P'az Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Ce qui me fait marrer avec la Wii c'est que tous mes potes (4-5) qui l'ont prise, ont Wii Sports, Wii Play, et rien d'autre. Quand je leurs dit "Vous voulez pas prendre Mario Galaxy et MP ?" ils me répondent "C'est pour les gamins" Avec ce genre de comportement je me demande s'ils en vendent vraiment beaucoup des vrai jeux sur Wii, surtout quand je vois les chiffres de SMG au Japon, ridiculisé par Wii Fit... Si on m'avait écouté il y a un an de ça.... Sinon juste pour avoir des points de repères même relatif, la Playstation 2 est à 5,5 millions en France, et à la même date l'année dernière la 360 était à 420 000 exemplaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Ce qui me fait marrer avec la Wii c'est que tous mes potes (4-5) qui l'ont prise, ont Wii Sports, Wii Play, et rien d'autre. Quand je leurs dit "Vous voulez pas prendre Mario Galaxy et MP ?" ils me répondent "C'est pour les gamins" Avec ce genre de comportement je me demande s'ils en vendent vraiment beaucoup des vrai jeux sur Wii, surtout quand je vois les chiffres de SMG au Japon, ridiculisé par Wii Fit... P'az, 420k en décembre de l'année dernière? Source stp? Tu m'intrigues là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Ce qui me fait marrer avec la Wii c'est que tous mes potes (4-5) qui l'ont prise, ont Wii Sports, Wii Play, et rien d'autre. Quand je leurs dit "Vous voulez pas prendre Mario Galaxy et MP ?" ils me répondent "C'est pour les gamins" Avec ce genre de comportement je me demande s'ils en vendent vraiment beaucoup des vrai jeux sur Wii, surtout quand je vois les chiffres de SMG au Japon, ridiculisé par Wii Fit... P'az, 420k en décembre de l'année dernière? Source stp? Tu m'intrigues là. Tu devrais pouvoir retrouver les chiffres sur le net (je n'ai plus mes archives en disponibilité) ce chiffre date bien de décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 300k et pas 400k http://www.pcinpact.com/actu/news/33637-Xb...tation3-Wii.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Le lecteur Blu Ray de la PS3 serait mis à jour pas plus tard que ce mois ci, si l'on en croit les propos rapportés d'un représentant de Sony lors d'une conférence de presse.Cette mise à jour apportera au lecteur la nouvelle norme, estampilée "Profile 1.1", déjà présente dans les derniers lecteurs fabriqués par Sony. Cette norme permet de profiter de nouvelles fonctionnalités comme le Picture In Picture (séquence bonus incrustée à l'écran durant le visionnage d'un film), du contenu téléchargeable sur le net, et d'autres réjouissances. On s'en doutait, mais ca fait toujours plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 300k et pas 400khttp://www.pcinpact.com/actu/news/33637-Xb...tation3-Wii.htm Ah ce n'est pas les infos que j'ai, malheureusement, je n'ai pas tous réinstallé et je vais envoyé le PC en SAV, donc pas mes bookmark et autres save mail,... mais je puis t'assurer que mes chiffres étaient de 420 000 pour décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Plutot bruyante, dépourvue de télécommande et mal adaptée a la diffusion de dvd video; la ps3 est une excellente console de jeu mais une platine de salon encore tres médiocre Là ils ont été payé, je vois pas d'autre possibilité. La PS3 upscale les DVD mieux que les plus chères platines Denon (véridique) et est ultra silencieuse. Faudrait voir ce qu'ils disent sur la 360, mais je sens bien le "A un prix très abordable, l'ensemble XBox - lecteur HD-DVD accélère en plus internet, et vous offre une épilation laser gratuite pour 1 cent de plus"... Parcontre c'est bizarre, mais au niveau DVD je la trouve moin bonne que mon PC qui affiche une bien meilleur image Parcontre les bluray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Heavenly Sword en quasi neuf : 30 euros Rise from Lair en quasi neuf : 30 euros PS3 60Go neuve : 282 euros Mac OS X 10.5 Leopard : 82 euros Y'a pas a dire faut que l'euro continue de monter encore Au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Au fait Quand est-ce que tu nous invite chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Heavenly Sword en quasi neuf : 30 eurosRise from Lair en quasi neuf : 30 euros PS3 60Go neuve : 282 euros Mac OS X 10.5 Leopard : 82 euros Y'a pas a dire faut que l'euro continue de monter encore Au fait t'es dans quel pays pour dire ca ? que je sache ou emmigrer (ou tout du moins commander )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Japon ^^' Coucou Ogmior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Heavenly Sword en quasi neuf : 30 eurosRise from Lair en quasi neuf : 30 euros Et les bons jeux sont à combien sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Pffff Japon...je te hais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Bon finalement je pense que je vais me prendre une PS3 pour nowel. Avec PES 2008 et guitar hero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Excellent choix. /me sifflote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Tout se que ca change pour moi c'est l'avoir 8 mois plus tôt que prévue Mais ayant tester guitar hero "je le need grave" Et puis j'ai envie de me remettre à la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Au fait Quand est-ce que tu nous invite chez toi? Pas avant que moi meme je puisse m'y inviter (bah oui je suis dans un hotel avec des chambres de 5m2 la ca va pas trop le faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Vache c'est deja un grand hotel là Sinon bwé, pes2008 bof, GH3 excellent, je me tate vu son prix...me demande si j'vais pas voir le prix d'une guitare seule et acheter le jeux aux usa...sauf si ca coute pas moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Pas avant que moi meme je puisse m'y inviter (bah oui je suis dans un hotel avec des chambres de 5m2 la ca va pas trop le faire ) Me répète mais bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Bon finalement je pense que je vais me prendre une PS3 pour nowel.Avec PES 2008 et guitar hero Comme moi avec PES8, même si je sais que ce n'est pas une grande réussite sur PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Pas avant que moi meme je puisse m'y inviter :birthday: (bah oui je suis dans un hotel avec des chambres de 5m2 la ca va pas trop le faire ) Te plains pas, j'ai un pote qui vit à Tokyo depuis 1an dans une chambre de 4.9m² Comme il dit "Il se trouve que cette chambre affiche une caractéristique peu commune : sa plus grande dimension est sa hauteur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 bonjour, Il semble que le constructeur veuille mettre à jour le lecteur blu-ray au profile 1.1 pour l'integration du picture in picture source peut etre aussi permetre la lecture des divx avant la fin de cette année (à mettre un gros conditionnel pour celle-la) source pour info Profile 1.0 (également “Grace Period Profile“) : tous les lecteurs produits avant novembre 2007 sont basés sur ce profil. Il n’inclut pas par exemple le Picture-in-Picture. Profile 1.1 (aussi appelé “Final Standard Profile” ou “Bonus view“) : ce profil permet le Picture-in-Picture et une capacité de stockage interne de 256 MB. Profile 1.2 (aussi appelé “BD Live“) : le lecteur inclut le profile 1.1 avec une capacité de stockage interne de 1 Go et une connexion Internet donc avec la mise a jour 1.1 on ce rapproche du HD-DVD avec le profile 1.2 les deux seront equivalement p.s. news proposé à INV edit: pour la lecture de divx cela semble comfirmé j'avais loupé l'info sur le site des indigent et va-nu-pieds la source sité est ce coup-ci Playlipse.fr (peut pas la lire je suis au bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Rororo !!! T'es vraiment un Geek Ogmior ^^ Salutr à toi... Tu pourrais au moins t'impregner du pays avant de venir nous faire coucou...^^ Mais non monsieur est sur le net ^^ Par contre punaise 5 m², perso on m'envoye dans un hosto dans ces conditions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est le Japon hein, les chambres toussa sont souvent petites, un pote a un appart géant, il fait 16m² ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est le Japon hein, les chambres toussa sont souvent petites, un pote a un appart géant, il fait 16m² ^^ il a pas dit qu'il etait a tokyo hein il peut tres bien etre ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.