enfin je ne vois que cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobe77 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 bonsoir a tous je voulais savoir si je raméne une ps3 des USA pourra t-elle lire les jeux et flim acheter en france svp de méme pour ds lite merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 La PS3 n'est pas zonée en ce qui concerne les jeux donc pas de problèmes. Pour les film sur bluray, ils sont malheureusement zonés donc tu ne pourras pas lire tes bluray sur une PS3 venant des USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 On migre vers les consoles de salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 On migre vers les consoles de salon Vaut mieux fusionner avec la centralisation, à mon humble avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.