Aller au contenu

Messages recommandés

Non mais bon ils ont fait un gros cadeaux aux premiers acheteurs donc je me demandait que dans un éllant de générosité lol c'est tout je demandait. Mais n'empèche que je me pose la question car tout cela est très "médiatisé" alors que pour un lecteur dvd je m'en fou un peu sa c'est normale je trouve. Pas la baisse de prix d'une console sensé tourné pendant plus de 7 ans !!!

le mieux c'est de leur ecrire, au service consomateur, en general si on achetes la machine moins de deux semaines avant la baisse ils sont plutot conciliant du fait que les magasins reprenne generalement sous deux semaines les machines (boite non ouverte bien sur)

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon bah c'est décidé à 90% j'irai l'acheter la semaine prochaine, même si ce n'était pas dans mes plans de fin d'année...

Petite question, les BR et jeux n'ont pas besoin d'une tv hdcp pour fonctionner ? Car pas pret d'avoir une tv HD, une cathodique simple pour le moment...

Le HDCP n'est actif que sur une prise HDMI.

Donc si tu passes par la péritel tu sera épargné. Encore mieux, si tu passes par la prise component ou VGA (qui peut elle aussi sortir jusqu'a du 1080p donc du full HD) tu pourra bypasser le HDCP quand tu aura un écran HD pas forcemment compatible HDCP (si je me souviens bien le HDCP est actif sur les HDMI v1.3) mais tu ne sera plus en numérique.

Plus d'infos ici

C'est bon j'ai la mienne depuis hier soir ;)

Avec VF5, j'en suis très content ! propre silencieuse, VF5 est beau, mais la je joue sur un téléviseur, je passe au HDMI sur mon 225 BW samsung normalement ce soir :ouioui:

Bonne console, sinon je suis tombé la dessus : http://www.gamepro.fr/actualites/17211/gab...well-valve-ps3/

Un truc pour moot et Ogmior :D

Extrait : "Le travail que l'on effectue sur le CELL n'est applicable à rien d'autre. On n'a donc rien à y gagner en tant que développeur", explique Gabe Newell..."

Bonne lecture, on sent quand meme le mec un peu haineux et ecoeuré par sony quand meme :craint:

C'est bon j'ai la mienne depuis hier soir :ouioui:

Avec VF5, j'en suis très content ! propre silencieuse, VF5 est beau, mais la je joue sur un téléviseur, je passe au HDMI sur mon 225 BW samsung normalement ce soir :D

Bonne console, sinon je suis tombé la dessus : http://www.gamepro.fr/actualites/17211/gab...well-valve-ps3/

Un truc pour moot et Ogmior :D

Extrait : "Le travail que l'on effectue sur le CELL n'est applicable à rien d'autre. On n'a donc rien à y gagner en tant que développeur", explique Gabe Newell..."

Bonne lecture, on sent quand meme le mec un peu haineux et ecoeuré par sony quand meme ;)

Oui déjà discutaillé sur la news IV, bah c'est un dev PC qu'est ce que tu veux ;)

Il aime pas plus la Bobox non plus apparement, et tout ce qui n'est pas Intel ou monocore.... Parce que ca coute trop cher d'apprendre à programmer en multicore :craint:

Ca m'étonne quand même, beaucoup disent que le CELL c'est bien, mais dur a exploiter.

Alors m00o tu te l'achètes quand cette ps3? :craint:

Pas prévu tout de suite au final.

Je pense que je la prendrais en bundle avec heavy rain et une TV HD 350cm (ben oui quand le jeu sortira les 350cm seront abordables :D )

C'est bon j'ai la mienne depuis hier soir :ouioui:

Avec VF5, j'en suis très content ! propre silencieuse, VF5 est beau, mais la je joue sur un téléviseur, je passe au HDMI sur mon 225 BW samsung normalement ce soir :ouioui:

Un truc pour moot et Ogmior :transpi:

Bonne lecture, on sent quand meme le mec un peu haineux et ecoeuré par sony quand meme :transpi:

Oui déjà discutaillé sur la news IV, bah c'est un dev PC qu'est ce que tu veux :p

Il aime pas plus la Bobox non plus apparement, et tout ce qui n'est pas Intel ou monocore.... Parce que ca coute trop cher d'apprendre à programmer en multicore :chinois:

Ok j'avais pas vu la news :transpi:

On bosse dessus depuis presque 2 ans.

Et normallement la sortie est pour fin 2008 mais ça va être tendu.

Mais bon, dans ce temps là y'a aussi le cassage complet de l'ancienne techno (parce qu'on fait tout en interne, sauf le moteur physique), l'apprentissage de la PS3 et la mise en place des nouveaux outils/moteur etc...

Si un jeu se fait après et prend pour base les mêmes technos qu'Heavy Rain, ça prendra bien sur moins de temps :transpi:

Ha oui je dis pas le contraire, mais vu le temps ca doit foutre les boules, bon apres il y a celui qui n'aime pas mais qui sait que le jeu est bon, et quand on fait un jeu tout pourrave ca se voit vite aussi, même les dev' doivent le savoir, genre chez EA parfois...On se demande même s'ils ont un respect pour leur taf tellement parfois c'est nullissime.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...