pg-Rennes Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 J'y pensais aussi, mais j'ai peur qu'il me les reprennent car sur le site c'est pas des bon physique mais comme une réserve virtuel de 50¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Alors alors... en plus d'avoir eu... guitar heroes... et gratos ratchet... et 50¤ de bon d'achat pour assassin's creed en chèque cadeau cet aprem... la fnac à la bourre me repropose sur la fnac.com encore 50¤ de chèque cadeau xDEncore un jeu Ou alors 2 BR. Vous en pensez quoi? Conseil ne gache pas ton bon d'achat dans Assassin's creed ce serait vraiment dommage ce jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle... Beaucoup de marketing pour du vide au final... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Moi il me plaît, j'ai eu de nombreuse occasion de le tester et il m'amuse. On me conseille pas mal Uncharted Drake's Fortune mais 8h de durée de vie non merci, et j'accroche pas tellement au titre même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Dommage il est très très bon, 8h certes mais des challenges en plus et en difficile tu mets plus longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Moi il me plaît, j'ai eu de nombreuse occasion de le tester et il m'amuse. On me conseille pas mal Uncharted Drake's Fortune mais 8h de durée de vie non merci, et j'accroche pas tellement au titre même. Perso je l'aurais pris sans aucun problème, je le boycotte juste à cause de la politique de Sony. Ce jeu me tente terriblement mais il ne passera pas par moi. Pour Assassin c'est juste que le début peut paraitre amusant, mais tu t'aperçois vite que les dév n'ont aucune matière grise qu'ils n'avaient aucune ambition entre ce qu'ils pouvaient faire et ce qu'ils ont fait, tu vois parfaitement la signature d'ubi... Des jeux vite fait, simpliste pour faire du fric avant de laisser une quelconque créativité s'exprimer. Perso cela ne vole pas plus haut qu'un jeu EA Game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Moi il me plaît, j'ai eu de nombreuse occasion de le tester et il m'amuse. On me conseille pas mal Uncharted Drake's Fortune mais 8h de durée de vie non merci, et j'accroche pas tellement au titre même. Personnellement j'ai pas joué + de 8h à Assassin tant on se fait chier au bout de 3h à toujours faire la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Perso je l'aurais pris sans aucun problème, je le boycotte juste à cause de la politique de Sony. Ce jeu me tente terriblement mais il ne passera pas par moi. Si tu parles du prix qui devrait être a 60¤ je suis d'accord avec toi, mais l'achat hors Europe me dit que maintenant je m'en fou grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Perso je l'aurais pris sans aucun problème, je le boycotte juste à cause de la politique de Sony. Ce jeu me tente terriblement mais il ne passera pas par moi. Si tu parles du prix qui devrait être a 60¤ je suis d'accord avec toi, mais l'achat hors Europe me dit que maintenant je m'en fou grave Oui mais le problème reste le même pour une personne qui l'achètera en version étrangère combien l'achèteront dans leur pays d'origine ? Du coup c'est par principe que je le fais... Pour Assassin je l'ai déjà dis mais quand tu écris à l'un des responsables du projet pour indiquer toute ton indignation sur ce jeu et notamment pour le scénar bidon, et qu'il te répond qu'il le sait bien mais que cela a été fait ainsi pour en faire une suite... Bah pour moi j'ai une partie de ma réponse quand à ce que vaut le jeu... le reste le jeu lui même me l'a très vite montré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonjour, Possesseur d'assassin's creed (trouvé en occaz à 40¤), j'ai été assez déçu par ce jeu comme visiblement beaucoup ici. Comme le dit MacFry, au début, on est vraiment emballé par le jeu mais au bout de trois heures, on a fait un peu le tour. Sur la forme du jeu, c'est vrai que c'est beau, très beau même (enfin pour les passage dans le passé parce que le reste ). Quand on est en haut des tours de la ville, c'est agréable de faire un tour de caméra. Le gameplay est lui aussi intéressant au début mais s'essouffle assez vite au point qu'à la fin on rush un peu sur les gardes en leur sautant à la gorge et dans le cas où on serait repérer, on se met en position défensive et on contre à tout va jusqu'à la mort de tous les gardes (ça peut aller jusqu'à une quinzaine de cadavres au milieu de la rue)... un peu rude pour le crédo des assassins. Sur le scénario, je suis assez d'avis avec P'az sur le fait qu'il a vraiment été rendu bidon. Je m'explique : on a deux histoires dans le jeu, celle de l'animus (l'ancêtre et le personnage principal) et celle de son descendant. L'histoire de l'animus est relativement correcte bien qu'assez linéaire (on sait assez vite qui on va devoir tuer à la fin je trouve) mais bon ça passe encore. Par contre, là où le bas blesse, c'est le scénario "ajouté" du descendant, c'est clairement fait pour amener une suite à un point qu'on s'en fout royalement de ce qui s'y passe et on court (enfin on marche parce qu'il peut pas courir ce boulet, d'ailleurs c'est quasiment la seule choses qu'il sache faire) retourner dans le passé. En plus cette partie sent bien le truc fait à l'arrache tellement c'est moche et inintéressant (par rapport au reste du jeu, c'est vraiment navrant). En résumé, c'est un bon jeu (même si un peu plus d'originalité entre les missions aurait été un plus) qui a été pourri par des ajouts commerciaux (l'histoire du descendant, l'ouverture de la fin de l'histoire de l'animus mais je ne vais pas spoiler ) pour vendre la suite et qui nuisent gravement au jeu. Si vous le trouvez en occasion comme moi, c'est un bon choix mais à 70¤ c'est un peu plus. P.S. : Sinon bonjour à tous les membres du forum (premier message après 4 ans, c'est beau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Salut et bienvenu ici J'ai édité ton message pour mettre quelques balises [ spoiler ] [ / spoiler ] pour pas que certaines phrases gachent la surprise et la découverte du jeu pour certains J'espère que tu m'en voudras pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Petit passage pour signaler à ceux qui aime le jeu que Kingdom Hearts III devrait être montré au Jump Fiesta... Pour le support bien que mes sources, plutôt très fiables en générale, m'aient indiqué que cela devait se passer sur PS3 exclusivement, rien ne sera jamais sûr et certain jusqu'à temps qu'il y ait une annonce officielle... Pour Ogmior, si tu passes par là tu as de quoi te ronger le frein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Oui mais le problème reste le même pour une personne qui l'achètera en version étrangère combien l'achèteront dans leur pays d'origine ? Du coup c'est par principe que je le fais... Sur le fond je suis d'accord avec toi, mais bon j'achète peu de jeux, donc quand j'en trouve un qui me plait je saute dessus, et pour 45¤ bah me suis pas posé la question, je n'achète quasiment plus rien en France, pays ou tout y est plus cher qu'ailleurs (pbl de pouvoir d'achat ? faudrait commencer par là...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 KH III est visiblement une erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 KH III est visiblement une erreur... Ahaha tu feras tout ce que tu peux pour m'inciter a y aller mais désolé je peux vraiment pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Ca m'étonnait aussi, SE aime se faire désirer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 KH III est visiblement une erreur... je te hais nous faire miroiter ainsi une telle chose et puis... bon en meme temps il me semble que la priorité est sur ff versus13 donc on a le temps qu'ils le finisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 La présentation de KH sur PSP c'est de l'ordre du rêve aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 C'est pas planifié en tout cas, et ce genre de surprise est rare chez SE tant ils cachent leurs jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 C'est pas planifié en tout cas, et ce genre de surprise est rare chez SE tant ils cachent leurs jeux. Sur PSP et DS c'est planifié puisqu'il y aura des démos jouables en tout cas au moins pour l'une d'entre elles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Je viens de finir Uncharted Drake's Fortune en normal. Pas toutes les médailles (loin de là je pense), 40 et quelques trésor seulement... Grreuuh, mais il est vraiment bon, y'a des passages angoissants même ou t'as limite "peur" a chaque couloir, je m'y attendais pas, c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Je viens de finir Uncharted Drake's Fortune en normal.Pas toutes les médailles (loin de là je pense), 40 et quelques trésor seulement... Grreuuh, mais il est vraiment bon, y'a des passages angoissants même ou t'as limite "peur" a chaque couloir, je m'y attendais pas, c'est cool 55 médailles à ma première partie, je suis deg j'étais certain d'avoir tout trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Il semble qu'il y est un réapprovisionnement sur les PS3 starter pack 60 go actuellement, en tout cas en ce qui concerne Paris... ce qui veut aussi dire que ceux qui souhaitaient cette version devrait pouvoir en profiter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 J'suis encore passé à rennes hier et y a rien. Juste certain excro qui le vende 60¤ plus chère. Mais il est vrai certaine fnac aurait ressortit des starter pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 oué j'ai lu ca n et je suis dégouté, j'ai pas les sous meme pour payer en 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 oué j'ai lu ca n et je suis dégouté, j'ai pas les sous meme pour payer en 4x Fallait pas acheter d'iPod Touch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.