P'az Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 On parle de Role Playing Game dont je donne le sommaire et une part du contenu en lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Dites moi Kasa et Yukito, j'aimerais savoir ce que vous avez pensé du mag vu que cela fait quelques jours que vous l'avez en main ^^ a pas pris, pas encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickmaster Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 bonjour à tous , je n'arrive pas à lire mes dvd gravé sur la playstation 3 elle me met " lecture de la video impossible (80029941)" je présice que c'est des dvds +r que j'ai fait avec dvd shrink quelqu'un aurait -il la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 bonjour à tous ,je n'arrive pas à lire mes dvd gravé sur la playstation 3 elle me met " lecture de la video impossible (80029941)" je présice que c'est des dvds +r que j'ai fait avec dvd shrink quelqu'un aurait -il la solution ? j'ai trouvé ca grace a google : http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=128002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickmaster Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 j'ai essayé pas mal de dvd gravé ou il y avait des films et cela ne passe toujours pas la ps3 me met toujours un message d'erreur 80029941 est ce quelle lit les dvds gravés ? Est elle protété contre les copies de films (meme les dvd de sauvegarde?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 bonjour à tous ,je n'arrive pas à lire mes dvd gravé sur la playstation 3 elle me met " lecture de la video impossible (80029941)" je présice que c'est des dvds +r que j'ai fait avec dvd shrink quelqu'un aurait -il la solution ? j'ai trouvé ca grace a google : http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=128002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 pas de message d'erreur ici, avec des dvd fraichement copiés. Que ce soit avec Nero7+tuff disc ou Sonic+tuff disc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 j'ai essayé pas mal de dvd gravé ou il y avait des films et cela ne passe toujours pas la ps3 me met toujours un message d'erreur 80029941 est ce quelle lit les dvds gravés ? Est elle protété contre les copies de films (meme les dvd de sauvegarde?) Bien fait, fallait les acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut tout le monde! Aujourd'hui, j'ai recu ma PS3 BUT! J'ai aussi acheté une clé USB Wifi ("pour PS3") de chez Trustmaster (vous la trouverez dans tous les micromania, carrefour et compagnie!) Tout ca, pour pouvoir connecter ma PS3 à internet Apres l'installation, il me tente de partager ma connexion internet pour que la clé Wifi emette. Et là, à chaque fois, j'ai droit à "erreur de partage de la connexion internet!" Je me suis dis que c'était peut etre bien le DHCP de mon modem routeur qui faisait merder. Alors je l'ai désactivé : quedalle Alors j'ai assigné une IP fixe à mon ordi : quedalle ; puis à la connexion sans fil : quedalle Svp, je veux vraiment qu'elle soit connectée à internet ma PS3!! Et puis je n'ai pas acheté cette clé pour rien !! Gros besoin d'aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut tout le monde!Aujourd'hui, j'ai recu ma PS3 BUT! J'ai aussi acheté une clé USB Wifi ("pour PS3") de chez Trustmaster (vous la trouverez dans tous les micromania, carrefour et compagnie!) Tout ca, pour pouvoir connecter ma PS3 à internet Apres l'installation, il me tente de partager ma connexion internet pour que la clé Wifi emette. Et là, à chaque fois, j'ai droit à "erreur de partage de la connexion internet!" Je me suis dis que c'était peut etre bien le DHCP de mon modem routeur qui faisait merder. Alors je l'ai désactivé : quedalle Alors j'ai assigné une IP fixe à mon ordi : quedalle ; puis à la connexion sans fil : quedalle Svp, je veux vraiment qu'elle soit connectée à internet ma PS3!! Et puis je n'ai pas acheté cette clé pour rien !! Gros besoin d'aide !!! c'est peut etre con ce que je vais dire mais, as tu lu le mode d'emploi ? et puis sinon la ps3 a une connexion ethernet qui si tu es proche de ton pc sera bien plus fiable que le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 T'avais pas acheté un routeur wifi ? ou je confonds avec quelqu'un d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut tout le monde!Aujourd'hui, j'ai recu ma PS3 BUT! J'ai aussi acheté une clé USB Wifi ("pour PS3") de chez Trustmaster (vous la trouverez dans tous les micromania, carrefour et compagnie!) Tout ca, pour pouvoir connecter ma PS3 à internet Apres l'installation, il me tente de partager ma connexion internet pour que la clé Wifi emette. Et là, à chaque fois, j'ai droit à "erreur de partage de la connexion internet!" Je me suis dis que c'était peut etre bien le DHCP de mon modem routeur qui faisait merder. Alors je l'ai désactivé : quedalle Alors j'ai assigné une IP fixe à mon ordi : quedalle ; puis à la connexion sans fil : quedalle Svp, je veux vraiment qu'elle soit connectée à internet ma PS3!! Et puis je n'ai pas acheté cette clé pour rien !! Gros besoin d'aide !!! as tu activé le partage de connexion dans les propriétés de la connection internet active utilisée pour ton pc maitre? lances un NETSETUP sinon (démarrer>executer>netsetup), et suis bêtement ce qui est marqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut tout le monde!Aujourd'hui, j'ai recu ma PS3 BUT! J'ai aussi acheté une clé USB Wifi ("pour PS3") de chez Trustmaster (vous la trouverez dans tous les micromania, carrefour et compagnie!) Tout ca, pour pouvoir connecter ma PS3 à internet Apres l'installation, il me tente de partager ma connexion internet pour que la clé Wifi emette. Et là, à chaque fois, j'ai droit à "erreur de partage de la connexion internet!" Je me suis dis que c'était peut etre bien le DHCP de mon modem routeur qui faisait merder. Alors je l'ai désactivé : quedalle Alors j'ai assigné une IP fixe à mon ordi : quedalle ; puis à la connexion sans fil : quedalle Svp, je veux vraiment qu'elle soit connectée à internet ma PS3!! Et puis je n'ai pas acheté cette clé pour rien !! Gros besoin d'aide !!! c'est peut etre con ce que je vais dire mais, as tu lu le mode d'emploi ? et puis sinon la ps3 a une connexion ethernet qui si tu es proche de ton pc sera bien plus fiable que le wifi La PS3 est toute proche du PC, mais le routeur est a l'autre bout de la maison! Et sinon, oui, j'ai une notice avec, mais avec elle, tout marche parfaitement bien sur (et chez eux, ca se résume en 3 pages ... à la fin, on propose quand meme le service technique ... payant) T'avais pas acheté un routeur wifi ? ou je confonds avec quelqu'un d'autre... Effectivement, j'avais acheté un routeur wifi ... que j'ai ramené : trop merdique Salut tout le monde!Aujourd'hui, j'ai recu ma PS3 BUT! J'ai aussi acheté une clé USB Wifi ("pour PS3") de chez Trustmaster (vous la trouverez dans tous les micromania, carrefour et compagnie!) Tout ca, pour pouvoir connecter ma PS3 à internet Apres l'installation, il me tente de partager ma connexion internet pour que la clé Wifi emette. Et là, à chaque fois, j'ai droit à "erreur de partage de la connexion internet!" Je me suis dis que c'était peut etre bien le DHCP de mon modem routeur qui faisait merder. Alors je l'ai désactivé : quedalle Alors j'ai assigné une IP fixe à mon ordi : quedalle ; puis à la connexion sans fil : quedalle Svp, je veux vraiment qu'elle soit connectée à internet ma PS3!! Et puis je n'ai pas acheté cette clé pour rien !! Gros besoin d'aide !!! as tu activé le partage de connexion dans les propriétés de la connection internet active utilisée pour ton pc maitre? lances un NETSETUP sinon (démarrer>executer>netsetup), et suis bêtement ce qui est marqué. Ma connexion est belle et bien partagée. DHCP desactivé + attribution automatique de l'ip sur windows : Même chose quand le DHCP est activé. J'en déduis qu'en IP fixe, ca devrait marcher! Alors, DHCP Activé + IP entrée manuellement : HAHA! Alors je test avec le logiciel de thrustmaster : wtf? J'essaie tout de même avec la PS3, au cas où : Pendant le test, le logiciel de thrustmaster m'affiche un message me disant "Un console Sony PSP/PS3 vient de se connecter" ... bon signe en principe! Je fais bien gaffe de rentrer l'adresse IP manuellement, en prenant l'ip de la clé wifi Puis, enfin, test de la connexion : obtention adresse ip : reussite. Connexion internet : echec Pendant le test, windaube m'affiche un message d'alerte dans la barre des taches : "Le systeme a détecté un conflit d'adresse IP avec un autre systeme sur le réseau." ....mmh ... j'imagine qu'il ne faut donc pas mettre la même adresse IP que celle de la clé wifi! J'essai avec une autre : idem ("Une erreur de type DNS est survenue.") Idem si le DHCP est desactivé ... donc pas de rapport avec ce dernier! MAIS OU EST LE PROBLEME !?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 tu devrais poser le probleme section reseaux pas ici, tente en ip fixe se sera plus simple, en mettant le bon dns et passerelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 tu devrais poser le probleme section reseaux pas ici, tente en ip fixe se sera plus simple, en mettant le bon dns et passerelle. si tu avais lu mon message jusqu'au bout, tu aurais vu que j'ai finis par passer par l'ip fixe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Je risque d'en faire rire certain : Une nouvelle PS2 pour 2008 à 99$ ? Le vieux ça marche toujours ! Selon le site MCV, Sony serrait en train de préparer un nouvelle PS2 dont le lancement serait prévu pour 2008. Cette nouvelle PS2 serait encore plus compact et aurait l'alimentation de nouveau intégré à la console. Cette dernière permettrait de diminuer le coup de fabrication et ainsi optimiser son prix de vente. Ainsi la nouvelle version de la PS2 destinée prioritairement ( exclusivement ? ) au marché américain devrait couter la modique somme de 99$ soit 30$ de moins que le prix actuel de la PS2. La console qui va bientôt fêter ses 7 ans sur le sol américain et européen, a été vendu à ce jour à plus de 120 million d'exemplaire. Sony veut continuer à en vendre sachant qu'au moins cette dernière lui rapporte de l'argent contrairement à la PS3 qui est vendu à perte. Comme si on ne s'y attendais pas, Sony n'as ni confirmer, ni infirmé la sortie de cette nouvelle version de la PS2. source : InfoMars La PS2 n'est pas morte pas mort tant qu'elle rapporte contrairement a d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 tu devrais poser le probleme section reseaux pas ici, tente en ip fixe se sera plus simple, en mettant le bon dns et passerelle. si tu avais lu mon message jusqu'au bout, tu aurais vu que j'ai finis par passer par l'ip fixe ... peux tu nous donner ici ce que tu as mis comme adresses sur ton pc (ip, masque, passerelle ) et sur ta p3 ? normalement tu as du mettre un truc du genre : pc: ip:192.168.0.1 masque:255.255.255.255 passerelle:192.168.0.1 ps3: ip:192.168.0.2 masque: 255.255.255.255 passerelle: 192.168.0.1 mais bon c'est etonnant que meme en DHCP cela ne marche pas :s edit: J'essaie tout de même avec la PS3, au cas où : Pendant le test, le logiciel de thrustmaster m'affiche un message me disant "Un console Sony PSP/PS3 vient de se connecter" ... bon signe en principe! Je fais bien gaffe de rentrer l'adresse IP manuellement, en prenant l'ip de la clé wifi Puis, enfin, test de la connexion : obtention adresse ip : reussite. Connexion internet : echec Pendant le test, windaube m'affiche un message d'alerte dans la barre des taches : "Le systeme a détecté un conflit d'adresse IP avec un autre systeme sur le réseau." ....mmh ... j'imagine qu'il ne faut donc pas mettre la même adresse IP que celle de la clé wifi! J'essai avec une autre : idem ("Une erreur de type DNS est survenue.") Idem si le DHCP est desactivé ... donc pas de rapport avec ce dernier! MAIS OU EST LE PROBLEME !?!?! j'avais pas lu ca, c'est assez etonnant... essaye de parametrer les options DNS. tout d'abord tu vas dans demarrer>executer et tu tapes ipconfig /all la tu regardes si tes ip sont bien configuré et quels sont tes DNS essaye ensuite de les ajouter dans ta config autant sur pc que sur ps3.(si possible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 La 40go est toujours en 90nm http://www.generationmp3.com/generationps3...ujours-en-90-nm Court trailer de circonstance pour COD4 http://www.gametrailers.com/player/27314.html Pack ratchet et pack drake confirmé pour noël ! http://www.generationmp3.com/generationps3...-40go-pour-noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 nouvelle campagne de pub sony et nouveaux spots bien sentis Enjoy! ©Trazom http://blog.us.playstation.com/2007/10/31/...tv-ad-campaign/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 tu devrais poser le probleme section reseaux pas ici, tente en ip fixe se sera plus simple, en mettant le bon dns et passerelle. si tu avais lu mon message jusqu'au bout, tu aurais vu que j'ai finis par passer par l'ip fixe ... peux tu nous donner ici ce que tu as mis comme adresses sur ton pc (ip, masque, passerelle ) et sur ta p3 ? normalement tu as du mettre un truc du genre : pc: ip:192.168.0.1 masque:255.255.255.255 passerelle:192.168.0.1 ps3: ip:192.168.0.2 masque: 255.255.255.255 passerelle: 192.168.0.1 mais bon c'est etonnant que meme en DHCP cela ne marche pas :s edit: J'essaie tout de même avec la PS3, au cas où : Pendant le test, le logiciel de thrustmaster m'affiche un message me disant "Un console Sony PSP/PS3 vient de se connecter" ... bon signe en principe! Je fais bien gaffe de rentrer l'adresse IP manuellement, en prenant l'ip de la clé wifi Puis, enfin, test de la connexion : obtention adresse ip : reussite. Connexion internet : echec Pendant le test, windaube m'affiche un message d'alerte dans la barre des taches : "Le systeme a détecté un conflit d'adresse IP avec un autre systeme sur le réseau." ....mmh ... j'imagine qu'il ne faut donc pas mettre la même adresse IP que celle de la clé wifi! J'essai avec une autre : idem ("Une erreur de type DNS est survenue.") Idem si le DHCP est desactivé ... donc pas de rapport avec ce dernier! MAIS OU EST LE PROBLEME !?!?! j'avais pas lu ca, c'est assez etonnant... essaye de parametrer les options DNS. tout d'abord tu vas dans demarrer>executer et tu tapes ipconfig /all la tu regardes si tes ip sont bien configuré et quels sont tes DNS essaye ensuite de les ajouter dans ta config autant sur pc que sur ps3.(si possible ) Sur mon PC (si je met tout en IP fixe hein) IP : 192.168.0.222 MAsque sour reseau : 255.255.255.0 Passerelle : 192.168.0.250 (c'est l'adresse IP de mon modem-routeur OLITEC) Les DNS sont celles de mon FAI (orange) Primaire : 10.80.246.2 Secondaire : 10.80.246.129 Sur la clé USB Wifi : IP : 192.168.0.219 Masque sous réseau : 255.255.255.0 Passerelle : 192.168.0.250 (windows me dit alors que la connexion réseau sans fil fonctionne) Les mêmes DNS Sur la PS3 ! IP : 192.168.0.218 Masque sous réseau : 255.255.255.0 Routeur par defaut : 192.168.0.250 DNS primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 Je fais gaffe aussi de desactiver l'UPnP, car dans la configuration de mon modem routeur, il l'est! Test de la connexion : Abtention adresse IP : réussite Connexion intenret : echec P.S : quandj e tape ipconfig /all dans demarrer --> executer, une fenetre MSDOS s'ouvre et se ferme immédiatement ... j'ai rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 déjà ouvre une fenetre dos en tapant cmd puis fais ipconfig/all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 sur ta ps3 faut pas mettre l'ip de ton pc 192.168.0.219 comme passerelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Enjoy! ©Trazom Enjouaillez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 hum, ça peut pas marcher lolman.... déjà, laisse le router en dhcp, et la connexion internet du pc en automatique, vis a vis de ce router. Renseigne uniquement les ip, masque, passerelle de la clef et de la ps3 si ça merde, mais je persiste à croire que ça devrait passer sans problème en auto (c'est con le mec qui a fait le meme branchement que toi est injoignable sinon je lui aurais demandé sil l'a bien laissé en auto, mais j'en suis quasiment sûr....) http://ts.thrustmaster.com/fr/index.php?pg...d=238&cid=6 @bensor: s'pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 déjà ouvre une fenetre dos en tapantcmd puis fais ipconfig/all Merci : voila ce que j'ai : Carte Ethernet Connexion au réseau local: Suffixe DNS propre à la connexion : Description . . . . . . . . . . . : ULi PCI Fast Ethernet Controller Adresse physique . . . . . . . . .: 00-13-8F-70-E7-34 DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.0.220 Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0 Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.0.250 Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 80.10.246.2 80.10.246.129 Carte Ethernet Connexion réseau sans fil: Suffixe DNS propre à la connexion : Description . . . . . . . . . . . : Thrustmaster FunAccess Adresse physique . . . . . . . . .: 00-08-D3-22-10-FB DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.0.1 Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0 Passerelle par défaut . . . . . . : sur ta ps3 faut pas mettre l'ip de ton pc 192.168.0.219 comme passerelle ? Non. J'ai contacté le service technique qui m'a répondu en m'envoyant leur FAQ (super ) et case de la passerelle pour clé doit restée vide! Par contre, je me suis gourré pour quelques trucs : l'adresse ip de la clé Wifi DOIT etre rentrée manuellement en mettant : 192.168.0.1, masque sous réseau 255.255.255.0 et NE RIEN REMPLIR d'autre! Ensuite, sur la PS3, le routeur par defaut doit etre l'ip de la clé wifi : 192.168.0.1. L'adresse ip de la PS3 : 192.168.0.5 Tout ca, c'est la FAQ de thrustmaster qui le dit hum, ça peut pas marcher lolman....déjà, laisse le router en dhcp, et la connexion internet du pc en automatique, vis a vis de ce router. Renseigne uniquement les ip, masque, passerelle de la clef et de la ps3 si ça merde, mais je persiste à croire que ça devrait passer sans problème en auto (c'est con le mec qui a fait le meme branchement que toi est injoignable sinon je lui aurais demandé sil l'a bien laissé en auto, mais j'en suis quasiment sûr....) http://ts.thrustmaster.com/fr/index.php?pg...d=238&cid=6 @bensor: s'pas faux Le routeur est bien en DHCP (adress de début : 192.168.0.200) Je laisse donc la configuration de l'IP de mon PC en automatique. Pour la clé Wifi : IP : 192.168.0.1 Passerelle : 255.255.255.0 Pour la PS3, je saisis manuellement tout le bourdel : IP : 192.168.0.5 Masque sous reseau : 255.255.255.0 Routeur par defaut : 192.168.0.1 DNS primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 MTU : auto Serveur Proxy : ne pas utiliser PUnP (que j'ai réactivé dans la configuration de mon routeur) : Activer Tester la connexion : Obtention adresse IP : Réussite Connexion internet : Echec J'ai aussi vu dans la FAQ qu'il faut ouvrir le port UDP 53. Je l'ai fait sur mon parfeu (Comodo), et sur mon routeur : quedalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.