pg-Rennes Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Encore une fois ca montre la qualité du support "film" on va dire de la PS3. Y en a même qui l'achète que pour ca et le bluy ray à moitié prix En même temps je comprends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Je change pas de bord c'est juste que je recentre mes idées. Dire la PS3 est super méga ultra géniale et la 360 à chier, est un comportement débile tout comme l'inverse. Je pense que la PS3 est mieux globalement que la 360 mais les 2 ont du bon est du mauvais. Après c'est les jeux et le live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Petit aparté sur Lair, sur le blog officiel : My name is John Debney and I’m a music composer working in Hollywood, scoring films such as “Passion of the Christ” and “Sin City.” I also composed the soundtrack for LAIR, and wanted to share a bit about that experience with you guys, as well as offer you a sample of the game’s music.Composing the music for LAIR has been an incredible creative experience. The teams at Factor 5 and SCEA, gave me great freedom and latitude to develop something unique and perhaps unprecedented. Creating new, original themes for this primal world has been one of the most stimulating experiences of my career, something I will look back on and cherish. The overall tone of the work can best be described as operatic, ethnically rich, lyrical, elegant and, at the same time, tragic. From the heroic strains of Rohn’s theme, to the darkly powerful sister themes, Prophet/Diviner theme, we have a musical landscape both unique and glorious. Some of the finest vocalists and instrumentalists in the world are prominently featured in the score. It was a treat to be able to work with these great talents, and I’m sure you’ll appreciate the scope and the power of what we were trying to accomplish. It is ambitious to say the least, and we are so fortunate to have had the London and Royal symphony orchestras with their virtuosic and impassioned performance. The score for this game is unique also in that it truly presents a large scale symphony in three acts. Quite simply, to give you a sense of the scale of what we did, the music alone in this game would fill three complete movies! Thus was the task; to create a work richly melodic, deeply passionate and savagely primal, all to fit right in with the theme, tone and dramatic elements of LAIR. With that said, I hope this audio clip gives you a taste of what’s to come in LAIR. I’ll be back later this week with another sample, but click below to hear “Diviner’s Theme,” which describes the treacherous, evil villain in the game. If Darth Vader had an evil cousin, this would truly be him. Enjoy! http://blog.us.playstation.com/2007/08/13/...score-part-one/ J'aime beaucoup, mais ca n'engage que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 epique, comme j'aime mais bon faut que le jeu suive derriere et a ce que j'ai pu en voir j'accroche pas trop pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Moi je sens que ça va me plaire Lair, ça va faire remonter des souvenirs de panzer dragoon. miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Hop, la suite de la musique de Lair, comme promis par son compositeur : http://blog.us.playstation.com/2007/08/15/...score-part-two/ Following up on my entry earlier this week, without walking you through the whole score, I wanted to call out a few tracks that stand out as prime examples of the principal themes contained in the score for LAIR. When you hear the elegant strains of the “Civilization” theme (Asylia theme), you’ll notice hints at the scope and power of the Asylian culture. It is high culture indeed, yet there is a dark side here.“Crossing at Dawn-Bridge Battle” is an example of some of the more brutal and textural musical colors. Using primitive skin drums and ethnic woodwinds such as the “Makruna” and “Phillistine horn,” the ethnic side of Lair is revealed. This is a world we have only dreamed of, and for me, listening to the score, it comes to life. Musically, we must experience the majesty and scope of this world, and highlight its many sounds. I could go on for quite a while describing the beauty of, for instance, Karen Han’s incredibly moving Erhu solo on “Mokai theme,” but that’s enough from me for today, so I’ll step back and let you the listener enjoy for yourself the amazing world of LAIR. Je préfère de loin cette musique là à l'autre, qui était déjà très bien :iloveyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 ca va pas non de me faire ecouter des trucs pareil bon je vais me la remettre un coup sinon ca me fait grandement penser a une scene ou on decouvre une contrée ou un palais ancien, un truc enorme et magnifique mais en meme temps glauque et perdu depuis longtemps de la civilisation. bon ok je me tais et je retourne ecouter sagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Pas trouvé ça transcendant perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Ah, toi non plus ? Du coup me suis remis la BO de Pirates des Caraïbes, après une petite marche impériale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Pas trouvé ça transcendant perso. ba heureusement que certains aime pas, ca serait un dieu sinon le mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 J'aime bien, on sent l'aspect épique dans le morceau. Mais perso pour le moment et pour pas mal de temps encore ma bo préféré (enfin celle écrite spécialement pour un film car sinon y a toutes les tarantino ^^ ) ca reste Requiem for a Dream par Clint Mansell, BO aussi percutante que le film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Pour l'instant niveau musique épique, le mieux qu'il m'est été donné d'écouter dans un jeu c'est God Of War.... Et bien sûr les thèmes de Panzer Dragoon, qui me hérissent les poils à chaque fois que je les écoute.... http://profile.imeem.com/wAMx2X/music/C6XW...mplete_version/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Pour moi les BO qui m'ont marqués sont celles de FF7/8 et MGS2/3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 SCEE Founder On PlayStation 3 Failure Rates SPOnG was informed at the Edinburgh Interactive Festival yesterday that the PS3 has an amazingly low "default rate" at "around 0.2%", according to Sony Computer Entertainment Europe founder, Chris Deering. If true, this is a hugely impressive statistic and is considerably less than the industry standard of three to five percent. The news is particularly of note in the context of Microsoft’s recent troubles with faulty, overheating ‘red ring of death’ Xbox 360s, with the default rates of initial batches of 360s clearly way over that industry standard, with some console repair companies suggesting that almost a third were broken. Microsoft has of course since taken steps to deal with those problems, allocating $1.15 billion dollars to fix the problem. A rather expensive ‘teething problem’ by anybody’s standards! Elsewhere, SCEA’s senior director of corporate communications Dave Karraker has also been unfavourably comparing the Xbox 360's reliability to that of the PlayStation 3, writing on the official PlayStation Blog that: "A lot of noise has been made recently about the reliability issues of one of our competitor's systems. So, not surprisingly, some of our more ambitious PlayStation faithfuls [from fan site PS3 Vault] decided to run their own stress test on the PlayStation 3. They put it in a freezer at zero degrees for up to 108 hours and they put it in a sauna at 120 degrees for up to 64 hours -- all the while running games and Blu-ray Disc movies on it. Did it fail? Nope. Like the Energizer Bunny, it kept going and going and going. Probably not something you want to try at home, but our thanks to the guys at PS3 Vault for putting our system through the ringer." Seulement 0,2 % des PS3 sont défectueuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 C'est pas mal, d'après se qu'on dit elle tient bien en effet, après elle est encore toute récente. Si d'ici nowel c'est toujours comme ça: good good. Perso je commence de plus en plus à douter de mon achat de la PS3, je me rends compte que un reflex ca fait des sous, j'ai acheté en me disant que le kit de base suffira mais non, d'ici noël, j'ai à peu près 700-800¤ d'achat en objectif de prévu, va falloir faire un choix et je pense pas que se sera la PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 C'est pas mal, d'après se qu'on dit elle tient bien en effet, après elle est encore toute récente.Si d'ici nowel c'est toujours comme ça: good good. Perso je commence de plus en plus à douter de mon achat de la PS3, je me rends compte que un reflex ca fait des sous, j'ai acheté en me disant que le kit de base suffira mais non, d'ici noël, j'ai à peu près 700-800¤ d'achat en objectif de prévu, va falloir faire un choix et je pense pas que se sera la PS3. J'ai craqué aussi, j'ai acheté mon reflex Bon, j'aurais vraiment préféré l'acheter au Japon moins cher, mais commandé sur un site HK sérieux, sans objo, j'en ai eu pour 50 euros de plus qu'au Japon (coz frais de port). Pour l'objo, acheté d'occaze a Bastille, quasi meme prix qu'au Japon au final j'ai pas trop perdu et je suis tout foufou avec mon nouveau jouet La PS3 attendra je crois (mais pas trop longtemps, disons le 14 septembre - avec Heavenly Sword) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 MAISOOOOOOOOOOOOOOON Bon à ceux qui se reconnaitront, quand fait-on notre prochaine bouffe? Avant le 14 Septembre ça c'est sur. On invite des nouveaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 A priori en semaine pour moi ça le fera n'importe quand (sauf le dredi soir) et on peut inviter des nouveaux oui pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Si vous la faites à Rennes pour moi c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Excusez-moi, croyais que c'était la centralisation PS3 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Y'aura Plume sur Paris du 29 aout au 2 Septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Excusez-moi, croyais que c'était la centralisation PS3 ici il parait oui, mais ils ont, semble t'il, soudoyer la moderation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 On a placé une taupe, nuance Et puis m00t a vraiment le physique d'une taupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Ouh pinaise, on avais dit pas sur le physique, j'vais t'péter tes rétros toi attention Sinon, y'a quoi de neuf à la GC pour sony pour le moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Sinon, y'a quoi de neuf à la GC pour sony pour le moment ? t'essayes de rattraper ta couverture la taupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.