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Je pensais qu'avce un choc à 250km/h la voiture ne repartait pas :cartonrouge:

Sinon, les dégats seraient interessant, la gestion des stands seraient encore plus importante, mais tout ne peut pas être réaliste, dans les stands réparer une voiture en 10sec...

Faut faire des choix, pas de dégats donc pas de réalisme, ou des dégats, mais là aussi avec une part de réalisme réduit.

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Les dégats dans les jeux ne sont pas réalistes : souvent minimisés et cosmétiques.

Gran Turismo est une simulation de conduite, et quand on conduit bien, on ne heurte ni les adversaires, ni le décor. L'absence des dégats ne nuit donc pas tellement au réalisme, et puis je ne m'attendais pas à ce qu'il y en ait dans GT5.

Voilà l'exemple type d'excuse à la con. Merci de l'illustrer si parfaitement. :cartonrouge:

Arreter d'vous prendre la tête les gars, c'est vrai que moi aussi je regrette un peu que les dégats physique ne soit pas pris en compte mais bon c'est vrai que de voir les voitures de préstigieux constructeurs ce faire démolire pour moi sa reste toujour un espoir, un rêve lol mais apparement dans Forza les caisses sont déstructibles? j'aimerais bien voir ça et avant tout voir si c'est crédibile, parceque dans F1 autant je me suis dit c'est génial, les dégats sur les F1 sont pris en comptent, autant dès fois quand je perd une roue avant alors que je frole le type à coter de moi je suis un peu dégouté...bon vous m'direz en même temp la team de Liverpool c'est pas Polyphonie...soit.

Ben regarde y'a plein de vidéos pour constater le bon boulot qui a été fait de ce côté là.

Perso je veux un jeu de caisse dont la conduite est interessante et dont les qualités techniques sont de très bonne facture. Je vais pas me cantonner à attendre comme un con* que GT redevienne ma référence en terme de jeu de course automobile. C'est fini le temps des jeux de caisse minimaliste.

Par exemple j'ai joué à tdu sur 360. Pas de dégats, ville fantomes, conduite insipide.. bref, rien à voir. Ce n'est pas ce que je recherche. J'attends les tests de forza2, s'ils sont concluants. Je saurai ce que je vais acheter en premier. Surtout que vu la différence de prix, je pourrai y jouer avec le superbe ensemble volant + pédalier. :faim:

*je parle de moi hein, ne vous méprenez pas.

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Au cas où ca n'aurais pas déjà été posté :

Chart des ventes US au mois de Mars 2007

1. Nintendo DS - (508.000)

2. PlayStation 2 - (280.000)

3. Wii - (259.000)

4. Xbox 360 - (199.000)

5. PlayStation Portable - (180.000)

6. Game Boy Advance - (148.000)

7. PlayStation 3 - (130.000)

8. GameCube - (22.000)

Je vous laisse faire les commentaires qui s'imposent ;)

Ben le commentaire c'est que vu le prix de la console je suis encore étonné qu'ils en vendent autant o_0

Sinon vous etes combien à posséder la console ici ?

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Je pensais qu'avce un choc à 250km/h la voiture ne repartait pas :zarb:

ben ca depend comment tu te plante... :craint:

si c'est face à un mur, t'as trés peu de chance de t'en sortir, par contre une sortie de route contre un muret (pas sûr de l'orthographe là... ;) ) tu peu t'en sortir sans "trop" de dégats ;)

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Me suis arreté au 3 de GT, j'en etais content à l'époque, après vais pas l'acheter pour l'acheter, s'il est naz nan.

Pour le ventes de consoles, rien de bizarre, aucun jeux et console cher, donc normal, par contre va peut etre falloir sortir des jeux...si si ca peut servir^^

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Au cas où ca n'aurais pas déjà été posté :

Chart des ventes US au mois de Mars 2007

1. Nintendo DS - (508.000)

2. PlayStation 2 - (280.000)

3. Wii - (259.000)

4. Xbox 360 - (199.000)

5. PlayStation Portable - (180.000)

6. Game Boy Advance - (148.000)

7. PlayStation 3 - (130.000)

8. GameCube - (22.000)

Je vous laisse faire les commentaires qui s'imposent :iloveyou:

Ben le commentaire c'est que vu le prix de la console je suis encore étonné qu'ils en vendent autant o_0

Sinon vous etes combien à posséder la console ici ?

Combiens je ne sais pas mais ont peu m'inclure dedan en tout cas.

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Les dégats dans les jeux ne sont pas réalistes : souvent minimisés et cosmétiques.

Gran Turismo est une simulation de conduite, et quand on conduit bien, on ne heurte ni les adversaires, ni le décor. L'absence des dégats ne nuit donc pas tellement au réalisme, et puis je ne m'attendais pas à ce qu'il y en ait dans GT5.

Voilà l'exemple type d'excuse à la con. Merci de l'illustrer si parfaitement. :transpi:

Arreter d'vous prendre la tête les gars, c'est vrai que moi aussi je regrette un peu que les dégats physique ne soit pas pris en compte mais bon c'est vrai que de voir les voitures de préstigieux constructeurs ce faire démolire pour moi sa reste toujour un espoir, un rêve lol mais apparement dans Forza les caisses sont déstructibles? j'aimerais bien voir ça et avant tout voir si c'est crédibile, parceque dans F1 autant je me suis dit c'est génial, les dégats sur les F1 sont pris en comptent, autant dès fois quand je perd une roue avant alors que je frole le type à coter de moi je suis un peu dégouté...bon vous m'direz en même temp la team de Liverpool c'est pas Polyphonie...soit.

Ben regarde y'a plein de vidéos pour constater le bon boulot qui a été fait de ce côté là.

Perso je veux un jeu de caisse dont la conduite est interessante et dont les qualités techniques sont de très bonne facture. Je vais pas me cantonner à attendre comme un con* que GT redevienne ma référence en terme de jeu de course automobile. C'est fini le temps des jeux de caisse minimaliste.

Par exemple j'ai joué à tdu sur 360. Pas de dégats, ville fantomes, conduite insipide.. bref, rien à voir. Ce n'est pas ce que je recherche. J'attends les tests de forza2, s'ils sont concluants. Je saurai ce que je vais acheter en premier. Surtout que vu la différence de prix, je pourrai y jouer avec le superbe ensemble volant + pédalier. :faim:

*je parle de moi hein, ne vous méprenez pas.

On te fera un compte-rendu de la démo avec le volant (occas à 80¤ merci la PS3!!)

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Le Playstation Eye annoncé.

http://forum.beyond3d.com/showpost.php?p=9...amp;postcount=1

Que dire.... je pense que la plupart des gens n'y verront qu'un eyeToy 2, mais techniquement parlant c'est la next-gen de la caméra :francais:

Rappel : eyeToy = 320x200 en 30i/s

Le PSEye est excellent pour le tracking (aka reconnaissance de mouvement, de forme etc...) car:

- Réso plus élevée (enfin en mode 60fps) mais surtout SANS COMPRESSION (et je peux vous assurer que les artefacts de compression sur les photos/vidéos, ca fout toujours le bordel -sujet de thèse d'un stagiaire à mon boulot :transpi: )

- Réso 320x240 en 120FPS (!!!), Copyright Ken Kutaragi (:transpi:) : et oui, 120FPS pour de la vidéo, ca sert à ca : amélioration du tracking :). Bien sur, en sortie, la vidéo est "ralentie" et ne passe surement pas en 120FPS. Ce framerate sert pour le traitement d'image, et rien d'autre.... Sauf si éventuellement vous voulez vous amuser à afficher les vidéos en slow-motion, ce qui donne des effets très sympas (je retrouverai des liens qui montrent ce que ca donne en 1000FPS. :) )

- 640x480 en 60FPS, meilleure réso, framerate plus faible mais encore très élevé! (30i/s pour l'eye toy (en320x200) et la caméra de la 360 (en VGA aussi)).

- 4 micros intégrés, pour la suppression du bruit ambiant (comme Sony le fait déjà sur certains de leurs écouteurs). 4 micros permettent la localisation spatiale du son et donc en appliquant un filtre, on peut ne garder que ce qui vient d'une certaine direction par exemple. Ca pourrait permettre de faire du voice chat sans headset, sans que les bruits parasites gênent.

- Haute sensibilité, pour l'utilisation en lumière faible

- 2 champs de visions, dont un wide pour permettre au corps entier d'être capturé par la caméra.

Dispo cet été, fourni avec EyeCreate, :

Zoe Mode Eyes up PS3 potential

14:45, Apr 26th 2007 by Michael French

The developer of Sony's EyeCreate software says the PS3 can now capitalise on YouTube's ubiquity.

Earlier today Sony announced its new EyeToy camera, called simply Eye, with improved resolution and audio functions. EyeCreate is a video editing software that comes free with the camera and is developed by Brighton-based Zoe Mode, owned by Kuju.

The software lets users save and edit photos, video and audio clips to the PlayStation 3 HD.

Also: "It plugs into a YouTube-esque back end and will include a number of upload and community features as well," studio head Ed Daly explained to Develop.

In Sony's so-called Game 3.0 era, the software seems to be a perfect fit for PS3, added Daly: "There's a whole raft of functionality we can give players with this software when it comes to user-generated content. You can use the camera and microphone to make home movies, or even make stop motion films."

Zoe's in-house R&D/prototyping team, responsible for EyeCreate, has been hard at work on a number of smaller projects for Sony, including the games built into Home's virtual arcade cabinets.

Of those, Daly said: "It's really, fun - pure old school stuff. You'd never get a chance to make anything like that elsewhere in the industry these days."

Zoe Mode has also made a number of Sony titles for the first PS2 EyeToy and other peripheral-led game SingStar. It's next game is the PSP game Crush for Sega.

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Ken Kutaragi se retire de ses fonctions exécutives. Il aura notamment été l'instigateur de la création du Cell et bien évidemment CEO de Sony Computer Entertainment Incorporation depuis sa création en 1991, à l'origine à la tête d'une équipe de cinq ingénieurs pour développer un plug-in (lecteur CD) destiné à la SNES.

Ken Kutaragi restera consultant technologique senior.

Kaz Hirai devient CEO de Sony Computer Entertainment Incorporation.

SCEI and Sony announce Executive Management Transition at Sony Computer Entertainment Inc.

TOKYO, JAPAN, April 26, 2007 – Sony Computer Entertainment Inc. (SCEI) and Sony Corporation (Sony) have jointly announced today that Ken Kutaragi, Representative Director, Chairman and Group CEO, Sony Computer Entertainment Inc., will retire from his executive position at SCEI effective June 19, 2007, when SCEI’s annual shareholders’ meeting will take place. Mr. Kutaragi will pass on the torch to the next generation, stepping back from his executive management responsibility of the company to serve as Honorary Chairman of SCEI.

With his deep and instinctive insight into future technology, Mr. Kutaragi will also continue to support Sir Howard Stringer, Chairman and CEO, Sony Corporation, as senior technology advisor.

Concurrently, Kazuo Hirai, currently President and Group COO, SCEI, will be promoted to President and Group CEO, continuing his responsibility as the leader of the PlayStation® business worldwide.

Mr. Kutaragi, well known as the “Father of PlayStation”, invented and launched the original PlayStation in 1994 and its successor, PlayStation 2, in 2000. Since the introduction of PlayStation and subsequently PlayStation 2, these platforms opened up a vast market of computer entertainment. The two platforms combined now have an installed base of more than 200 million units in homes around the world, with more than 2 billion units of PlayStation and PlayStation 2 software titles shipped worldwide. The third generation of the company’s home computer entertainment system, PLAYSTATION®3, launched in November 2006 in Japan and North America and in March 2007 in Europe, will continue to revolutionize the computer entertainment experience with its immense computational power connected to the network.

After completing the launch of PLAYSTATION 3 worldwide, Mr. Kutaragi has decided to pursue his dreams beyond PlayStation and to accelerate his network vision.

“I am happy to graduate from Sony Computer Entertainment Inc. after introducing four platforms to the PlayStation family,” said Ken Kutaragi, Chairman and Group CEO, Sony Computer Entertainment Inc. “It has been an exciting experience to change the world of computer entertainment by marrying cutting edge technologies with creative minds from all over the world. I’m looking forward to building on this vision in my next endeavors.”

“Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure,” said Howard Stringer, Chairman and CEO, Sony Corporation. “Not only has he created a multi-billion dollar business for the Sony Group, he has brought the industry into a new dimension. Sony has benefited tremendously from his vision, his 2/2 creative genius, and from the very strong team he assembled and nurtured. As Ken moves forward to pursue new opportunities, we will encourage and support him. My support also goes to Kazuo Hirai, who is a terrific executive with a proven track record with PlayStation business in the US. I am confident that he will inspire and lead SCEI to new heights.”

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Dans les duos y'a toujours le grand con et le petit intelligent, ou le petit gros débile et le grand intelligent.

La photo prouve bien la mentalité de Sony.

Ils ont fait un duo avec le petit gros débile qui ne comprend rien à la situation et le grand con au sourire niais :francais:

Lol, je crois que tu as cerné la parfaite antithèse de la personnalité de Kutaragi.

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Et toi tu n'as toujours pas saisi que je ne me prends pas au sérieux...

Concernant le départ de Kutaragi, mon cul qu'il prend sa retraite, il se fait dégager sur une voie de garage par les actionnaires.

Ca lui apprendra à avoir une grande gueule, il aurait moins pavané et chercher à faire une vraie console, il serait toujours en place et la PS3 ne serait pas si pitoyable.

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Et toi tu n'as toujours pas saisi que je ne me prends pas au sérieux...

Je savais bien que tu blaguais, j'ai vu le smiley... :francais:

Concernant le départ de Kutaragi, mon cul qu'il prend sa retraite, il se fait dégager sur une voie de garage par les actionnaires.

Ca lui apprendra à avoir une grande gueule, il aurait moins pavané et chercher à faire une vraie console, il serait toujours en place et la PS3 ne serait pas si pitoyable.

On verra dans quelques temps si la PS3 est toujours aussi pitoyable.

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Ventes de consoles et de jeux PlayStation 3 dans le monde

D'après VGChartz

Japon (date de début du chart - date de fin du chart : nombre de consoles vendues ; nombre de jeux vendus)

06/11/2006 - 12/11/2006 : 86 742 ; 78 515

13/11/2006 - 19/11/2006 : 43 593 ; 41 514

20/11/2006 - 26/11/2006 : 35 661 ; 31 011

27/11/2006 - 03/12/2006 : 31 571 ; 28 396

04/12/2006 - 10/12/2006 : 49 047 ; 30 303

11/12/2006 - 17/12/2006 : 72 164 ; 59 986

18/12/2006 - 24/12/2006 : 79 245 ; 99 801

25/12/2006 - 31/12/2006 : 74 582 ; 86 853

01/01/2007 - 07/01/2007 : 70 158 ; 82 876

08/01/2007 - 14/01/2007 : 30 102 ; 29 989

15/01/2007 - 21/01/2007 : 23 707 ; 21 817

22/01/2007 - 28/01/2007 : 20 922 ; 31 399

29/01/2007 - 04/02/2007 : 20 101 ; 19 170

05/02/2007 - 11/02/2007 : 23 654 ; 66 549

12/02/2007 - 18/02/2007 : 21 059 ; 24 684

19/02/2007 - 25/02/2007 : 20 845 ; 20 042

26/02/2007 - 04/03/2007 : 46 371 ; 187 302

05/03/2007 - 11/03/2007 : 30 110 ; 60 886

12/03/2007 - 18/03/2007 : 21 125 ; 29 712

19/03/2007 - 25/03/2007 : 19 814 ; 24 072

26/03/2007 - 01/04/2007 : 17 431 ; 44 321

02/04/2007 - 08/04/2007 : 15 055 ; 26 548

09/04/2007 - 15/04/2007 : 12 988 ; 17 802

16/04/2007 - 22/04/2007 : 10 819 ; 11 668

TOTAL : 876 876 ; 1 154 252

Ratio (jeux/consoles) : 1,32

Amérique du Nord : Etats-Unis et Canada (mois du chart : nombre de consoles vendues ; nombre de jeux vendus)

11/2006 : 220 500 ; 261 500

12/2006 : 533 250 ; 1 240 250

01/2007 : 273 000 ; 745 000

02/2007 : 133 750 ; 438 000

TOTAL : 1 160 500 ; 2 684 750

Ratio (jeux/consoles) : 2,31

Zone PAL (Europe, Australie, Nouvelle-Zélande, Moyen-Orient, Russie, Inde, Afrique)

(nombre de consoles vendues)

TOTAL : 910 000 (estimation)

Les ventes baissent encore au Japon, un passage difficile.

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