Aller au contenu

Messages recommandés

Donc demain je me prends: ps3 40go + guitar heroes + assassin's creed (oui je sais bugué) + la cable YUV (TV non compatible HDCP).

Vu que je prends ca à la fnac j'aurais 70¤ de bon d'achat.

Un conseille pour un autre jeux peut-être? (ou autre chose)

bonjour,

pour les shoot il y a Call Off Duty 4.

si tu nous donne tes preferences de type de jeu, ce serait plus facile.

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Vive la fnac!

Mon père rigolait bien avec le vendeur et tout, et lui demande si il pouvait nous faire un cadeau avec la PS3 et guitar heroes.

Bien sûr ca réponse à été non, puis en fait il dit oui, il part cherche un DVD, manque de pot il trouve pas.

Il repart chercher dans un placard, me dit de venir et me propose 4 jeux au choix :yes:

J'ai donc pris lair le seul jeux avec rachet que je connaissais.

Mais ce que je ne savais pas c'est que lair est une bouse :zarb:

Pourquoi j'ai pas pris Ratchet ? :francais:

Y avait Folklore aussi dans ses choix

Uncharted drake's fortune est très bon, je viens de le recevoir, je ferai un bilan un peu plus tard.

Mais au pire attend, dl des démo et fait toi une idée.

Ah quand même. J'osais pas demander si tu l'avais reçu :transpi:

Je sais mais c'est vous aussi, quand je regardais vos com y a encore quelque semaine sur lair ca avait l'air bien.

T'as du mal lire. Dès le 1er test US on le traitait déjà sans même lui laisser sa chance :transpi:

2 semaines jour pour jour pour avoir le jeux des USA, ca peut allez vu l'économie.

Sinon il est excellent, j'aime beaucoup, c'est beau même si suis pas en HD, j'aime l'humour et tout.

Par contre je sais que je ne le finirai jamais a 100%, il y a des medailles de tarés, genre tuer plein de mec par derrière au corps a corps (deja faut y allez ^^), tuer des mec par grenade en étant suspendu, bref...y'a que le shoot a la tête que je maitrise, deja plus de 30 =)

2 semaines jour pour jour pour avoir le jeux des USA, ca peut allez vu l'économie.

Sinon il est excellent, j'aime beaucoup, c'est beau même si suis pas en HD, j'aime l'humour et tout.

Par contre je sais que je ne le finirai jamais a 100%, il y a des medailles de tarés, genre tuer plein de mec par derrière au corps a corps (deja faut y allez ^^), tuer des mec par grenade en étant suspendu, bref...y'a que le shoot a la tête que je maitrise, deja plus de 30 =)

moi g commandé un vendredi soir aux us, j'ai recu les jeux le mardi midi 8)

Le magasin c'etait Tronix, magasin cité par mc fry si je ne m'abuse :smack:

et puis, ca m'a permis de trouver une excuse bidon pour retater de la ps3

"ui chérie je comprends que c'est pour noel, mais tu sais bien, j'ai acheté les jeux aux US, je dois absolument tester pour voir si ça marche, si y'a les VF et tout ça"

:transpi:

Avec uncharted, ratchet et assassin à tester, ca m'a occupé un petit bout de temps...

surtout que la miss a chopé la varicelle, et donc, le we, j'ai pu faire du uncharted à gogo :transpi::francais: :francais:

Un vrai coup de coeur pour ce uncharted, j'adoooooooooooooooooooooooooooooooore

mais là... la ps3 est retournée dans son carton :craint:

Sinon, pour Ogmior, t'es parti pour combien de temps à Tokyo? et pour y faire quoi???

putain, ca m'a fait trop trop trop envie cette ville quand j'y etais en mai... et j'irais bien squatter là bas 2-3 ans :transpi:

Y a une époque où l'on trouvait des baladeur à HDD partout, normal le flash était pas démocratisé.

Maintenant...

J'avais le choix entre PMP et l'ipod pour la capacité de 60 à 80go que je recherchais, voulant changer mon zen vision: M dont la place vient à manquer, j'allais pas changer ce baladeur par un autre zen vision: M 60go qui lui vaut un prix d'or...

Je veux pas de pmp et je ne veux pas d'ipod (j'ai eu un nano non merci plus jamais....)

Donc il reste en 80go classique... le zune.

En plus à 190¤ fdpin... ma merde est pas chère quand on sait que un baladeur à mémoire flash de 8go se trouve dans les 200¤.

Et puis le zune 2 est pas mal du tout renseigne toi. (son gros défaut est l'absence l'EZ)

Un Iaudio A3 en pmp m'aurait plus néanmoins mais bon 430¤ le 60go... et j'aurais adoré avoir le X7 qui répond à tout se que je recherche mais malheureusement il se fait tarder :transpi: , le X5 bien excellent à mal vieillit et sa production à été arrêté.

J'en connais suffisamment en MP3 pour savoir que se que je n'achète n'est pas de la merde.

Pour la PS3, entre Xbox 360 et elle... c'est la PS3.

J'ai pas d'argument pour ca outre que je veux MGS, et que je voulais une console, achat coup de coeur.

Sinon: j'échange lair demain contre ratchet.

edit: la ps3 c'est encore maman et papa qui paye, oui j'ai cette chance, d'autant plus grâce à une très grosse retombé d'argent on en a les moyen ce noël... on peut rien acheté pour ce faire plaisir sans avoir de réflection maintenant.

Vive la fnac!

Mon père rigolait bien avec le vendeur et tout, et lui demande si il pouvait nous faire un cadeau avec la PS3 et guitar heroes.

Bien sûr ca réponse à été non, puis en fait il dit oui, il part cherche un DVD, manque de pot il trouve pas.

Il repart chercher dans un placard, me dit de venir et me propose 4 jeux au choix :transpi:

J'ai donc pris lair le seul jeux avec rachet que je connaissais.

Mais ce que je ne savais pas c'est que lair est une bouse :francais:

Pourquoi j'ai pas pris Ratchet ? :francais:

Y avait Folklore aussi dans ses choix

faut y jouer avant de dire que c'est nul, si ca se trouve tu vas te trouver bete et aimer lair, l'air de rien ca en a pas l'air mais des testeur on aimé lair au final.

Bon moi je vais prendre l'air hein :transpi:

je me renseigne pour le moment

Conseil du jour : oublie :transpi:

Perso je confirme Ty, après tu fais ce que tu veux de tes fesses.

Sinon j'hésite à filer un lien vers les vidéos plus haut, pour la simple et bonne raison qu'elles sont sacrément frustrantes et que cela ne parlera pas à beaucoup ici...

Mais elles sont putain de frustrantes

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...