Aller au contenu

Messages recommandés

Kaptain, est ce que ca te derangerait d'ajouter un tuto pour l'installation de la clé Wifi de Thrustmaster dans ton topic? Car plus je cherchais sur google, plus je voyais de mec qui, comme moi, bloquaient comme des cons fasse à un problème qui PEUT se résoudre!

Or, puisque j'ai trouvé, je pourrais faire un tuto que tu metterais en première page, pour que ceux qui cherchent sur le forum ou sur google trouvent eux aussi la solution ;)

Qu'en pense-tu?

Bonne idée, vas-y, fais un message et je le copierai en premier post.

Ok ;)

Pas le temps ce soir, mais je pense que je pourrais te faire ca demain (faut d'abord que j'y pense ;) )

:chinois:

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon allez les gars histoire de se marrer un grand coup (moi j'ai bien rigolé toute la journée, et ca n'arrete pas, décidément je m'en lasse pas, une vraie perle, un concentré de :francais::kill: )

11529755820071107225404.jpg

62489082620071107225323.jpg

202571223420071107225137.jpg

26222947720071107225303.jpg

69952326120071107225338.jpg

26612293020071107225349.jpg

Mon estime pour les 3 suisses remonte :D:iloveyou::francais:

Note que ce n'est pas un fake, ca sort d'une pub recue ce matin dans ma BAL :transpi: :transpi:

J'adore les "offert gratuitement" ou autre "cadeau gratuit", parce que les cadeaux payants, ou offert moyennant argent, la France a inventé le mot "payant" pour cela :incline:

M'enfin c'est surtout le plagiat a peine masqué que l'on retiendra, ainsi que la superbe qualité des jeux offerts gratuitement!! :ouch:

Ca claque en tout cas sur l'écran Samsung qu'ils vont offrir au gagnant (les perdants eux se la verront offrir pécunièrement) fallait bien un écran HD pour afficher une telle qualité graphique!

Et Le Technigame est meme compatible 16/9!!! (mais pas écran plasma, pas glop... :fume: )

Salut tout le monde ...

Je me posais une petite question au sujet des manettes PS3...

Il semble qu'il y ait un peu de bordel par rapport à ça nan ? Il y aura bien une version avec vibrations ou pas ?

Les manettes avec vibrations sortent dans quelques mois en europe (vers mars je crois, sinon je serais corrigé).

Sales Data of Shinobi : http://ameblo.jp/sinobi/

Super Mario Galaxy : about 250k

Ace Combat 6 : about 65k

Opoona (Wii) : about 3k

Console :

Wii : about 40k

PS3 : about 16k

PS2 : about 10k

360 : about 16k

* 360 >= PS3

:transpi: Les ventes de X360 au japon pourrait être supérieur à la PS3 ???

Oui oui, donc la PS3 est morte au Japon, dixit les sites variés :censored:

Une semaine sur 52 ou la Xbox360 se vend "mieux" (a moins de 1000 unités pres en plus), avec un gros jeu dans son escarcelle (AC6) contre rien de l'autre coté, c'est sur, c'est gagné pour Microsoft la :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...