lolman Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Kaptain, est ce que ca te derangerait d'ajouter un tuto pour l'installation de la clé Wifi de Thrustmaster dans ton topic? Car plus je cherchais sur google, plus je voyais de mec qui, comme moi, bloquaient comme des cons fasse à un problème qui PEUT se résoudre!Or, puisque j'ai trouvé, je pourrais faire un tuto que tu metterais en première page, pour que ceux qui cherchent sur le forum ou sur google trouvent eux aussi la solution Qu'en pense-tu? Bonne idée, vas-y, fais un message et je le copierai en premier post. Ok Pas le temps ce soir, mais je pense que je pourrais te faire ca demain (faut d'abord que j'y pense ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bon allez les gars histoire de se marrer un grand coup (moi j'ai bien rigolé toute la journée, et ca n'arrete pas, décidément je m'en lasse pas, une vraie perle, un concentré de ) Mon estime pour les 3 suisses remonte Note que ce n'est pas un fake, ca sort d'une pub recue ce matin dans ma BAL :transpi: J'adore les "offert gratuitement" ou autre "cadeau gratuit", parce que les cadeaux payants, ou offert moyennant argent, la France a inventé le mot "payant" pour cela M'enfin c'est surtout le plagiat a peine masqué que l'on retiendra, ainsi que la superbe qualité des jeux offerts gratuitement!! :ouch: Ca claque en tout cas sur l'écran Samsung qu'ils vont offrir au gagnant (les perdants eux se la verront offrir pécunièrement) fallait bien un écran HD pour afficher une telle qualité graphique! Et Le Technigame est meme compatible 16/9!!! (mais pas écran plasma, pas glop... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut tout le monde ...Je me posais une petite question au sujet des manettes PS3... Il semble qu'il y ait un peu de bordel par rapport à ça nan ? Il y aura bien une version avec vibrations ou pas ? Les manettes avec vibrations sortent dans quelques mois en europe (vers mars je crois, sinon je serais corrigé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 mdr Ogmior... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 :S Des versions 40Go à problème ? Ils ont débauchés des ingés de chez MS Si c'est vrai, dommage, mais moi j'ai ma 60Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Des versions 40Go à problème ? Ce qui me fait chier c'est que ça va donner un nouveau souffle aux trolleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bah ça ou autre chose, les trolleurs ils seront toujours là ^^' Par contre si c'est vrai ç'a m'apprendra à me foutre de la gueule de la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 L'homme n'étant pas parfais, il trollera un jour ou un autre sur un sujet. Le problème est que certain troll abusivement et sur tout ert n'importe quoi ! Ps : Faute avouée, à moitié pardonnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 faut pas trop s'en faire, c'est un belge qui donne l'actu, et personne d'autre nul part, c'est louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 faut pas trop s'en faire, c'est un belge qui donne l'actu, et personne d'autre nul part, c'est louche Sinon +1 pour les trolls, a va leur donner à manger ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Pouvu qu'ils s'étouffent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Des grandes gueules comme ça? Aucun risque. malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Arrivé du firmware 2.0 today si tout va bien. ( m00t tu me donneras ton identifiant ps3 que je t'ajoutes ? ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Tu devrais arriver à le trouver tout seul mon identifiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Cherches quelque chose de foncièrement original GoobY13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 :SDes versions 40Go à problème ? Ils ont débauchés des ingés de chez MS Si c'est vrai, dommage, mais moi j'ai ma 60Go j'ai vu ca hier j'espere franchement que ca n'est pas le cas, et puis en meme temps faut relativiser et voir si ils en ont vendu 10 ou 100... je veux une ps3 60go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Apres il faut voir si c'est une série défectueuse (ca arrive pour tout) ou un problème global, dommage on a pas un jolie bouton coloré pour nous dire si la console est morte bon bah je tente m00t ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 On aura même pas de RROD sur la ps3. s'pas juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Sales Data of Shinobi : http://ameblo.jp/sinobi/ Super Mario Galaxy : about 250k Ace Combat 6 : about 65k Opoona (Wii) : about 3k Console : Wii : about 40k PS3 : about 16k PS2 : about 10k 360 : about 16k * 360 >= PS3 Les ventes de X360 au japon pourrait être supérieur à la PS3 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Nan, juste quelques licences qui plaisent au jap', donc ceux qui ont une 360 sautent dessus, logique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Nan, juste quelques licences qui plaisent au jap', donc ceux qui ont une 360 sautent dessus, logique ^^ Je parle des ventes Hardware. La semaine dernière la X360 se serait plus vendu que la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 super ca va changer la face du monde dis donc. ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Ha ok, pas vu les chiffres, je sais que juste que la semaine précédente c'etait 3000 unité environ comme d'hab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Sales Data of Shinobi : http://ameblo.jp/sinobi/Super Mario Galaxy : about 250k Ace Combat 6 : about 65k Opoona (Wii) : about 3k Console : Wii : about 40k PS3 : about 16k PS2 : about 10k 360 : about 16k * 360 >= PS3 Les ventes de X360 au japon pourrait être supérieur à la PS3 ??? Oui oui, donc la PS3 est morte au Japon, dixit les sites variés Une semaine sur 52 ou la Xbox360 se vend "mieux" (a moins de 1000 unités pres en plus), avec un gros jeu dans son escarcelle (AC6) contre rien de l'autre coté, c'est sur, c'est gagné pour Microsoft la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Est-ce que j'ai dit que c'était la mort de la PS3 ou le bonheur totale pour la X360 Je dis juste que c'est une performance remarquable pour la 360... Mais si on ne peut plus être étonné d'une telle perf de la X360 au japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.