kasa Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 arf... c'est impossible de jouer avec les gâchettes pour accélérateur/frein et croix/rond pour nitro/frein à main, pour moi... vraiment impossible, je tiens pas 10minutes comme ça... (motorstorm...) edit: obligé de reconfigurer sur X et carré pour accel/frein, mais de une, c'est pas toujours possible et de deux, surtout, j'ai l'impression que l'analogique des touches des 6X6 est moins fonctionnel que celui des DS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 arf... c'est impossible de jouer avec les gâchettes pour accélérateur/frein et croix/rond pour nitro/frein à main, pour moi... vraiment impossible, je tiens pas 10minutes comme ça... (motorstorm...)edit: obligé de reconfigurer sur X et carré pour accel/frein, mais de une, c'est pas toujours possible et de deux, surtout, j'ai l'impression que l'analogique des touches des 6X6 est moins fonctionnel que celui des DS2... De toute façon c'est la fusion d'une manette de N64 et de Dreamcast le meilleur paddle "classique". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Sinon, un peu HS, mais je tenais à le dire, la nouvelle version de la 360 chauffe moins que la ps3. Et pas qu'un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 edit: obligé de reconfigurer sur X et carré pour accel/frein, mais de une, c'est pas toujours possible et de deux, surtout, j'ai l'impression que l'analogique des touches des 6X6 est moins fonctionnel que celui des DS2... Et pourtant, la Sixasis a une résolution analogique plus élevée que la DS2 :cartonrouge: (enfin du moins pour les sticks, 10 bits au lieu de . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 De toute façon c'est la fusion d'une manette de N64 et de Dreamcast le meilleur paddle "classique". bah j'aime bien celui de la 360 en tout cas. très confortable à l'usage, il ne lui manque que des touches analogiques pour être presque parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 edit: obligé de reconfigurer sur X et carré pour accel/frein, mais de une, c'est pas toujours possible et de deux, surtout, j'ai l'impression que l'analogique des touches des 6X6 est moins fonctionnel que celui des DS2... Et pourtant, la Sixasis a une résolution analogique plus élevée que la DS2 :cartonrouge: (enfin du moins pour les sticks, 10 bits au lieu de . Au lieu de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 arf... c'est impossible de jouer avec les gâchettes pour accélérateur/frein et croix/rond pour nitro/frein à main, pour moi... vraiment impossible, je tiens pas 10minutes comme ça... (motorstorm...)edit: obligé de reconfigurer sur X et carré pour accel/frein, mais de une, c'est pas toujours possible et de deux, surtout, j'ai l'impression que l'analogique des touches des 6X6 est moins fonctionnel que celui des DS2... De toute façon c'est la fusion d'une manette de N64 et de Dreamcast le meilleur paddle "classique". Raah putain j'aime pas le pad de la Dreamcast ... Trop gros pour moi, et franchement c'est quoi l'idée d'avoir mis la liaison cable-fil sur le bas de la manette et pas au dessus ? Déjà que le cable est super court, tu perds encore 20cm comme ca, et ca s'emmele quand je l'utilise!! J'ai du acheter une rallonge pour pouvoir jouer avec, ou avancer le canapé....... Mais surtout, qu'est ce qu'elle est grosse, elle me quitte les paluches dès que je m'énerve trop dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 edit: obligé de reconfigurer sur X et carré pour accel/frein, mais de une, c'est pas toujours possible et de deux, surtout, j'ai l'impression que l'analogique des touches des 6X6 est moins fonctionnel que celui des DS2... Et pourtant, la Sixasis a une résolution analogique plus élevée que la DS2 :cartonrouge: (enfin du moins pour les sticks, 10 bits au lieu de . Je parlais des touches et non des sticks. Pour les sticks, je veux bien te croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 edit: obligé de reconfigurer sur X et carré pour accel/frein, mais de une, c'est pas toujours possible et de deux, surtout, j'ai l'impression que l'analogique des touches des 6X6 est moins fonctionnel que celui des DS2... Et pourtant, la Sixasis a une résolution analogique plus élevée que la DS2 :cartonrouge: (enfin du moins pour les sticks, 10 bits au lieu de . Au lieu de combien ? Ah merde, 8 bits et pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 bah j'aime bien celui de la 360 en tout cas. très confortable à l'usage, il ne lui manque que des touches analogiques pour être presque parfait. Ah ça oui le pad 360 est très bon. Mais tu prends un pad N64 auquel tu rajoutes les gachetes de la DC + les joysticks de la 360 et tu as le paddle parfait. Ergonomique, précis, bien équilibré niveau poids, pas trop gros ni trop petit, résistant. Raah putain j'aime pas le pad de la Dreamcast ... Trop gros pour moi, et franchement c'est quoi l'idée d'avoir mis la liaison cable-fil sur le bas de la manette et pas au dessus ? Déjà que le cable est super court, tu perds encore 20cm comme ca, et ca s'emmele quand je l'utilise!! J'ai du acheter une rallonge pour pouvoir jouer avec, ou avancer le canapé.......Mais surtout, qu'est ce qu'elle est grosse, elle me quitte les paluches dès que je m'énerve trop dessus On est tous d'accord sur tous ces points, y'avait de gros défauts, mais le joystick et les gachettes étaient un régal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 On est tous d'accord sur tous ces points, y'avait de gros défauts, mais le joystick et les gachettes étaient un régal Humm.... j'en garde pas un souvenir impérissable personnellement, les gachettes analogiques à pression progressive je suis pas fan (j'ai l'impression d'appuyer sur du vide ) et le sick analogique est précis, mais je fais partie de ceux qui jouent encore à la crois plutot qu'au stick :transpi: Je suis un peu manchot quand je joue Et dire que j'ai 4 manettes DC chez moi!! (ca prend une place folle mais bon à 500Yen les manettes j'ai pris, j'ai même une édition Sakura Taisen toute rose ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Rapide question (surement déjà posée mais j'ai la flemme de chercher ), si je veux la brancher sur mon ecran PC. Me faut un adaptateur HDMI -> DVI c'est bien ça ? La cable HDMI est fourni je suppose, rassurez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Rapide question (surement déjà posée mais j'ai la flemme de chercher ), si je veux la brancher sur mon ecran PC. Me faut un adaptateur HDMI -> DVI c'est bien ça? Oui La cable HDMI est fourni je suppose, rassurez moi ^^ Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Rapide question (surement déjà posée mais j'ai la flemme de chercher ), si je veux la brancher sur mon ecran PC. Me faut un adaptateur HDMI -> DVI c'est bien ça ?La cable HDMI est fourni je suppose, rassurez moi ^^ faut faire attention a ce que ton ecran supporte le hdcp par contre car sinon t'aura rien la plupart du temps. sinon pour les pads c'est une histoire de mains en effet, personnelement j'ai rien trouvé de mieux que les pads playstation, pour les gachettes, j'ai jamais aimé le principe, je prefere les boutons devant c'est plus instinctif pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Ouaip chaque gens préfèrent des pads différent, perso celui de la 360 je le supporte pas, je n'arrive a rien faire avec, une horreur, le DS2 j'adore, juste trop légère pour moi, ce qui ira mieux avec la DS3 normalement. Sinon fonce m00t, plus de Go, plus d'usb, lecteur de carte (tjs utile), rétro, 2jeux, 1manette en plus, le tout pour 100¤ de +... J'y fonce à 17h moi Et des cette semaine installation de linux pour test, si ca fais ce que j'ai en tête je serai aux anges ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Ouep, écran HDCP Yukito Bon aller hop je go me ruiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Ouep, écran HDCP Yukito Bon aller hop je go me ruiner Sage décision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 psn 2.0 le 30/10 http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/le-playst...r-bientot-.html sinon pour moi ca sera sans retro et l'année prochaine, etudes+tempspartiels+demenagement = pas de sous dur la vie d'etudiant salarié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Par contre si ton écran est pas HDCP oublie les blueray. Ouai je sais mais ça c'est pas grave. Pi on va dire que si je chope la ps3, je ne jouerai sur mon ecran de PC que provisoirement (genre jusqu'à l'été 2008 le temps de se faire des sous ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Je suis faible Mais j'ai Formula 1 à revendre maintenant Et un cable HDMI -> DVI à trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 psn 2.0 le 30/10http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/le-playst...r-bientot-.html Cool ! sinon pour moi ca sera sans retro et l'année prochaine, etudes+tempspartiels+demenagement = pas de sous dur la vie d'etudiant salarié Pas cool ! @m00t: pourtant il est excellent le jeu de F1. J'aime pas la F1 d'habitude mais là je retrouve le fun de F1 (le premier sur playstation) et je le trouve vraiment simpa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Rah je t'aime plus. Heureusement qu'Ogmior n'a pas encore cédé sinon j'me sentirai seul (d'ailleurs si ton pad DC rose tu n'en veux pas je t'en débarasse... Contre un autre, gratuitement, ou contre argent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Faut au moins que je l'essaye Kasa ce jeu c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 @m00t: pourtant il est excellent le jeu de F1. J'aime pas la F1 d'habitude mais là je retrouve le fun de F1 (le premier sur playstation) et je le trouve vraiment simpa. On a pas du jouer au même F1 CE alors , parceque il est à vomir. Ca vaut pas F1 World GP sur N64 et DC (meuh non suis pas intégriste...) avec leur "réalisme" et les bonus bien marrants. Puis bon niveau simulation... RENDEZ NOUS MICROPROSE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 @m00t: pourtant il est excellent le jeu de F1. J'aime pas la F1 d'habitude mais là je retrouve le fun de F1 (le premier sur playstation) et je le trouve vraiment simpa. On a pas du jouer au même F1 CE alors , parceque il est à vomir. Chacun ses gouts hein. Ca vaut pas F1 World GP sur N64 et DC (meuh non suis pas intégriste...) avec leur "réalisme" et les bonus bien marrants. y'a un moment dans la vie faut évoluer aussi, les graphismes en 16couleurs, c'est simpa pour triper mais pas assez pour y prendre du plaisir. (enfin, disons "autant de plaisir qu'avant"... j'me comprends.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.