Kaptain Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Et voici un topic où l'on traite des définitions natives des jeux PS3 et Xbox 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Rappel: La résolution affichée/utilisée ne change pas foncièrement l'intêret d'un jeu hein.. C'est bien les débats informatifs comme ça, mais faudrait pas que ça serve de munitions pour dire que tel jeu est mieux ou telle console est mieux car elle est en telle réso alors que la concurrence n'en fait pas autant. Une belle bouse, reste une belle bouse. Même en 1080P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Bien entendu Sinon merci Kaptain je vais voir ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Bon ça y'est, me suis pris une PS3 (en 4x sans frais, merci micromania) Starter Pack 2 (oui, 60 Go avec Heavenly Sword et F1)) avec Folklore. Là je suis en train de mettre à jour le firmware de la console. La personne qui a fait la vente m'a dit "vous avez de la chance, c'est la dernière de disponible, toutes les autres sont réservées" alors qu'il devait y avoir une vingtaine de PS3 60 Go en tout dans le magasin. Donc dépêchez-vous si vous tenez absolument à avoir la rétrocompatiblité PS2, il ne reste plus beaucoup de temps avant que la 60 Go soit épuisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Bon, j'ai commencé à jouer à Heavenly Sword. Ce jeu est magnifique : maniabilité quasi-parfaite, combats intenses, et superbes graphismes ^^ Ca fait longtemps que je n'avais pas senti un tel plaisir dans un jeu d'action. Seul petit bémol : la caméra que je ne réussis pas à contrôler, mais bon dans l'ensemble ce n'est pas pénalisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 C'est un fou ce bensor. Moi aussi j'aime beaucoup Heavenly Sword. Et niveau mise en scène je le trouve tout simplement excellent. Et la choré des combats et plus belle, plus artistique que celle de GoW. Vous filerez vos tags en MP, les mecs qui me veulent dans leurs contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 C'est un fou ce bensor. Je sais, me prendre la Wii puis la PS3 en moins d'un mois, c'est de la folie....mais bon, la PS3 je l'ai pris en plusieurs paiements pour que cela fasse moins mal lors de l'achat Moi aussi j'aime beaucoup Heavenly Sword. Et niveau mise en scène je le trouve tout simplement excellent.Et la choré des combats et plus belle, plus artistique que celle de GoW. Copaing Vous filerez vos tags en MP, les mecs qui me veulent dans leurs contacts. Faudrait déjà que je m'inscrive sur le PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 C'est quoi un tag ? enfin faut te donner quoi ? ^^ Sinon le seul truc que j'aurais aimé dans HS c'est de pouvoir sauter, ca me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 C'est quoi un tag ? enfin faut te donner quoi ? ^^Sinon le seul truc que j'aurais aimé dans HS c'est de pouvoir sauter, ca me manque Ben le pseudo de ton compte quoi. Moi aussi j'aurais aimé sauter Nariko. .. Ah pardon, j'ai du mal comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Moi aussi j'aurais aimé sauter Nariko. Kai plutôt Nariko est un peu trop....masculine de tempérament à mon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Kai plutôt Nariko est un peu trop....masculine de tempérament à mon goût Les deux mon général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Bah c'est mon pseudo ici, avec les memes majuscules T'as mal compris mais j'aime ton sens de la compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Folklore c'est que du bonheur En revanche, le jeu de F1 c'est autre chose, j'aime pas trop les jeux vroum-vroum classiques Je laisse Folding@home tourner cette nuit, comme ça j'aurais pas besoin d'allumer le chauffage (c'est vrai qu'elle chauffe la PS3, mais bon ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 ouais mais elle fait pas planter la console et elle est peu bruyante donc cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 elle est peu bruyante donc cool. D'ailleurs j'ai halluciné à quel point elle est silencieuse la console. Même lorsqu'un disque est lu il faut tendre l'oreille pour réussir à entendre un léger son indiquant qu'il tourne. Et là, c'est à peine si je me rends compte que la console est allumée. Niveau silence, rien à redire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Attends qu'elle prenne la poussière et tu verras qu'elle va être moins silencieuse (j'ai pas dit au point d'égaler la 360). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 J'ai créé une pièce stérilisé, vu son prix faut pas faire n'importe quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 J'ai créé une pièce stérilisé, vu son prix faut pas faire n'importe quoi ^^ Quand on vous le dit que c'est pas une console pour ces enfoirés de pauvres *humour...* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 dites, je reviens sur le wifi et la PS3 donc, ok, c'est facile a configurer par contre, est ce qu'elle prend le wifi du type ad hoc? parce que, vu que mon routeur ne fait pas wifi, j'ai l'intention d'acheter une carte wifi interne, à brancher sur mon PC or, si elle ne prend pas l'ad hoc, ca sert a rien merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 http://manuals.playstation.net/document/fr...ctwireless.html y'a rien marqué de plus dans la doc papier. Donc en théorie ça devrait le faire, puisqu'au besoin, tu peux tout paramétrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 mouai ... ils disent rien je vais peut etre avoir besoin de chercher d'avantage tout de meme pour en avoir le coeur nette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Si c'est comme pour la PSP, oui on peut configurer une connexion ad-hoc Désolé de ne pas vérifier par moi-même, mais pas envie de foutre en l'air la liaison sans le faire exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftorama Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 dites, je reviens sur le wifi et la PS3donc, ok, c'est facile a configurer par contre, est ce qu'elle prend le wifi du type ad hoc? parce que, vu que mon routeur ne fait pas wifi, j'ai l'intention d'acheter une carte wifi interne, à brancher sur mon PC or, si elle ne prend pas l'ad hoc, ca sert a rien merci d'avance Je sais qu'il se vend des "cartes WiFi pour PS3" (à brancher sur le PC). Je sais pas bien ce que c'est. Pour moi, ce n'est qu'une carte réseau de base avec un pré-réglage. Avec un petit routeur à 30 euros, tu devrais moins galérer quand même qu'avec un Ad hoc qui est une misère à faire fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonjour ici Je suis vraiment tenté en ce moment par la PS3 mais à ce que j'ai vu il y a plusieurs pack Quelqu'un pourrait me faire un petit résumé des pack qui existent pour que je m'y sort mieux ? Et est ce que d'autres pack vont sortir avant Noël ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonjour ici Je suis vraiment tenté en ce moment par la PS3 mais à ce que j'ai vu il y a plusieurs pack Quelqu'un pourrait me faire un petit résumé des pack qui existent pour que je m'y sort mieux ? Et est ce que d'autres pack vont sortir avant Noël ? Merci d'avance Je te le dis tout de suite : le Starter Pack, en voie de rupture de stock, est le plus intéressant pour la simple et bonne raison qu'il offre la rétro-compatibilité avec les jeux PS1 et PS2, chose qu'apparemment Sony ne veut plus inclure dans ses consoles pour cause probable de ventes de jeux PS1 et PS2 façon VC. De plus, ce starter pack contient deux jeux (un jeu de F1 et Heavenly Sword, ce dernier étant une vraie petite bombe, du moins selon moi) et deux contrôleurs Sixaxis Je sais qu'il reste des Starter Pack chez Pixmania et chez Surcouf, mais autre part c'est assez dur d'en trouver (ou alors faut avoir un bol pas possible, ce que j'ai eu en allant chez Micromania où j'ai acheté le dernier pack restant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.