Aller au contenu

Messages recommandés

Ce qui me fait marrer avec la Wii c'est que tous mes potes (4-5) qui l'ont prise, ont Wii Sports, Wii Play, et rien d'autre. Quand je leurs dit "Vous voulez pas prendre Mario Galaxy et MP ?" ils me répondent "C'est pour les gamins" :D

Avec ce genre de comportement je me demande s'ils en vendent vraiment beaucoup des vrai jeux sur Wii, surtout quand je vois les chiffres de SMG au Japon, ridiculisé par Wii Fit...

Si on m'avait écouté il y a un an de ça....

Sinon juste pour avoir des points de repères même relatif, la Playstation 2 est à 5,5 millions en France, et à la même date l'année dernière la 360 était à 420 000 exemplaires

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ce qui me fait marrer avec la Wii c'est que tous mes potes (4-5) qui l'ont prise, ont Wii Sports, Wii Play, et rien d'autre. Quand je leurs dit "Vous voulez pas prendre Mario Galaxy et MP ?" ils me répondent "C'est pour les gamins" :francais:

Avec ce genre de comportement je me demande s'ils en vendent vraiment beaucoup des vrai jeux sur Wii, surtout quand je vois les chiffres de SMG au Japon, ridiculisé par Wii Fit...

:D

P'az, 420k en décembre de l'année dernière? Source stp? Tu m'intrigues là.

Ce qui me fait marrer avec la Wii c'est que tous mes potes (4-5) qui l'ont prise, ont Wii Sports, Wii Play, et rien d'autre. Quand je leurs dit "Vous voulez pas prendre Mario Galaxy et MP ?" ils me répondent "C'est pour les gamins" :francais:

:D

P'az, 420k en décembre de l'année dernière? Source stp? Tu m'intrigues là.

Tu devrais pouvoir retrouver les chiffres sur le net (je n'ai plus mes archives en disponibilité) ce chiffre date bien de décembre 2006

Le lecteur Blu Ray de la PS3 serait mis à jour pas plus tard que ce mois ci, si l'on en croit les propos rapportés d'un représentant de Sony lors d'une conférence de presse.

Cette mise à jour apportera au lecteur la nouvelle norme, estampilée "Profile 1.1", déjà présente dans les derniers lecteurs fabriqués par Sony. Cette norme permet de profiter de nouvelles fonctionnalités comme le Picture In Picture (séquence bonus incrustée à l'écran durant le visionnage d'un film), du contenu téléchargeable sur le net, et d'autres réjouissances.

On s'en doutait, mais ca fait toujours plaisir...

Plutot bruyante, dépourvue de télécommande et mal adaptée a la diffusion de dvd video; la ps3 est une excellente console de jeu mais une platine de salon encore tres médiocre

Là ils ont été payé, je vois pas d'autre possibilité. La PS3 upscale les DVD mieux que les plus chères platines Denon (véridique) et est ultra silencieuse. Faudrait voir ce qu'ils disent sur la 360, mais je sens bien le "A un prix très abordable, l'ensemble XBox - lecteur HD-DVD accélère en plus internet, et vous offre une épilation laser gratuite pour 1 cent de plus"... :francais:

Parcontre c'est bizarre, mais au niveau DVD je la trouve moin bonne que mon PC qui affiche une bien meilleur image :D

Parcontre les bluray :transpi:

Heavenly Sword en quasi neuf : 30 euros

Rise from Lair en quasi neuf : 30 euros

PS3 60Go neuve : 282 euros

:kimouss:

Mac OS X 10.5 Leopard : 82 euros

Y'a pas a dire faut que l'euro continue de monter encore :kimouss:

:kimouss: Au fait

t'es dans quel pays pour dire ca ? que je sache ou emmigrer (ou tout du moins commander :kimouss: )?

Pas avant que moi meme je puisse m'y inviter :birthday: :birthday: (bah oui je suis dans un hotel avec des chambres de 5m2 la ca va pas trop le faire :transpi: )

Te plains pas, j'ai un pote qui vit à Tokyo depuis 1an dans une chambre de 4.9m² :birthday:

Comme il dit "Il se trouve que cette chambre affiche une caractéristique peu commune : sa plus grande dimension est sa hauteur" :paf:

bonjour,

Il semble que le constructeur veuille mettre à jour le lecteur blu-ray au profile 1.1 pour l'integration du picture in picture

source

peut etre aussi permetre la lecture des divx avant la fin de cette année (à mettre un gros conditionnel pour celle-la)

source

pour info

Profile 1.0 (également “Grace Period Profile“) : tous les lecteurs produits avant novembre 2007 sont basés sur ce profil. Il n’inclut pas par exemple le Picture-in-Picture.

Profile 1.1 (aussi appelé “Final Standard Profile” ou “Bonus view“) : ce profil permet le Picture-in-Picture et une capacité de stockage interne de 256 MB.

Profile 1.2 (aussi appelé “BD Live“) : le lecteur inclut le profile 1.1 avec une capacité de stockage interne de 1 Go et une connexion Internet

donc avec la mise a jour 1.1 on ce rapproche du HD-DVD avec le profile 1.2 les deux seront equivalement

p.s. news proposé à INV

edit: pour la lecture de divx cela semble comfirmé j'avais loupé l'info sur le site des indigent et va-nu-pieds la source sité est ce coup-ci Playlipse.fr (peut pas la lire je suis au bureau :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...