m00t Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Non je demande par que j'ai pas vu de news encore c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Non je demande par que j'ai pas vu de news encore c'est tout Y'en a plein sur IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 J'ai parlé de news :O et auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Non je demande par que j'ai pas vu de news encore c'est tout ba c'est pas demain l'ouverture officielle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Possible, j'ai rien suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Non je demande par que j'ai pas vu de news encore c'est tout ba c'est pas demain l'ouverture officielle ? Si, pour l'instant c'est ouvert aux journalistes, mais y'a peut être un embargo sur ce qui est dit jusqu'à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Ouh pinaise, on avais dit pas sur le physique, j'vais t'péter tes rétros toi attention Sinon, y'a quoi de neuf à la GC pour sony pour le moment ? lol m00t t'es vraiment pas dans le coup là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Je sais pas si vous suivez la serie HEROES mais dans l'épisode de samedi dernier on pouvait voir le jeu heavenly sword . C'est la video avec les cordes mais c'est cool comme clin d'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Ca fait un baille que ca a été dit car cet épisode on l'a vu en Vo il y a un baille aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Ouais et heuresement que l'on a vu la série en VO. Sinon j'ai remarqué qu'il y a aussi des PC sous linux dans heroes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Voici des photos du stand Sony au GC, qui est pour le moins original: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Le verso je m'imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Métaphore sur la qualité de leurs jeux et de la machine? C'est hallucinant qu'une aussi grande marque puisse aligner autant de bourdes, et continuer d'en faire à un rythme si effréné!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Nan mais les journalistes seront content, quand le marketeux leur fera "regardez, c'est du jamais vu !", ils pourront se pisser dessus sans tremper le pantalon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Demain je viens polluer la central' avec une "surprise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 J'aime bien le concept moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Ouais c'est original, aussi décalé que leurs pubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 En même temps, comme ca hors du contexte, difficile de savoir la finalité de la chose... Ca m'intrigue aussi j'aimerais bien la connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 démo de folklore sur le psn (dispo jusqu'au 28 aout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 démo de folklore sur le psn tu nous diras ce que ca donne j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Clikissi Bon je ferai d'autres photos une fois l'installation finie, car finalement on ne met pas le projo ce soir et faut que je me trouve un kit 5.1 de qualité et pas trop cher. Pour l'instant je squatte la télé de ma mère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 IL A ENFIN SA BOBOX ! On comprend mieux les intempéries en Europe centrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Ah enfin tu l'as ta box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 ClikissiBon je ferai d'autres photos une fois l'installation finie, car finalement on ne met pas le projo ce soir et faut que je me trouve un kit 5.1 de qualité et pas trop cher. Pour l'instant je squatte la télé de ma mère... il etait temps mais je crois que tu te trompes de centralisation là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 mais je crois que tu te trompes de centralisation là Bah non, c'est bien la centralisation où on raconte n'importequoi non? Sinon vivement demain que j'installe le projo. Pour l'Elite, je l'ai quand même 2 jours avant la sortie, et attention IL N'Y EN A QUE 3000 EN FRANCE. Enfin 2999 maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.