Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Alors alors... en plus d'avoir eu... guitar heroes... et gratos ratchet... et 50¤ de bon d'achat pour assassin's creed en chèque cadeau cet aprem... la fnac à la bourre me repropose sur la fnac.com encore 50¤ de chèque cadeau xD

Encore un jeu ;)

Ou alors 2 BR.

Vous en pensez quoi?

Conseil ne gache pas ton bon d'achat dans Assassin's creed ce serait vraiment dommage ce jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle... Beaucoup de marketing pour du vide au final...

Moi il me plaît, j'ai eu de nombreuse occasion de le tester et il m'amuse. ;)

On me conseille pas mal Uncharted Drake's Fortune mais 8h de durée de vie non merci, et j'accroche pas tellement au titre même.

Perso je l'aurais pris sans aucun problème, je le boycotte juste à cause de la politique de Sony. Ce jeu me tente terriblement mais il ne passera pas par moi.

Pour Assassin c'est juste que le début peut paraitre amusant, mais tu t'aperçois vite que les dév n'ont aucune matière grise qu'ils n'avaient aucune ambition entre ce qu'ils pouvaient faire et ce qu'ils ont fait, tu vois parfaitement la signature d'ubi... Des jeux vite fait, simpliste pour faire du fric avant de laisser une quelconque créativité s'exprimer. Perso cela ne vole pas plus haut qu'un jeu EA Game

Moi il me plaît, j'ai eu de nombreuse occasion de le tester et il m'amuse. ;)

On me conseille pas mal Uncharted Drake's Fortune mais 8h de durée de vie non merci, et j'accroche pas tellement au titre même.

Personnellement j'ai pas joué + de 8h à Assassin tant on se fait chier au bout de 3h à toujours faire la même chose :transpi:

Perso je l'aurais pris sans aucun problème, je le boycotte juste à cause de la politique de Sony. Ce jeu me tente terriblement mais il ne passera pas par moi.

Si tu parles du prix qui devrait être a 60¤ je suis d'accord avec toi, mais l'achat hors Europe me dit que maintenant je m'en fou grave ;)

Oui mais le problème reste le même pour une personne qui l'achètera en version étrangère combien l'achèteront dans leur pays d'origine ?

Du coup c'est par principe que je le fais...

Pour Assassin je l'ai déjà dis mais quand tu écris à l'un des responsables du projet pour indiquer toute ton indignation sur ce jeu et notamment pour le scénar bidon, et qu'il te répond qu'il le sait bien mais que cela a été fait ainsi pour en faire une suite... Bah pour moi j'ai une partie de ma réponse quand à ce que vaut le jeu... le reste le jeu lui même me l'a très vite montré.

Bonjour,

Possesseur d'assassin's creed (trouvé en occaz à 40¤), j'ai été assez déçu par ce jeu comme visiblement beaucoup ici. Comme le dit MacFry, au début, on est vraiment emballé par le jeu mais au bout de trois heures, on a fait un peu le tour.

Sur la forme du jeu, c'est vrai que c'est beau, très beau même :crever: (enfin pour les passage dans le passé parce que le reste :p ). Quand on est en haut des tours de la ville, c'est agréable de faire un tour de caméra. Le gameplay est lui aussi intéressant au début mais s'essouffle assez vite au point qu'à la fin on rush un peu sur les gardes en leur sautant à la gorge et dans le cas où on serait repérer, on se met en position défensive et on contre à tout va jusqu'à la mort de tous les gardes (ça peut aller jusqu'à une quinzaine de cadavres au milieu de la rue)... un peu rude pour le crédo des assassins. :craint:

Sur le scénario, je suis assez d'avis avec P'az sur le fait qu'il a vraiment été rendu bidon. Je m'explique :

on a deux histoires dans le jeu, celle de l'animus (l'ancêtre et le personnage principal) et celle de son descendant. L'histoire de l'animus est relativement correcte bien qu'assez linéaire (on sait assez vite qui on va devoir tuer à la fin je trouve) mais bon ça passe encore. Par contre, là où le bas blesse, c'est le scénario "ajouté" du descendant, c'est clairement fait pour amener une suite à un point qu'on s'en fout royalement de ce qui s'y passe et on court (enfin on marche parce qu'il peut pas courir ce boulet, d'ailleurs c'est quasiment la seule choses qu'il sache faire) retourner dans le passé. En plus cette partie sent bien le truc fait à l'arrache tellement c'est moche et inintéressant (par rapport au reste du jeu, c'est vraiment navrant).

En résumé, c'est un bon jeu (même si un peu plus d'originalité entre les missions aurait été un plus) qui a été pourri par des ajouts commerciaux

(l'histoire du descendant, l'ouverture de la fin de l'histoire de l'animus mais je ne vais pas spoiler :crever: )

pour vendre la suite et qui nuisent gravement au jeu. Si vous le trouvez en occasion comme moi, c'est un bon choix mais à 70¤ c'est un peu plus.

P.S. : Sinon bonjour à tous les membres du forum (premier message après 4 ans, c'est beau) :eeek2:

Petit passage pour signaler à ceux qui aime le jeu que Kingdom Hearts III devrait être montré au Jump Fiesta... Pour le support bien que mes sources, plutôt très fiables en générale, m'aient indiqué que cela devait se passer sur PS3 exclusivement, rien ne sera jamais sûr et certain jusqu'à temps qu'il y ait une annonce officielle...

Pour Ogmior, si tu passes par là tu as de quoi te ronger le frein

Oui mais le problème reste le même pour une personne qui l'achètera en version étrangère combien l'achèteront dans leur pays d'origine ?

Du coup c'est par principe que je le fais...

Sur le fond je suis d'accord avec toi, mais bon j'achète peu de jeux, donc quand j'en trouve un qui me plait je saute dessus, et pour 45¤ bah me suis pas posé la question, je n'achète quasiment plus rien en France, pays ou tout y est plus cher qu'ailleurs (pbl de pouvoir d'achat ? faudrait commencer par là...).

Je viens de finir Uncharted Drake's Fortune en normal.

Pas toutes les médailles (loin de là je pense), 40 et quelques trésor seulement...

Grreuuh, mais il est vraiment bon, y'a des passages angoissants même ou t'as limite "peur" a chaque couloir, je m'y attendais pas, c'est cool :transpi:

55 médailles à ma première partie, je suis deg j'étais certain d'avoir tout trouvé :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...