Aller au contenu

Messages recommandés

Peut etre à cause d'une petite ligne "avec reprise de votre PS2" non ?

Parce que sur leur site je vois toujours 599 ( http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?...guments=-A78120 )

meme avec reprise de la ps2 je pense pas que ca ferait le compte, une ps2 reprise 100¤ ca me parrait enorme :chinois:

hop des news de uncharted (attention risque de spoils ): http://www.playfrance.com/news-infos-encor...ted-146239.html

en enlevant le coté promo du jeu ca à l'air d'avoir une bonne gueule tout ca :D

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Selon le dernier podcast de chez 1UP, la manette DualShock 3 (SIXAXIS vibrante!) serait confirmée et présentée au Tokyo Game Show, débutant ce jeudi 20 septembre.

Sony profitera également de l'occasion pour présenter, le maintenant légendaire, firmware 2.0 vous permettant entre autre, de faire apparaître la Cross Media Bar (XMB) pendant le jeu…

Source: PS3 live

Selon le dernier podcast de chez 1UP, la manette DualShock 3 (SIXAXIS vibrante!) serait confirmée et présentée au Tokyo Game Show, débutant ce jeudi 20 septembre.

Sony profitera également de l'occasion pour présenter, le maintenant légendaire, firmware 2.0 vous permettant entre autre, de faire apparaître la Cross Media Bar (XMB) pendant le jeu…

Source: PS3 live

il devait deja presenter tout ca à la GC, on verra sur place. Sinon leur DS3 a interet a etre inovant en terme de vibration parce que sinon ca ne vaut pas le coup de changer.

C'est bien scoregames qui faisait la réduc de 100¤ pour l'achat d'une ps3 base pack et la reprise d'une pstwo+2jeux récents. Mais normalement ça fait déjà plusieurs mois qu'elle n'a plus court..... Etant donné que la retro marche bien maintenant, ça peut être une bonne affaire.

C'est bien scoregames qui faisait la réduc de 100¤ pour l'achat d'une ps3 base pack et la reprise d'une pstwo+2jeux récents. Mais normalement ça fait déjà plusieurs mois qu'elle n'a plus court..... Etant donné que la retro marche bien maintenant, ça peut être une bonne affaire.

ah ouais ok, pstwo, pas ps2 et faut voir ce qu'ils appellent recents ...

bref ca vaut pas le coup :transpi:

Sympa si on est riche :byebye:

Rumeur du jour :

Grosse rumeur qui risque bien de provoquer l'hystérie chez les fans de RPG. Si l'on en croit les forums souvent bien renseignés du site japonais 2ch, Square Enix aurait prévu de présenter plusieurs nouveaux titres durant le Tokyo Game Show 2007, dont un certain Endless Crisis : Final Fantasy VII sur PS3 ainsi que trois nouveaux Kingdom Hearts sur DS, PSP et PS3. En attendant, on l'espère, une confirmation, voici le fameux listing de rêve qui circule sur le web :

- Endless Crisis : Final Fantasy VII (PS3)

- Final Fantasy XIII (PS3)

- Final Fantasy Versus XIII (PS3)

- Kingdom Hearts (Titre temporaire) (PS3)

- Kingdom Hearts : Chain of Memories 2 (NDS)

- Kingdom Hearts 0 (PSP)

- Star Ocean 4 (PS3)

Mon Dieu, faites que se soit vrai :francais:

Je savais meme pas qu'un star ocean etait prevu sur ps3...

Sympa si on est riche :mdr2:

Rumeur du jour :

Grosse rumeur qui risque bien de provoquer l'hystérie chez les fans de RPG. Si l'on en croit les forums souvent bien renseignés du site japonais 2ch, Square Enix aurait prévu de présenter plusieurs nouveaux titres durant le Tokyo Game Show 2007, dont un certain Endless Crisis : Final Fantasy VII sur PS3 ainsi que trois nouveaux Kingdom Hearts sur DS, PSP et PS3. En attendant, on l'espère, une confirmation, voici le fameux listing de rêve qui circule sur le web :

- Endless Crisis : Final Fantasy VII (PS3)

- Final Fantasy XIII (PS3)

- Final Fantasy Versus XIII (PS3)

- Kingdom Hearts (Titre temporaire) (PS3)

- Kingdom Hearts : Chain of Memories 2 (NDS)

- Kingdom Hearts 0 (PSP)

- Star Ocean 4 (PS3)

Mon Dieu, faites que se soit vrai :cartonrouge:

Je savais meme pas qu'un star ocean etait prevu sur ps3...

Star Ocean c'est vrai et confirmé.

KH0, y'a des rumeurs persistantes mais bon, rumeur inside.

Chain Of Memories 2, mouais pourquoi pas, mais vu le four que s'est pris la version GBA comparé à la version PS2, pas sur qu'une version DS soit profitable... et pis surtout si c'est pour avoir un gameplay aussi médiocre non merci... Mais pourquoi pas, ca ferait un KH 2.5 avant le 3, tout comme CoM a été un 1.5 avant le 2.

KH sur PS3, moi ca me semble acquis mais bon, rien n'est jamais joué donc bon :francais:

FF VII : euh, y'a bien un stand spécial dédié à FF VII (qui n'est pas pour Crisis Core) au TGS mais je me demande ce qu'il y sera présenté... un remake PS3 ca me semble trop gros quand même, SE a clairement pas le temps de s'occuper de ca vu tous les projets en cours...

Ayé ShockAxis confirmé pour le TGS...

il est assez etonnant que ce soit à la conference d'EA et non celle de sony que cela ai ete revelé :p

source : http://ps3.ign.com/articles/821/821010p1.html

Je pense que c'était pas volontaire, mais effectivement EA a un peu grillé l'annonce :modoreussi:

Parce que c'était Kojima pour MGS4 qui devait annoncer le truc apparement ca va un peu tomber à l"eau la surprise en question du coup

m00t : comment ca ou pas :arrow::merci::fumer:

D'un autre côté ça sert pas à grand chose d'en parler 8 ans avant la sortie non plus :modoreussi:

C'est pour la ps4 alors?

Pour le retour de la vibration dans les pads sony, annoncée par kojima'san, je l'ai dit il y a une centaine de pages (soit quelques mois dans ce post), ce devait être lui.

Mais EA ont fait les lourds...

D'un autre côté ça sert pas à grand chose d'en parler 8 ans avant la sortie non plus :reflechis:

C'est pour la ps4 alors?

Pour le retour de la vibration dans les pads sony, annoncée par kojima'san, je l'ai dit il y a une centaine de pages (soit quelques mois dans ce post), ce devait être lui.

Mais EA ont fait les lourds...

En même temps en lisant l'article que vous avez linké, EA n'a rien dit, ce sont les journaleux qui ont réalisé comme des grands que la manette étéait plus loure, qu'elle vibrait et qu'il y avait écrit LUMBRE (quoi, on dit rumble? désolé je suis japonais, je parle l'engrish :D ).

patapay ogmior :inpactitude:

oui bah ea qui met des sixaxis vibrantes dans les pattes des journalistes, ça fait exactement le même effet qu'un panneau géant à timesquare annoncant le retour des vibrations. :D

@m00t

For those who recently upgraded their PC video cards to support DX10, you’ll be happy to know that both Episode Two and Team Fortress 2 will support the advanced technology of these cards, even if the PC is running Windows XP.

http://www.gameinformer.com/NR/exeres/A8BF...FC304742B3A.htm

Ayé ShockAxis confirmé pour le TGS...

il est assez etonnant que ce soit à la conference d'EA et non celle de sony que cela ai ete revelé :keskidit:

source : http://ps3.ign.com/articles/821/821010p1.html

Je pense que c'était pas volontaire, mais effectivement EA a un peu grillé l'annonce :francais:

Parce que c'était Kojima pour MGS4 qui devait annoncer le truc apparement ca va un peu tomber à l"eau la surprise en question du coup

m00t : comment ca ou pas :incline::zarb: :copain:

Le TGS finalement je sais pas si sony va parler de HR. En fait ce sur quoi on bosse, c'est bien trop tôt pour que ça sorte maintenant. Alors peut être que les trucs sur lesquels on a bossé avant (et que personne n'a vu :transpi: ) vont sortir, mais je sais pas honnêtement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...