Aller au contenu

Messages recommandés

De ce que j'ai vu de ME il a pas l'air nul, mais je ne pense pas qu'il prendrait la place de N°1, bon après j'ai pas de 360...

Et après c'est une question de gout, kasa peut adorer et pas P'az, chacun a ses arguments et basta.

Comme dire que KH est nul a chier, c'est qu'un avis de Kasa et non de tout le monde ^^

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
hello,

malgré, les annonces de sony c'est bien microsoft qui prend de l'avance

jour de joie pour les possesseurs de X360 puisque la prise en charge de la lecture de DIVX devrait leurs etre possible a partire de demain

source

En même temps hein, une porsche sans réservoir d'essence, on a vu mieux.

:p

Punaise le clavier de merde oh la loose eh :byebye:

j'en ai une pile de dix comme ça. Et vaut mieux... t'as pas idée.

:up:

:roll:

En gros tu veux qu'un type te fasse cadeau d'une éventuelle réduc de 250eur.

Si ça ne sert pas à quelqu'un, autant que quelqu'un d'autre en profite :oops:

Et rien offrir en échange? hahahahaha

Je peux en avoir 3 sous la main là de mec qui en ont acheté une dans le délai. :-D

T'es une vraie pie ma parole tu succonbes à tout ce qui est clinquant ! On va laisser tomber, tu vas le finir, mais je sens que de toute façon tu vas apprécier rien que pour me faire chier.

très drôle. Si si, très drôle. Quand je vois que justement ,ce que je fais remarquer, que la 360 souffre pour afficher le jeu, je fais clairement pas d'éloge aux graphismes mais plutôt à la vraie richesse du jeu. Comme quoi, toi aussi t'es capable de juger à l'emporte pièce et de ne lire que ce qui t'arrange, quand ça t'arrange.

Et oui j'apprécies ce jeu. Enormément. J'ai pas décollé de la console pendant 4h hier, c'est dire si, pour moi, j'ai adoré. Et oui je compte bien le retourner dans tous les sens.

Chacun ses gouts hein. Tu trouves bien des qualités à cette daube fini à la pisse de motorstorm... :oops:

edit: le dernier jeu que j'ai apprécié avec mickey, c'est castle of illusion sur megadrive.

Les rpg que je préfère sont (sans ordre de préférence):

- Mass Effect

- Valkyrie Profile 2 Silmeria

- Final Fantasy 7

- Morrowind

- Neverwinter Nights

(pour les premiers qui me viennent en tête..)

Bah je suis désolé hein, mais dire que le jeu est vide, là, déjà, c'est faux. Alors à partir de là... Et quand je vois maniabilité 10/20, je m'étouffe. C'est quoi le problème? le jeu est parfaitement maniable...

Je viens de me réveiller.

Déjà, je ne te l'ai pas rappellé mais quand tu me prêtes des mots, essaye d'employer les bons : je n'ai jamais dit que ce jeu était nul, une merde ou autres. J'ai juste dit que c'était loin d'être un grand jeu, je n'ai jamais été à ce point. Ensuite, si mes confrères veulent sucer microsoft qu'ils le fassent, moi je ne suis pas là pour ça. Or, je pense avoir vu suffisamment de RPG dans ma vie pour voir là où ça péche, là où il y a un problème, et ce qui fait d'un jeu qu'il est sans plus, peu bien mieux faire, pas mal, sympa, bien, bon, terrible, génialissime, enorme, exceptionnel,... ou pas.

D'autant plus que si il y a un truc qui vibre en moi c'est bien la SF futuriste est plutôt d'anticipation. Putain j"adore la SF et je le rappelle au passage que je suis un des couillons qui apprécie Star Trek, ou du moins une grosse partie des nombreux Spin Off..., tiens juste pour taquiner Ghost : Space 2063...

Ensuite quand on me présente cela comme un grand space opera déjà là on va pas se mloquer de toi, hein mais ton jeu en est très loin... On verra ça à l'air sympa quand même... Mais je suis désolé Kasa et pour en revenir à toi. Ce jeu est un jeu à la profondeur superficiel (expression qui le caractérise particukièrement bien). Or quand tu me parles des codecs, tu vas te réveiller tu vas allumer ta putain de PS2 de merde tu va prendre FF XII et tu vas jouer avec les infos diverses... Parce que si là, pour moi on a le droit à un minimum recquis et si toi tu trouves que les codec aménent de la profondeur à ME, bah je sens que tu vas grimper au 200 000 è étage de la tour de Babel après cette petite opération, et là ce n'est rien de le dire, si toutefois tu as poussé un peu dans le jeu.

Ensuite prétendre à un background et à une richesse de jeu excuse moi mais j'ai passé 25 heures (en comptant les quêtes annexes), puis là 19 heures pour tenter de comprendre ou est que mes confrères voyait de la richesse... D'ailleurs en parlant de background, autant HL² a un putain de background mais pas de scénar, autant ici tu as un bon scénar (même si classique, hein), mais un background minimal... Excuse moi mais parler des races, des technologies des divers vaisseaux du Mako et de "vie" , de l'histoire à peu près générale du jeux que ce soit des Prothéens ou autre avec la Fédération... J'appelle pas cela un background riche pour ma part, après ils ne sont pas obligés de le faire, nous sommes d'accord (on le retrouverait de toute façon dans le booklet). Mais ce n'est pas ce qui fait seul un backgr

Bon mince j'avais commencé ça et j'ai zappé mais bon je ne vais me casser le cul non plus, puisque de toute manière on ne se comprendra pas. à une prochaine prise de bec mon grand.

D'un autre côté si t'avais bien lu mon premier post, t'aurais noté que je disais ne pas pouvoir acheter la tv sans cette offre...

Par déduction (je t'aide), tu pourras en conclure que c'est tendu point-de-vue tunes et donc pour récompenser la possible âme charitable :D

je ne comprends toujours pas clairement ce que tu veux ce que tu demandes... Pour résumer, tu veux acheter un bravia mais tu ne pourras profiter de l'offre ?

je ne comprends toujours pas clairement ce que tu veux ce que tu demandes... Pour résumer, tu veux acheter un bravia mais tu ne pourras profiter de l'offre ?

Pour profiter de l'offre, il faut acheter une ps3 et une bravia. Or pour le moment j'ai pas prévu de choper une ps3 (pas les sous toute façon) mais une tv. Donc pour beneficier de la remise de Sony, j'ai besoin qu'un possesseur de ps3 charitable m'aide (en gros me faut le n° de série et une preuve d'achat d'une ps3 de quelqu'un) :D

Pour profiter de l'offre, il faut acheter une ps3 et une bravia. Or pour le moment j'ai pas prévu de choper une ps3 (pas les sous toute façon) mais une tv. Donc pour beneficier de la remise de Sony, j'ai besoin qu'un possesseur de ps3 charitable m'aide (en gros me faut le n° de série et une preuve d'achat d'une ps3 de quelqu'un) :D

Ok d'accord mais tu as prévu de prendre quoi comme télé ? A quel prix ? Et pourquoi ne peux tu pas prendre de PS3 puisque de toute façon elle t'est remboursée ou au moins de la moitié si tu prends le modèle le plus simple te permettant d'accéder à cette offre ?

Ok d'accord mais tu as prévu de prendre quoi comme télé ? A quel prix ? Et pourquoi ne peux tu pas prendre de PS3 puisque de toute façon elle t'est remboursée ou au moins de la moitié si tu prends le modèle le plus simple te permettant d'accéder à cette offre ?

Sony Bravia 40W3000, environ 1800¤.

Et comme je l'ai expliqué, j'ai déjà pas les sous pour la tv, donc c'est pas pour acheter une ps3.

LOL comparer Mass Effect une franchise avec un univers riche qu'ils viennent seulement de commencer à créer avec le background vieux de 20ans de final fantasy commun à tous les épisodes..... mais putain archilol© quoi. T'es vraiment le fanboy FF de base P'az c'est fou ça... Y'a rien de bien en dehors de FF pour toi et tu ne laisse même pas le temps à ME de s'épaissir encore plus avec le temps... Si c'est pas de la vision de fanboy ça.

Pis si c'est pour se faire chier comme dans la plupart des FF récents.... FF10 FF10-2 FF11, laisse moi rire.

C'était pas LAIR toi ? :chinois:

J'ai pas dit que c'était un bon jeu ou que je lui trouvais des qualités hein, j'ai dit que c'était un jeu a essayé pour se faire sa propre idée. Non parce que y'a des jeux bourrés de bugs toute l'année et ça ne les empêchent pas, pour la plupart d'obtenir une très bonne réputation. Qui a dit Assassins creed?

Donc bon....

LOL comparer Mass Effect une franchise avec un univers riche qu'ils viennent seulement de commencer à créer avec le background vieux de 20ans de final fantasy commun à tous les épisodes..... mais putain archilol© quoi. T'es vraiment le fanboy FF de base P'az c'est fou ça... Y'a rien de bien en dehors de FF pour toi et tu ne laisse même pas le temps à ME de s'épaissir encore plus avec le temps... Si c'est pas de la vision de fanboy ça.

Pis si c'est pour se faire chier comme dans la plupart des FF récents.... FF10 FF10-2 FF11, laisse moi rire.

Kasa qu'est ce que t'es gonflant quand tu veux. Relis bien ce que je te demande de faire et tu comprendras peut être ce que j'entends pour FF.

Et justement quand tu prétends à une chose réfléchit bien à ce que tu dis. parce que le Background d'un FF n'est pas celui d'un autre, ne va pas pas confondre Background et réccurences identitaire d'une série. Après sur d'autre points il est clair que FF XII est spécial aussi, je te l'accorde puisqu'il est lié à Vagrant Story, et FF Tactics...

Mais puisque tu es si fort, allez tu vas me parler et me détailler ce si fameux background de Mass Effect. Ensuite je te rappelle tout de même que nous sommes en 2007 au passage ! Mais j'attends que tu en parles !

Et je peux te dire qu'il n'y a aucune histoire de fan attitude qui tienne là !

Sony Bravia 40W3000, environ 1800¤.

Et comme je l'ai expliqué, j'ai déjà pas les sous pour la tv, donc c'est pas pour acheter une ps3.

A l'origine j'étais tenté par celui ci, mais en comparaison avec le Samsung LE40F86BDX il est plus cher de 150 euros et moins intéressant (du moins de mon point de vue parce que les caractéristiques s'équilibre selon l'usage que tu en as).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...