MacFry Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Bah on dira ce qu'on veut, mais le choix des langues et st est une petite merveille pour moi, en plus ca doit leur éviter de faire plusieurs version.Donc on peut acheter sur les sites US je suppose (ps3 pas zoné), aucun problème ? Quel bon site il y a ? amazon ? Et pour frais douanes ou de port ca donne quoi? Avec le prix du dollar ca m'intéresse pas mal... Ceux que je connais et qui sont sérieux : - http://www.tronixweb.com/ - http://stores.ebay.fr/EliteVideoGames3 Play-asia ne livre pas les produits PS3 en europe (console et jeux) Mon Uncharted viens de la boutique ebay. 44 euros avec frais de port. Envoyée dans une enveloppe à bulles format lettre avec la notion (Vidéo, valeur 5$) inscrite sur l'enveloppe (pour les douanes) Commandé le 22/11, reçu le 27/11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 moi c'est tout nariko qui me plait.... alors ogmior, t'as pris l'air? pardon, Lair? edit: ah bah il est parti.. discution trop peu technique sans doute. Il prépare son départ Ogmior Il manque de temps là je pense ^^ Et il aura un mal de chien à venir nous faire coucou cet enfoiré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Ok MacFry merci, donc en fait le jeux est identique à 100% à celui qui va être en France mais à 70¤ ? 44¤ le jeux avec frais de port, ca poutre ce truc, là j'hésite, j'ai peur d'un truc différent sur le jeux FR mais je sais pas quoi M00t vu ta liste tu fais pas ca ? et les autres jeux sont pareil ? choix des langues et tout? je pense a assassin's creed et ratchet & clank là... Et vaut mieux faire des petits colis jeux par jeux ou on peut entasser ? pke meme l'adapt memory card vaut le coup, mais pour les douanes ca fait petet trop apres nan? Et niveau douane on risque quoi alors ? edit : ca fait bizarre sont mêmes moins cher que sur amazon US de 10$, c'est fiable ? Repond à tout hein, je veux craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Ceux que je connais et qui sont sérieux :- http://www.tronixweb.com/ - http://stores.ebay.fr/EliteVideoGames3 Play-asia ne livre pas les produits PS3 en europe (console et jeux) Mon Uncharted viens de la boutique ebay. 44 euros avec frais de port. Envoyée dans une enveloppe à bulles format lettre avec la notion (Vidéo, valeur 5$) inscrite sur l'enveloppe (pour les douanes) Commandé le 22/11, reçu le 27/11 tu vas encore me faire bouffer des sous avec tes liens là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Ceux que je connais et qui sont sérieux :- http://www.tronixweb.com/ - http://stores.ebay.fr/EliteVideoGames3 Play-asia ne livre pas les produits PS3 en europe (console et jeux) Mon Uncharted viens de la boutique ebay. 44 euros avec frais de port. Envoyée dans une enveloppe à bulles format lettre avec la notion (Vidéo, valeur 5$) inscrite sur l'enveloppe (pour les douanes) Commandé le 22/11, reçu le 27/11 tu vas encore me faire bouffer des sous avec tes liens là.... Bon ap hein Et pour avoir des infos sur les jeux en import avec les langues disponibles, perso moi je vais sur metagames Y'a aussi un topic sur hardware.fr mais j'ai la flemme de le chercher là maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 D'autres réponses pour moi ? Ai pas encore confiance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 D'autres réponses pour moi ? Ai pas encore confiance ^^ Si t'as pas confiance, va voir sur hardware.fr tu verra que pas mal de monde commande sur ces sites, sans soucis Je met d'autres liens vers des forums qui parle d'import avec en général les mêmes sites donnés en références (playasia, tronixweb et 3 busymen) comme quoi c'est fiable Je me permet de répondre a tes autres questions : Ok MacFry merci, donc en fait le jeux est identique à 100% à celui qui va être en France mais à 70¤ ? OUI 44¤ le jeux avec frais de port, ca poutre ce truc, là j'hésite, j'ai peur d'un truc différent sur le jeux FR mais je sais pas quoi transpi.gif Normalement non, pourquoi ils se casseraient le cul à faire un jeu différent ? Les différences seront de toute façon minime (par ex : il me semble que Assassin's Creed Asia a des visages ou yeux différents des autres versions) Maintenant tous les jeux sont 60hz donc il n'y a plus de grandes différences entre un jeu PAL et NTSC si ce n'est la protection géographique qui n'existe pas sur PS3 (il était temps !) ainsi que sur certain jeux xbox 360 (voir sur metagames ou hardware.fr il y a des listes de jeux xbox360 qui n'ont pas de protection donc passent sur toutes les consoles. Le site Yaronet dispose aussi d'une liste de jeux xbox360 région free testés par les membres. Voir aussi sur play-asia le même genre de liste). Et le Blu Ray permettant de mettre plein de choses, de plus en plus on verra les gros jeux avec plusieures langues. M00t vu ta liste tu fais pas ca ? Peux pas répondre pour lui et les autres jeux sont pareil ? choix des langues et tout? je pense a assassin's creed et ratchet & clank là... Oui. Voir mon lien plus haut vers Metagames Et vaut mieux faire des petits colis jeux par jeux ou on peut entasser ? pke meme l'adapt memory card vaut le coup, mais pour les douanes ca fait petet trop apres nan? Et niveau douane on risque quoi alors ? Pour la boutique eBay je sais pas si ils font le rapprochement entre les achats et le vendeur, je pense qu'un achat = un envoi par la poste. Peut être en contactant le vendeur et en lui disant de tout regrouper ??. Pour le site web oui tu peux entasser. Pour les douanes, je pense qu'elles recherchent plus la fraude sur les colis que les enveloppe taille lettre. De toute façon même avec l'ajout de la TVA tu paiera moins cher qu'en France je pense. Perso jamais eu de problème et des trucs j'en ai commandé (baladeur mp3, des CDs à la pelle ...) c'est les mêmes risque que pour Amazon ou tout autre site de vente à l'étranger. En général les vendeurs sont pas cons et mettent "Gift" ou une valeur du produit bidon (et volontairement basse) pour éviter les douanes. edit : ca fait bizarre sont mêmes moins cher que sur amazon US de 10$, c'est fiable ? Concernant le vendeur sur ebay regarde son nombre de ventes et son appréciation générale des acheteurs, tu verra que c'est super fiable 20400 ventes et 98.2% de satisfaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Il prépare son départ Ogmior Il manque de temps là je pense ^^ Debout depuis 5h du mat, passé la journée à l'hôpital Opération successful, mais la miss est trop sonnée par l'anesthésie pour pouvoir rentrer ce soir .... alors qu'on a l'état des lieux demain matin, c'est super tendu le timing :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Bon bah je vais faire le test sur uncharted je crois bien, ou ratchet, ou les deux 2 jeux 90¤ max, y'a pas photo si c'est good je ferai plus que ca...vive l'euro fort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Bon bah je vais faire le test sur uncharted je crois bien, ou ratchet, ou les deux 2 jeux 90¤ max, y'a pas photo si c'est good je ferai plus que ca...vive l'euro fort ^^ Si tu prend 2 - 3 jeux regarde plutôt Tronixweb ça sera surement moins cher que 3busymen avec les frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 yep vais faire les calculs demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Il prépare son départ Ogmior Il manque de temps là je pense ^^ Debout depuis 5h du mat, passé la journée à l'hôpital Opération successful, mais la miss est trop sonnée par l'anesthésie pour pouvoir rentrer ce soir .... alors qu'on a l'état des lieux demain matin, c'est super tendu le timing :transpi: Salut p'tit père tu embrasses bien fort la miss pour nous, Chris s'associe à moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Opération successful, mais la miss est trop sonnée par l'anesthésie pour pouvoir rentrer ce soir .... alors qu'on a l'état des lieux demain matin, c'est super tendu le timing Elle va bien c'est tout ce qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Plein de grosses bises à vous deux oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Bon rétablissement à elle, même si je ne sais pas de quoi il s'agit, je suis avec vous. Question bête sur le jeux US, voix et st en Fr et tout ok, mais les menus le sont aussi ? Quand c'est comme ca tout est traduit ? Ou seul le jeu ? Bon la pochette en anglais m'en fout ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Bon rétablissement à elle, même si je ne sais pas de quoi il s'agit, je suis avec vous.Question bête sur le jeux US, voix et st en Fr et tout ok, mais les menus le sont aussi ? Quand c'est comme ca tout est traduit ? Ou seul le jeu ? Bon la pochette en anglais m'en fout ça va Comme je l'ai dit plus haut OUI Il y a 11 langues pour les menus et sous titres (dont le FR) Et 7 langues pour les voix (dont le FR également) :iloveyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Ha ok, j'avais pas tilté pour les menus, c'est cool, j'achète Drake's et selon la satisfaction je ne ferai plus que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Pour ceux qui comme moi ont legerement saturés leur DD de 60 ou 40, les marques Hitachi et Toshiba passent impecs en 160Gb sur la PS3 Bon, OK rien a voir avec les jeux import (mais merci pour l'info j'ai noter aussi), mais ca peut tjs servir pour ceux qui blindent leur DD de conneries comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Tous doivent passer normalement. Pour le moment ca me va, je verrai comment ca va se gerer avec le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 En marge de certains effets totalement foirés ou de textures pas finies, la réalisation du jeu convainc par cette capacité à donner une âme à chaque environnement visité. Amateurs de décors carte postale, vous serez servis. Le choix des couleurs, la profondeur du cadre et l'animation générale permettent au jeu de Naughty Dog de se détacher suffisamment d'un Tomb Raider pour éviter les constantes comparaisons. Ce qui n'empêche pas certaines saccades ou une interaction très flemmarde avec les décors de faire un peu tache au milieu de cet univers si saisissant. Au sujet d'Uncharted, Jeuvideo.com, fidele à eux meme Je n'ai jamais compris les avis et notes de ce site ... On va les aidés, le jeu n'ai pas beau, aller c'est dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 En marge de certains effets totalement foirés ou de textures pas finies, la réalisation du jeu convainc par cette capacité à donner une âme à chaque environnement visité. Amateurs de décors carte postale, vous serez servis. Le choix des couleurs, la profondeur du cadre et l'animation générale permettent au jeu de Naughty Dog de se détacher suffisamment d'un Tomb Raider pour éviter les constantes comparaisons. Ce qui n'empêche pas certaines saccades ou une interaction très flemmarde avec les décors de faire un peu tache au milieu de cet univers si saisissant. Au sujet d'Uncharted, Jeuvideo.com, fidele à eux meme Je n'ai jamais compris les avis et notes de ce site ... On va les aidés, le jeu n'ai pas beau, aller c'est dit ! C'est vrai qu'il y a des effets complètements foirés : vous vous souvenez des vidéos de la phase en jet ski ? Eh ben les explosions des barils est toujours aussi minable et sans effet visible sur la surface de l'eau. D'ailleurs ces phases de jeux sont, elles mêmes, foirées heureusement il n'y en a que 2 (dont une proprement incontrôlable) D'ailleurs j'ajoute que les problèmes de vsync (ma bête noir sur PS3 et X360) était particulièrement présent sur ces niveaux en jet ski. Après les textures pas finies, ça doit être le même problème que beaucoup de jeux aujourd'hui : les textures finissent de se charger avec un peu beaucoup de latence; comme je l'ai dit il m'est arrivé de traversé toute une salle d'un temple avec des textures juste digne de Doom2 Si ça se trouve ils ont eu le tour plus souvent que moi (1 fois sur tout le jeu) Encore que les textures de sol sont parfois un peu dégueu avec les 3 - 4 brin d'herbes par ci par là heureusement NDogs à trouver la parade pour pas qu'on voit les textures un peu moches : plein d'ennemis à l'écran qui ne nous laisse pas le temsp d'admirer les décors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Oui j'ai l'impréssion que les explosions sont en 2D, et le coup de chargement des textures est aussi visible dans la démo, mais bon de la à dire que c'est limite à ch*** il y a un pas que je ne franchirais pas ... Parcontre rien ne me surprend plus avec Jeuxvideo.com, je ne suis jamais d'accord avec leur test et leur avis, et je ne suis pas seul car j'avais cru avoir un probleme ! Nombre de fois ou ils ont donné d'excéllente notes à des jeux minable et de mauvaise notes ou des notes limite à des hits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 16/20 en général et 10 pour durée de vie et 10 pour scénario, hé ben sont méchants sur jv.com... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 16/20 en généralet 10 pour durée de vie et 10 pour scénario, hé ben sont méchants sur jv.com... C'est vrai que le jeu se fini vite, moins de 10h. Par contre pour débloquer tous les bonus, y'a un peu plus de boulot. Le scénario est peu surprenant c'est vrai, c'est clairement inspiré de Indiana Jones et Les Aventuriers de l'Arche perdue, et certains passages de l'histoire sont prévisibles car déjà vu et revu dans les films, mais en même temps le jeu a pas la prétention de nous faire vivre un truc unique, il utilise les bonnes ficelles qui marchent et plaisent à tout le monde et c'est très bien comme ça, des jeux comme ça on en redemande Par contre leurs remarques de style "Et d'un autre côté un doublage quasi calamiteux" et "un héros qui laisse trop souvent jaillir ce côté peureux" moi je suis pas d'accord avec eux. Le doublage je le trouve très sympa avec des acteurs toujours justes et des voix qui vont bien aux persos. Enfin bon 16/20 prouve que c'est un bon jeu, après à chacun de juger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 je ne vais pas faire mon chieur hein, mais bon quand je vois leur test de Mass Effect ou Call of Duty IV, il y a en effet un problème par rapport à la façon qu'ils ont de noter Uncharted. Sur Mass Effect et bien que je sois l'un des rares à le critiquer mettre 18 de jouabilité est un clair manque de connaissance : que ce soit en matière de ce qui est proposé, la pauvreté du jeu, que ce soit les combats qu'ils annoncent intenses (),... Et surtout quand on met 17 de durée de vie à un jeu dit RPG qui est à une 20 è d'heures si on veut faire dans le pas trop chiant. Sachant qu'à côté et sur old gén nous sommes quand même sur des bases de 40 à 80 heures rien que pour faire certains jeu sans trop fouiller... Je ne parle même pas de ce qu'ils osent appeler une bande son "Enorme 18/20 pour une bande-son digne d'un gigantesque blockbuster hollywoodien. Et pour une fois, on ne crachera pas sur une version française de très bonne qualité (le jeu ne propose pas la V.O., soyez prévenu !)."... Mais bon ce que je dis c'est que l'on a pour testeur aujourd'hui des handicapés de la vie. PS : après je découvre les tests selon jv.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.