m00t Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Sur le forum d'Ubi à propos d'Assasin's Creed : - tout d'abord, aucun de nos nombreux tests précédant la sortie du jeu n'a révélé ces problèmes de freeze / framerate, nous n'étions donc PAS au courant au moment de commercialiser le jeu. Pour ceux qui doutent de notre honnêteté, pensez bien qu'il serait tout simplement suicidaire de laisser sortir en connaisance de cause un jeu si attendu avec ces problèmes. Nous avons de grands espoirs en ce jeu pour marquer l'esprit des joueurs, nous n'aurions donc jamais laissé le jeu sortir si nous avions eu connaissance de ces problèmes.- les joueurs de PS3 ne sont pas tous touchés de la même façon : certains n'ont aucun problèmes, d'autres ont "seulement" eu un ou deux freezes et de légers ralentissements, d'autres encore ont des freezes fréquents et d'énormes ralentissements. - la version Xbox 360 du jeu n'est quasi pas touchée. La majorité des joueurs sur cette plateforme n'a pas de problème, malheureusement quelques autres sont touchés. Le problème vient donc d'une source encore inconnue, qui n'avait pas touché les tests (ce qui explique que nous ne savions pas), et notamment qui n'avait pas touché les joueurs lors de notre "Fans Day", où l'on avait joué toute une journée sans avoir de tels problèmes. Nous faisons tout à l'heure actuelle pour déterminer la source de ces problèmes, pour ainsi permettre à tous les joueurs de profiter de l'aventure proposée par Assassin's Creed. Parce que notre souhait est avant tout que vous puissiez bénéficier d'une expérience de jeu exceptionnelle en incarnant Altaïr, sans qu'elle soit gâchée par de tels problèmes techniques. Toutes nos excuses une nouvelle fois, et merci encore à tous pour votre compréhension, en espérant pouvoir vous donner très vite une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Je viens d'acheter un cable HDMI pour ma PS3 pour la brancher sur ma new tv HD Ready...ouh punaise, la claque, j'ai encore de la bave qui coule Je joue en 720p sur une TV 19", mais je me suis pris une énorme claque quand j'ai passé la PS3 en HD. Ceux qui disent qu'entre un mode d'affichage normal et un mode d'affichage en 720p il y a peu de différences peuvent aller s'acheter des lunettes, même sur un petit écran ça se voit comme le nez au milieu de la figure, c'est incomparable J'ose même pas imaginer ce que ça peut donner avec un film, j'ai peur d'avoir une crise cardiaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 m00t cela me désole et ça m'indique juste jusqu'à quel point ubi emploie des bras cassé pour la création de jeux. Malheureusement comme à chaque fois c'est à force de les subir qu'en s'en aperçoit. En tout cas cela sent le patch ça! Mais c'est aussi un support qui est plombé par ce genre de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Bizarre le truc chez ubi, ils auraient du le voir, ou comme dit ailleurs, ca vient petet du firmware 2.0 vu que certains ont quelques ralentissement avec et qu'ubi a taffer sur le 1.94...mais bon, si c'est pas ca, c'est clairement du foutage de gueule de la part d'ubi (again ?), pour un jeu a la base exclusif a la ps3 ils sont forts, c'est si dur d'apprendre a développer quelques chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Bizarre le truc chez ubi, ils auraient du le voir, ou comme dit ailleurs, ca vient petet du firmware 2.0 vu que certains ont quelques ralentissement avec et qu'ubi a taffer sur le 1.94...mais bon, si c'est pas ca, c'est clairement du foutage de gueule de la part d'ubi (again ?), pour un jeu a la base exclusif a la ps3 ils sont forts, c'est si dur d'apprendre a développer quelques chose ? oui quand on a le service marketing qui nous prends le choux pour faire un jeu qui demande 20 mois de devs en 15 (c'est un exemple ) C'est malheureusement de plus en plus courant et c'est aussi pour ca que la plupart des editeurs prefere maintenant le systeme de la wii qui demande moins de thunes de devs et apporte une rentabilité rapide C'est aussi pour ca que je suis heureux de voir des jeux comme mgs4 repoussé plutot que de sortir mal terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Ouais mais pas pour ca que sur wii c'est du bon taf, a part les jeux made in nintendo pour le moment j'attends encore que les devs se bougent les fesses... Et pareil, je préfère le retard à un jeux pas fini...surtout à 70¤ voir 100 en collector... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Et pareil, je préfère le retard à un jeux pas fini...surtout à 70¤ voir 100 en collector... Halo 3 130, Ace Combat 150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Je mettrais pas 150¤ dans un jeux, bon faut voir le pack mais bon j'en doute... Par contre je mettrais 100¤ dans un coffret manga collector ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 C'est malheureusement de plus en plus courant et c'est aussi pour ca que la plupart des editeurs prefere maintenant le systeme de la wii qui demande moins de thunes de devs et apporte une rentabilité rapide C'est aussi pour ca que je suis heureux de voir des jeux comme mgs4 repoussé plutot que de sortir mal terminé. Comme tu dis c'est malheureusement de plus en plus fréquent. D'autant plus que la génération next-gen commence par être toucher par un nouveau problème : les pb de v-sync. J'ai rencontré pas mal de soucis de ce genre sur des gros titres (les derniers que j'ai en tête : Gears of War et Heavenly Sword) Perso je trouve ça saoulant, c'est pas permanent dans le jeu mais suffisamment courant pour me faire dire qu'une console a 400 - 500 euros et des jeux a 70euros c'est pas suffisant pour s'attendre au top et pouvoir jouer sans problèmes... Finalement on a raison de dire que les consoles maintenant ce sont des PCs, elles ont en tout cas récupérer tous les soucis du PC. Avant on pouvait dire qu'un jeu console n'aurai jamais de problème. Maintenant avec la possibilité de mettre à jour les jeux et systèmes via le net, je sens que les developpeurs vont en profiter pour moins bien finir leurs titres, à qques exceptions près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Je mettrais pas 150¤ dans un jeux, bon faut voir le pack mais bon j'en doute... Ace Combat 6 collector Uniquement aux USA, enc*** d'Atari!! Par contre je mettrais 100¤ dans un coffret manga collector ^^ J'en connais un qui va prendre cette jolie petite chose non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Ca fait quoi le v-sync ? Ha oui ok, avec le pad spéciale les 150¤ passent dans quelques chose, c'est mieux qu'une figurine ^^ Han, comment j'avais pas vu ce coffret, juste avant nowel, O joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Ca fait quoi le v-sync ?Ha oui ok, avec le pad spéciale les 150¤ passent dans quelques chose, c'est mieux qu'une figurine ^^ Han, comment j'avais pas vu ce coffret, juste avant nowel, O joie Synchro Verticale. Les problèmes de Vsync entrainent une image qui donne l'impression d'avoir été coupée horizontalement. Exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 J'en connais un qui va prendre cette jolie petite chose non? Argh.. s'pas cool de donner ce lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougo Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Svp j' ai toujours cette erreur DNS... :(:( j' ai acheté la clé usb wifi de thrustamster pour pouvoir relier ma ps3 a internet et faire que ma connexions soit partagée depuis le pc... Mais je n' arrie pas la playstation m' indique une erreur DNS... je vs donne la configuration de mon pc resortant du ipconfig /all: C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire>ipconfig /all Configuration IP de Windows Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : PC Suffixe DNS principal . . . . . . : Type de noud . . . . . . . . . . : Mixte Routage IP activé . . . . . . . . : Oui Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non Carte Ethernet Connexion au réseau local: Statut du média . . . . . . . . . : Média déconnecté Description . . . . . . . . . . . : SiS 900-Based PCI Fast Ethernet Adap ter Adresse physique . . . . . . . . .: 00-11-2F-95-2A-2C Carte Ethernet Connexion réseau sans fil 2: Suffixe DNS propre à la connexion : Description . . . . . . . . . . . : Thrustmaster FunAccess Adresse physique . . . . . . . . .: 00-08-D3-22-42-1F DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.0.1 Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0 Passerelle par défaut . . . . . . : Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 80.118.192.100 80.118.196.36 Carte PPP ADSL Dial Up Connection : Suffixe DNS propre à la connexion : Description . . . . . . . . . . . : WAN (PPP/SLIP) Interface Adresse physique . . . . . . . . .: 00-53-45-00-00-00 DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 86.71.185.80 Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.255 Passerelle par défaut . . . . . . : 86.71.185.80 Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 80.118.192.100 80.118.196.36 et dans ma playstation j' ai donc fait come dans le tuto j' ai rentré une adresse ip de type 192.168.0.5 et ensuite les même serveurs DNS que dans le pc et en routeur j' ai indiqué l' adresse ip de la clé wifi .Mais apré cela ça ne fonctionne toujours pas, je ne comprends pas pourquoi, il y a conflit avec mon modem c' est ça ? mais je dois changer quel adresse ip ? expliquez moi s' il vous plait en espérant que vous serez assez gentils pour m' aider !!! merci !! Je déprime j' ai des soeurs je veuxpo que leur grand frére le voit devenir fou a cause d' une playstation ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 blablabla pour que metal snake fasse pas de caca nerveux Met plutôt 192.168.0.1 en DNS, ainsi qu'en passerelle par defaut sur ta PS3. Le partage de connexion est activé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Rah bordel les mecs les quotes!! Et si tu n'es pas chez orange/wanadoo ce n'est pas 192.168.0.x, enfin je crois :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Rah bordel les mecs les quotes!! Tant pis. Et si tu n'es pas chez orange/wanadoo ce n'est pas 192.168.0.x, enfin je crois :/ Rah bordel les mecs, les posts qui servent à rien Si, pour son réseau local c'est 192.168.0.x (réseau entre sa clé USB et sa PS3) Sa connexion ADSL c'est la liaison PPP en dessous, accessible pour plusieurs machines via le réseau local configuré via la clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougo Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 blablabla pour que metal snake fasse pas de caca nerveux Met plutôt 192.168.0.1 en DNS, ainsi qu'en passerelle par defaut sur ta PS3. Et à mon avis, met aussi 86.71.185.80 en passerelle par defaut dans la config de conenxion Thrustmaster. Le partage de connexion est activé ? Oui mon partage de connexion est activé et sur la ps3 il demande l' adresse du routeur, je rentre l' adresse ip de la clé wifi pour ça ? Merci de votre aide les gars PS: je suis chez cegetel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Oui l'adresse de la clé wifi. Routeur = passerelle par défaut c'est à dire l'IP par laquelle ta PS3 va passer pour aller sur le net dans ton cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougo Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Au fait le partage de connexion je l' active sur la connexion internet pas sur la connexion réseau sans fil on est d' accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Au fait le partage de connexion je l' active sur la connexion internet pas sur la connexion réseau sans fil on est d' accord ? Ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougo Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Pouah les gars j' ai essayé tout ce que vous m' avez dis et je comprends pas ça fonctionne toujours pas ... Maintenant la playstatin me marque " temps de connexion au serveur écoulé " qu' est - ce que c' est que ça maintenant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Rah bordel les mecs, les posts qui servent à rien :google2: 1 partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Pouah les gars j' ai essayé tout ce que vous m' avez dis et je comprends pas ça fonctionne toujours pas ... Maintenant la playstatin me marque " temps de connexion au serveur écoulé " qu' est - ce que c' est que ça maintenant ?? On va reprendre la manip depuis zéro 1 - Activer le partage de connexion sur la connexion Cegetel _____a - click droit -> propriétés sur la connexion Accès Distant dans les Favoris Réseau _____b - dans l'onglet Avancé, tout coché sauf les options de Pare-feu (on s'en fout on a pas peur pis c'est pour tester, tu l'activera si tu veux si tout marche) 2 - Normalement il va configurer l'adresse LAN de ton PC avec l'IP 192.168.0.1 ainsi que tous les paramètres qui vont bien (masque, DNS ...) Par défaut il prend la première interface LAN dispo. Du coup dans ton cas je me demande si il va pas configurer ta connexion réseau local (celle qui est en média deconnecté dans ton message de la page précédente, à vérifier) Tout ce qu'on a à faire une fois tous les messages validés c'est d'indiquer à la PS3 son paramétrage LAN qui est : Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.0.2 (la 2ème machine du réseau 192.168.0.x, ici notre PS3) Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0 (le même masque que les machines du réseau 192.168.0.x, par défaut on met 255.255.255.0) Routeur par défaut . . . . . . . : 192.168.0.1 (c'est par cette IP qu'on passera pour sortir sur le net, dans notre cas c'est ton PC que l'ont atteint via l'IP de l'interface Thrustmaster en 192.168.0.1) Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 192.168.0.1 (c'est l'IP qui s'occupera des requêtes DNS, c'est à dire transformer les URL de site en adresse IP, c'est également ton PC qui s'occupera de ce boulot. Et on atteint ton PC via l'interface Thrustmaster qui fait parti de notre réseau local 192.168.0.x; donc joignable par la PS3) Toutes les requêtes réseau de la PS3 passent donc par l'IP 192.168.0.1 (ton PC, interface Thrustmaster) Si le mécanisme de partage de connexion de Windoz fonctionne, ton PC communiquera avec lui même via ses 2 interfaces (l'interface thrustmaster interrogera l'interface de ta connexion ADSL pour accéder au net et tout le toutim) Si ça ne marche pas, désactive l'éventuel pare feu que tu aurai pu installer (via des logiciels tout en 1 comme Norton ou des antivirus comme avast qui ajoutent un mini pare feu dans l'install complète) Le premier test à faire c'est deja de voir si depuis ton PC tu vois ta PS3 : ping 192.168.0.2 en ligne de commande. Normalement on fait pareil sur le poste client, on ping la passerelle par défaut et un site web via URL ou adresse IP mais comme la PS3 est une console on ne pourra pas faire ces tests, y'a plus qu'a espérer que ça fonctionne quoi Vérifie que c'est bien l'interface LAN de la clé Thrustmaster qui à choper l'IP 192.168.0.1 (d'après ce que tu dis c'est l'interface Carte Ethernet Connexion réseau sans fil 2) Si ton interface LAN intégrée a pris la config 192.168.0.1 et tout le paramétage restant, recopie chaque paramètres de cette interface, remet tout à zéro (en automatique quoi) et met les paramétres notés sur l'interface Thrustmaster. L'erreur que tu avais faites avant avait été de mettre les DNS de ta connexion internet sur la PS3. Or comme il s'agit d'adresse qui ne font pas parti du réseau local 192.168.0.x, ta PS3 ne pouvait pas les joindre. Cela aurait pu marché dans une autre configuration, mais pas le partage de connexion Windowz. Normalement ça fonctionne, sinon il faudra surement recourir au rituel du sacrifice du poulet au dessus du modem Edit ni vu ni connu Ogmior arrêtes d'inventer des phrases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Au fait, ta PS3 c'est bien une 60Gb hein ? Car c'est la seule à avoir le module wi-fi intégré Euh non le wifi est présent partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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