kasa Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 vous avez coupé le panneau qui sert à rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 hein? quel panneau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 hein? quel panneau ? Le panneau des news en haut à droite @kasa: dans mon cas, non j'ai pas touché à cette option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Disons qu'à un moment, on est à court de munitions et on se fait canarder de partout, et les headshots ne fonctionnent pas à cet endroit ^^' Ma sixaxis à failli voler à travers la pièce d'ailleurs, avant que je pense à utiliser les bonus ^^' Ok, aucun problème pour moi, fini en normal assez facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 hein? quel panneau ? Le panneau des news en haut à droite @kasa: dans mon cas, non j'ai pas touché à cette option ah oué moi il y est, ca sert a rien mais il y est ^^ d'ailleur vais le virer ca fait tache avec mon théme Heavenly ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 vous avez essayé de le couper pour voir si certains jeux souffrent de moins de ralentissements? juste pour tester quoi. je l'ai jamais laissé activer ce truc, perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 ba je peux test de suite , puisque j'ai isolé une cinématique qui rame toujours au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Ok, aucun problème pour moi, fini en normal assez facilement Je viens de commencer le difficile....ouh punaise, c'est un truc de sadique : 4 tirs reçus et c'est la mort, et ça ce n'est que le début O_o Au fait, le débloquage des armes est quelquefois désactivé. Mais lorsque tu meurs à un endroit, il se réactive...une façon de rendre un peu plus facile le passage à un endroit. Appuie plusieurs fois sur le bouton croix sur l'arme à débloquer pour la charger à bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 non ca change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonfon87 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonsoir ! Pensez vous qu'on a une chance en europe de voir ce pack arriver ? Au pire en noir... http://www.maxigadget.com/2007/12/nouveau-...-may-cry-4.html EDIT : j'ai posté ceci dans la section reseau, mais on m'a conseillé de le mettre ici aussi : "Bonsoir, Je souhaiterai mettre en plus de mon NAS (plein), un petit PC sous Windows Home Server, mais je me pose une question et je n'ai pas trouvé la solution, j'en appel donc aux beta-testers de WHS. Voulant m'acheter une playstation 3, et celle-ci étant assez restrictive sur la compatibilité de lecture des données externes à son disque, je me demande si il est possible de lire les fichiers du serveur WHS sur la PS3 ? J'ai des doutes car d'après ce qu j'ai lu, WHS travail sur des disques en NTFS, hors la PS3 n'arrive à lire que les disques fat32 sur le reseau... De plus, il faut que le serveur soit compatible DLNA, j'imagine que WHS l'est. Non ? Merci d'avance de vos réponses, et j'espere ne pas m'etre trompé de section. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 J'ai D/L la demo de uncharted pour voir se que je rate. Et bien j'accroche pas du tout, je vois juste un bête jeuxde tire à la 3ème personne. J'vais me faire taper dessus mais bon.... Pour se qui est de assassin's creed: je l'ai donc finit, et je sais plus qui parlait de la fin, et disait avoir envoyé un courrier aux développeurs à ce sujet. Il est vrai que c'est gros, très gros de faire ça.... On paye le jeu 70¤ (enfin 20¤ dan mon cas) et non pas 2x 70¤ pour espérer la suite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 non ca change rien Perso je ne sais pas pourquoi je te conseillerais de l'échanger vue qu'elle doit avoir moins de 7 jours Sinon ne sachant pas si je serais dans le coin je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Pour se qui est de assassin's creed: je l'ai donc finit, et je sais plus qui parlait de la fin, et disait avoir envoyé un courrier aux développeurs à ce sujet.Il est vrai que c'est gros, très gros de faire ça.... On paye le jeu 70¤ (enfin 20¤ dan mon cas) et non pas 2x 70¤ pour espérer la suite.... C'est à ce point là? y'a vraiment pas de vraie fin alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Merci Kasa. PG Rennes c'est un confrère qui a fait cela mais bon c'est aussi parce qu'il connaissait le responsable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Bon au fait, j'ai reçu pour noël Uncharted (je sais... c'est pas de ma faute)... Or je suis d'avis assez contrasté... Bizarrement je suis loin de l'avoir trouvé court... mais d'une part contrairement à ce que je disais à Typhoon le problème que je constatais semble venir de la manette (problème d'arrêt de Drake quand il marche rapidement qu'il se bloque intempestivement pour marcher lentement), par contre le problème de la manette n'a rien avoir avec un soucis de fiabilité, j'ai du la réparer après avoir marché dessus comme un con (les boutons se déboitant tu dois la démonter... ouais c'est bien la première fois que cela m'arrive et c'est pas malin...). D'autre part, j'ai été déçu du scénario qui est pour moi bien trop classique par rapport à ce que l'on a pu voir des films d'aventure... Je trouve dommage que l'on est pas poussé le vice... Pour le jeu en lui même, et comme Heavenly Sword, on sent le parti pris de vouloir se rapprocher du cinéma à travers le jeu vidéo même si pour le coup les jeux de caméra sont parfois maladroitement exploités, et auraient mérités un peu plus d'inspiration dans le rythme donné à l'action... Là on aurait pu parler de jeu exceptionnel, car la dose d'action et la notion d'aventure sont bien présentes et à bonne dose, mais le rythme de défilement de ces deux éléments sont perfectible, dommage ! Question réalisation c'est quand même un jeu de fou pour le reste... Par ailleurs pour les succès, voilà ce que l'on est en droit d'attendre d'un jeu... Rien à battre de débloquer des succès pour de simples points à la con, mais là le fait de débloquer pleins de petits trucs ici et là ça c'est le jeu vidéo. J'espère que ce jeu inspirera beaucoup d'autres éditeurs sur les deux plateformes confondues... Bon il y aurait beaucoup à dire sur ce jeu et je trouve que la tentative de se rapprocher de l'univers cinéma est plutôt très intéressant, j'espère en tout cas que cette voie sera bien exploité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 C'est à ce point là? y'a vraiment pas de vraie fin alors? Ben y'a un générique de fin mais bon avant il n'y a pas grand chose, heureusement que l'on voit le nombre de chapitres et qu'il y'a le générique de fin parce que sinon on s'attendrait à continuer l'aventure de suite. Certains diront que c'est une fin qui laisse une ouverture mais à ce point là, même Rocco passe sans toucher les bords. Sinon ben bonne dernière fête de l'année à P'az (comme il l'a dit le premier) et à tout les autres alors. et bonne année 2008 pleine de bonnes choses pour tous (des rpg pour la PS3 par exemple même si j'ai encore du stock sur PS2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Merci Kasa. okay ragnarok, merci. ps: si tu parle du bonne année paz, j'attends le début de l'année moi pour la fêter, et y'a tout le mois de janvier pour ça. Alors si tu comptes pas partir 6 mois, je vois pas pourquoi tu t'excites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 C'est à ce point là? y'a vraiment pas de vraie fin alors? T'as les réponses aux questions que tu peux te poser au tout début, mais sinon ca finit clairement avec: "pour la suite c'est dans le prochaine épisode". D'une manière ca me déplaît pas, car beaucoup l'interrogation se trouve sans réponses. L'histoire à l'air bien foutu, et dans le prochain jeu ca permettra vraisemblablement de nous faire jouer dans le passé mais aussi dans le futur que l'on peut voir. Wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 C'est à ce point là? y'a vraiment pas de vraie fin alors? et les balises de spoil???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 C'est à ce point là? y'a vraiment pas de vraie fin alors? et les balises de spoil???? comme d'hab DLC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 C'est à ce point là? y'a vraiment pas de vraie fin alors? et les balises de spoil???? A la fin, c'est la fin des temps, l'univers s'effondre sur lui-même, apu personne :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 On dit rien de la fin. J'ai fait attention. Bien sûr qu'il y a une fin, mais pas celle qu'on peut attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonsoir !Pensez vous qu'on a une chance en europe de voir ce pack arriver ? Au pire en noir... http://www.maxigadget.com/2007/12/nouveau-...-may-cry-4.html EDIT : j'ai posté ceci dans la section reseau, mais on m'a conseillé de le mettre ici aussi : "Bonsoir, Je souhaiterai mettre en plus de mon NAS (plein), un petit PC sous Windows Home Server, mais je me pose une question et je n'ai pas trouvé la solution, j'en appel donc aux beta-testers de WHS. Voulant m'acheter une playstation 3, et celle-ci étant assez restrictive sur la compatibilité de lecture des données externes à son disque, je me demande si il est possible de lire les fichiers du serveur WHS sur la PS3 ? J'ai des doutes car d'après ce qu j'ai lu, WHS travail sur des disques en NTFS, hors la PS3 n'arrive à lire que les disques fat32 sur le reseau... De plus, il faut que le serveur soit compatible DLNA, j'imagine que WHS l'est. Non ? Merci d'avance de vos réponses, et j'espere ne pas m'etre trompé de section. " La PS3 arrive à lire les fichiers situés sur le réseau à partir du moment où Windows Connect est activé (peu importe que ce soit du FAT32 ou du NTFS). Sinon pour lire sur un DD externe directement en USB, il faut que celui-ci soit en FAT32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonfon87 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 La PS3 arrive à lire les fichiers situés sur le réseau à partir du moment où Windows Connect est activé (peu importe que ce soit du FAT32 ou du NTFS). Sinon pour lire sur un DD externe directement en USB, il faut que celui-ci soit en FAT32 Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 J'ai D/L warhawk. J'vais testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.