Ogmior Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Bullshit Tu peux en enlever 100. Mais c'est un seuil haut, donc la taille en RAM que l'OS ne peut jamais dépasser. 3 jours avant de retourner surfer au lieu de bosser, ça va c'est un bon score Raté, j'étais encore chez moi quand j'ai posté Je suis à 30 minutes à pied de mon boulot je suis pas pressé Euh.... merde je suis plus chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Test de Motorstorm sur INV note finale : (5/10) http://www.inpactvirtuel.com/tests/307-mot...rm-sony-ps3.htm Apparement celà relève plus de la démo technologique que du jeu terminé. Dommage. Toujours est-il que les qualités graphiques sont indéniables, cela rassure sur les capacités de la ps3. :) Vivement Motorstorm2 Les notes dans les autres mag et webmag : GamersMark ** 9 / 10 Mar 19, 2007 Pro-G ** 8 / 10 Mar 19, 2007 VGPub ** 9.1 / 10 Mar 15, 2007 Gamers Temple ** 83 / 100 Mar 15, 2007 Da GameBoyz ** 8.5 / 10 Mar 13, 2007 TotalPlaystation ** 7 / 10 Mar 13, 2007 Game Chronicles ** 9.1 / 10 Mar 12, 2007 GamingTrend ** 86 / 100 Mar 11, 2007 ZTGameDomain ** 8 / 10 Mar 8, 2007 GameTrailers ** 7.8 / 10 Mar 7, 2007 UnderGroundOnline ** A- Mar 6, 2007 GameZone ** 8.8 / 10 Mar 6, 2007 Yahoo! Games ** 4.5 / 5 Mar 6, 2007 PSX Extreme ** 7.9 / 10 Mar 4, 2007 1UP ** 7.5 / 10 Mar 2, 2007 Eurogamer ** 8 / 10 Jan 5, 2007 Computer & Video Games UK ** 8 / 10 Dec 22, 2006 GamePro ** 4.5 / 5 Mar 2, 2007 Moyenne générale : 149.6/18 = 8.31/10 (edit : merci au fanboy sony rdsx d'avoir recopié les notes au préalable. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Il doivent franchement etre trop blasés sur INV parce que c'est un jeu réellement fun à jouer. Enfin bon les gouts et les couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Tu avais joué et apprécié FlatOut 2, m00t? Je ne sais plus si je te l'avais demandé. (c'est ce film toute cette pression...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Nop pas joué PS : ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Alors test le. il est dispo à moins de 20¤. Ou sinon je vais devoir attendre la semaine prochaine pour jouer moi même à motorstorm et comparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 J'ai stalker à jouer et une lan à préparer d'abord ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 raaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Test de Virtua Fighter 5 sur INV note finale : (8/10) http://www.inpactvirtuel.com/tests/308-vir...fighter-ps3.htm apparement LE jeu de la lineup européenne. Je prendrai une ps3, ce serait avec ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Il doivent franchement etre trop blasés sur INV parce que c'est un jeu réellement fun à jouer. Ils étaient déjà blasés en testant Zelda TP donc bon, Motorstorm... VF à toujours été un bon jeu de ce que je sais, la seule condition c'est d'aimer le style bien spécifique de VF (comme Tekken), moi j'ai jamais supporté perso Pour ce qui est des alacon... Une 360 revient moins cher qu'un PC alacon. Mais une 360 (ou 1 Wii ou 1 PS3) est un achat alacon. Toujours le même dilemme : "Acheter un PC alacon ou acheter une connerie ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 je veux pas faire une guéguerre inter-console mais franchement en voyant la liste des jeux PS3 je me demande comment les gens qui conaissent playstation depuis la premiere peuvent encore esperer du bon.y'a trop de suites ... ca me fait tourner la tete. Non, il y a pas mal de nouvelles licences, va voir dans le premier post de ce topic, il y a une liste des jeux exclusifs PS3 à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Tu avais joué et apprécié FlatOut 2, m00t? Je ne sais plus si je te l'avais demandé. Moi je l'ai en démo et franchement ce jeu c'est excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Il y a toujours des suites sur toutes les consoles, sony ou autre. Mais si on regarde VF1 et le 5, ca a beau etre une suite il y a une legere difference, donc si t'as acheté les 4 l'interet est peut etre moindre, mais si on prend une generation sur 2 ca peut valoir le coup. Les licences exclusives arrivent rarement le jour du lancement, pas mal sont prévus pour 2007. Donc le pc reste le mieux si les jeux dessus te conviennent, mais les rpg toussa t'en as pas beaucoup...Mais si tu joues qu'a des FPS ou WoW l'interet d'une console quel qu'elle soit est nulle. Mais prendrais VF5 quand meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Qu'est ce qu'on en a a foutre que ce soit des suites, du moment que le jeu évolue quelque part et qu'il soit plaisant à jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xor-76 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Je l'ai FlatOut 2 sur mon PC, c'est assez jolie, très fun, et ne demande pas trop de ressources (heureusement, j'ai un Atlhon XP3200+ avec une Geforce 5900GT, 1GO de Ram). Et justement, vu qu'il ne demande pas trop de ressource, techniquement, c'est limite aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xor-76 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Et puis l'avantage d'une console, vis-à-vis d'un PC, c'est que quand tu "investies" 600 ¤ dans une PS3, tu sais que les jeux qui sortiront sur cette machine dans 5-6 ans tourneront parfaitement sur la console. Avec 600¤ sur un PC, tu ne seras pas au "top" des jeux actuels, et en plus, dans 3 ans, à peine, ce sera mort avec les jeux qui sortiront !! Et pour le FPS et WoW, si la souris et le clavier fonctionne sur la PS3 (et apparement, ça pourrait être le cas), la console perd cette handicap !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 600¤ c'est le prix de la CG qui te permettra de jouer 3/4ans ^^ Et la ps3 est un bon pc de salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xor-76 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Je ne veux pas, moi non plus, faire la gueguerre de celui qui a la meilleur console du moment, mais quand même, vous avez la XBOX ELITE !!! Ils ont était jusqu'à la mettre noir laqué !!! Et toutes les future 360 seront en HDMI, j'me disait bien aussi que VF5 sur 360 en 1080p, ce n'était possible qu'avec du HDMI (le composite ne produit que du 1080i), n'empêche, pour ce qui l'ont acheté ces derniers jours, c'est un peu l'arnaque quand même !! Bouh !!! Microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 C'est peut être un gros poisson d'avril. Dans tous les cas si le prix est de 479$, c'est quand même plus cher que la premium (et ça se rapproche du prix d'une PS3). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Et toutes les future 360 seront en HDMI, j'me disait bien aussi que VF5 sur 360 en 1080p, ce n'était possible qu'avec du HDMI (le composite ne produit que du 1080i), n'empêche, pour ce qui l'ont acheté ces derniers jours, c'est un peu l'arnaque quand même !! Le composite, on n'en parle plus depuis longtemps, même en SD. Tu voulais parler du composant, plutôt. On peut faire passer du 1080p60 par câble composant (YPbPr) mais je crois qu'il y a des pertes significatives, et puis peu de TV Full HD l'acceptent... En revanche, le D-sub 15 peut le faire dans de bonnes conditions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Et la ps3 est un bon pc de salon faut voir hein... faut voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xor-76 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Le composite, on n'en parle plus depuis longtemps, même en SD. Tu voulais parler du composant, plutôt. On peut faire passer du 1080p60 par câble composant (YPbPr) mais je crois qu'il y a des pertes significatives, et puis peu de TV Full HD l'acceptent... En revanche, le D-sub 15 peut le faire dans de bonnes conditions. Mea culpa, tu as raison Pour le D-sub, dommage que la PS3 n'en ait pas !! Sur mon moniteur 22' en 16/10, ça l'aurais bien fait, non ?? Mais de toutes manière, la PS3 sera dans le salon, et non dans le bureau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 L'HDMI étant numérique alors un simple convertisseur ou cable hdmi--->DVI permet de profiter de la ps3 sur un écran PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Bon j'ai une petite question?? A quoi ça sert d'avoir un system linux instalable sur ps3?? -lire des divx? -jouer à des homebrew voir des jeux exclusif pc sur ps3 (wolfenstein3D : day of teritories par exemple) -faire du open office?? (je vois pas l'interet) Donc j'aimerai qu'on m'explique l'avantage d'un systeme linux sur ps3 et les possibilités offertes... Je pense ne pas etre le seul à me poser cette question et de plus je n'utilise pas linux donc je ne connais pas cette OS. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xor-76 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 L'HDMI étant numérique alors un simple convertisseur ou cable hdmi--->DVI permet de profiter de la ps3 sur un écran PC. Ca existe un convertisseur HDMI=>VGA ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.