rameaux Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Donc demain je me prends: ps3 40go + guitar heroes + assassin's creed (oui je sais bugué) + la cable YUV (TV non compatible HDCP).Vu que je prends ca à la fnac j'aurais 70¤ de bon d'achat. Un conseille pour un autre jeux peut-être? (ou autre chose) bonjour, pour les shoot il y a Call Off Duty 4. si tu nous donne tes preferences de type de jeu, ce serait plus facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Uncharted drake's fortune est très bon, je viens de le recevoir, je ferai un bilan un peu plus tard. Mais au pire attend, dl des démo et fait toi une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Malgré ce que certains vont dire Heavenly Sword est vraiment intense et excellent (la mocap ) Le seul souci par rapport au jeu : sa durée de vie raccourcie (6 à 8 heures en mode normal ) A prendre d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Vive la fnac! Mon père rigolait bien avec le vendeur et tout, et lui demande si il pouvait nous faire un cadeau avec la PS3 et guitar heroes. Bien sûr ca réponse à été non, puis en fait il dit oui, il part cherche un DVD, manque de pot il trouve pas. Il repart chercher dans un placard, me dit de venir et me propose 4 jeux au choix J'ai donc pris lair le seul jeux avec rachet que je connaissais. Mais ce que je ne savais pas c'est que lair est une bouse Pourquoi j'ai pas pris Ratchet ? Y avait Folklore aussi dans ses choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Ca y est, j'ai la PS3 (pack Spider-Man 3) ! Mais je vais devoir attendre Noël pour y toucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Ca y est, j'ai la PS3 (pack Spider-Man 3) ! Mais je vais devoir attendre Noël pour y toucher. Essaie là! Juste pour voir si elle fonctionne bien! Mais nan je te cherche pas des excuses.... rhoooo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 On s'en fou que je l'ai aussi? Nan perso je pourrais faire l'excuse de l'essayer aussi mais je préfère attendre. Et puis je vais recevoir mon zune tout à l'heure ou demain, j'aurais un autre joujou technologique avec qui m'amuser comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Entre Ratchet qui est excellent et Lair qui pue t'as fait le bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Je sais mais c'est vous aussi, quand je regardais vos com y a encore quelque semaine sur lair ca avait l'air bien. Depuis la section de la section JV je passe moins Et résultat j'ai prit se jeux de merde. Mais gratuit ^^ Déjà ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Uncharted drake's fortune est très bon, je viens de le recevoir, je ferai un bilan un peu plus tard.Mais au pire attend, dl des démo et fait toi une idée. Ah quand même. J'osais pas demander si tu l'avais reçu Je sais mais c'est vous aussi, quand je regardais vos com y a encore quelque semaine sur lair ca avait l'air bien. T'as du mal lire. Dès le 1er test US on le traitait déjà sans même lui laisser sa chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Je parle avant ca ^^' Je passais plus beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 2 semaines jour pour jour pour avoir le jeux des USA, ca peut allez vu l'économie. Sinon il est excellent, j'aime beaucoup, c'est beau même si suis pas en HD, j'aime l'humour et tout. Par contre je sais que je ne le finirai jamais a 100%, il y a des medailles de tarés, genre tuer plein de mec par derrière au corps a corps (deja faut y allez ^^), tuer des mec par grenade en étant suspendu, bref...y'a que le shoot a la tête que je maitrise, deja plus de 30 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 2 semaines jour pour jour pour avoir le jeux des USA, ca peut allez vu l'économie.Sinon il est excellent, j'aime beaucoup, c'est beau même si suis pas en HD, j'aime l'humour et tout. Par contre je sais que je ne le finirai jamais a 100%, il y a des medailles de tarés, genre tuer plein de mec par derrière au corps a corps (deja faut y allez ^^), tuer des mec par grenade en étant suspendu, bref...y'a que le shoot a la tête que je maitrise, deja plus de 30 =) moi g commandé un vendredi soir aux us, j'ai recu les jeux le mardi midi Le magasin c'etait Tronix, magasin cité par mc fry si je ne m'abuse et puis, ca m'a permis de trouver une excuse bidon pour retater de la ps3 "ui chérie je comprends que c'est pour noel, mais tu sais bien, j'ai acheté les jeux aux US, je dois absolument tester pour voir si ça marche, si y'a les VF et tout ça" Avec uncharted, ratchet et assassin à tester, ca m'a occupé un petit bout de temps... surtout que la miss a chopé la varicelle, et donc, le we, j'ai pu faire du uncharted à gogo :francais: Un vrai coup de coeur pour ce uncharted, j'adoooooooooooooooooooooooooooooooore mais là... la ps3 est retournée dans son carton Sinon, pour Ogmior, t'es parti pour combien de temps à Tokyo? et pour y faire quoi??? putain, ca m'a fait trop trop trop envie cette ville quand j'y etais en mai... et j'irais bien squatter là bas 2-3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 On s'en fou que je l'ai aussi? Et puis je vais recevoir mon zune PS3 et Zune, toi t'aimes acheter de la merde à prix d'or patapay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Y a une époque où l'on trouvait des baladeur à HDD partout, normal le flash était pas démocratisé. Maintenant... J'avais le choix entre PMP et l'ipod pour la capacité de 60 à 80go que je recherchais, voulant changer mon zen vision: M dont la place vient à manquer, j'allais pas changer ce baladeur par un autre zen vision: M 60go qui lui vaut un prix d'or... Je veux pas de pmp et je ne veux pas d'ipod (j'ai eu un nano non merci plus jamais....) Donc il reste en 80go classique... le zune. En plus à 190¤ fdpin... ma merde est pas chère quand on sait que un baladeur à mémoire flash de 8go se trouve dans les 200¤. Et puis le zune 2 est pas mal du tout renseigne toi. (son gros défaut est l'absence l'EZ) Un Iaudio A3 en pmp m'aurait plus néanmoins mais bon 430¤ le 60go... et j'aurais adoré avoir le X7 qui répond à tout se que je recherche mais malheureusement il se fait tarder , le X5 bien excellent à mal vieillit et sa production à été arrêté. J'en connais suffisamment en MP3 pour savoir que se que je n'achète n'est pas de la merde. Pour la PS3, entre Xbox 360 et elle... c'est la PS3. J'ai pas d'argument pour ca outre que je veux MGS, et que je voulais une console, achat coup de coeur. Sinon: j'échange lair demain contre ratchet. edit: la ps3 c'est encore maman et papa qui paye, oui j'ai cette chance, d'autant plus grâce à une très grosse retombé d'argent on en a les moyen ce noël... on peut rien acheté pour ce faire plaisir sans avoir de réflection maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 yop, question j'ai lu qu'il y avait antisocial sur le PSN, la question est: OU? d'avance merci edit pour guitare heros 3 bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Vive la fnac!Mon père rigolait bien avec le vendeur et tout, et lui demande si il pouvait nous faire un cadeau avec la PS3 et guitar heroes. Bien sûr ca réponse à été non, puis en fait il dit oui, il part cherche un DVD, manque de pot il trouve pas. Il repart chercher dans un placard, me dit de venir et me propose 4 jeux au choix J'ai donc pris lair le seul jeux avec rachet que je connaissais. Mais ce que je ne savais pas c'est que lair est une bouse Pourquoi j'ai pas pris Ratchet ? Y avait Folklore aussi dans ses choix faut y jouer avant de dire que c'est nul, si ca se trouve tu vas te trouver bete et aimer lair, l'air de rien ca en a pas l'air mais des testeur on aimé lair au final. Bon moi je vais prendre l'air hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 petite question : si je prend une PS3 venant de Thailande , quelle sont les restrictions ? (zonage, adaptateur secteur ....) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 t'as envie de chercher les problèmes typhoon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 L'adaptateur doit être pareil, enfin si c'est pas le cas c'est un bête cordon d'alim comme sur pc. Sinon le lecteur BR sera zoné pour les films (pas pour les jeux. Pourquoi cet achat là bas ? ca m'a l'air bordélique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 je me renseigne pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Une PS3 de thailande c'est comme une 360 de Chine. Un attrape couillons. M'enfin si t'as envie de t'"enlarger" l'anus... pg-rennes: c'était juste une boutade c'était pas la peine d'argumenter face à ma connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Salut à tous, Bon les "nouvelles" vidéos d'FF XIII et versus XIII tirées du DVD accompagnant Cloud son dispo sur le net Sinon Ogmior pour le Game Fiesta de Square Enix, c'est à Tokyo, normal mais c'est surtout le 22 décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 je me renseigne pour le moment Conseil du jour : oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 je me renseigne pour le moment Conseil du jour : oublie Perso je confirme Ty, après tu fais ce que tu veux de tes fesses. Sinon j'hésite à filer un lien vers les vidéos plus haut, pour la simple et bonne raison qu'elles sont sacrément frustrantes et que cela ne parlera pas à beaucoup ici... Mais elles sont putain de frustrantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.