AndrogynNetwork Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Bonjour, Mon frère m'a ramené deux kits MORF PSU des states donc j'ai choisi le orange et je revends le bleu. Il est neuf dans sa boite et pas ouvert. Ce kit est en rupture de stock depuis des mois et ne se trouve plus. Donc si vous etes interessé faites le moi savoir. Je le vend 25€. Voici à quoi celà ressemble: http://www.acryan.com/_morf/ACR-MF2216.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 on le trouve a 17 euros sur pc look 25 sa fait beaucoup en totu cas il minterresse tient moi au jus stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 UP ! INtéressé aussi suivant le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 moi en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Ce kit est en rupture de stock depuis des mois et ne se trouve plus. faut se renseigner avant de dire des trucs comme ca et puis oui le prix devrai etre vu a la baisse vu le sprix en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Oui je sais qu'il le vendait 17¤ sur PC-LOOK mais cet article n'est plus dispo depuis des mois et impossible de se faire réapprovisionner car ce produit n'est plus fabriqué chez AC Ryan. Il suffit de voir sur Ebay, impossible d'en trouver aussi. Vous pouvez en trouver au Pays-Bas par contre mais il n'envoi pas en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 c'est pas parce quil est pas en stock juste sur pc look que faut faire pt les prix lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 C'est comme vous voulez, vous me dites si vous etes d'accord pour le prendre ou pas. 24¤ dernier prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 20 euros moi jsui ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Oui je sais qu'il le vendait 17¤ sur PC-LOOK mais cet article n'est plus dispo depuis des mois et impossible de se faire réapprovisionner car ce produit n'est plus fabriqué chez AC Ryan. Il suffit de voir sur Ebay, impossible d'en trouver aussi. Vous pouvez en trouver au Pays-Bas par contre mais il n'envoi pas en France. Vui, mais on le trouve en Allemagne facilement : Case King = 19¤ ou chez babetech @17¤ et même en belgique : MPL.DE @ 18¤ bref... Mais si tu fais fpdin, çà peut le faire EDIT : en fait, même pas, car sur Xtrem-micro, ils font un kit semblabe pour 10¤.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 sa sert a rien de lui demonter sa vente faudrai juste qu'il baisse le prix voilou sa m'interresse toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Excusez moi je me suis un peu emmélé les pinceaux... Je le vends 25¤ avec les frais de ports en colissimo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 a mon avis un effort est possible non? a 17 euros neuf te super gagant mais tu a pas pour 8 euros de port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Je ne vais pas le vendre à perte! 5.90¤ en colissimo en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Je ne vais pas le vendre à perte! 5.90¤ en colissimo en plus! euh... j'ai rarement vu quelqu'un qui vendait un produit plus cher qu'il l'a acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 oui moi aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 c'est le principe de l'occasion.....applique deja une decote d'environ 30% par rapport au prix fdpin le plus bas du net et tu aura un prix honnete.... EDIT de keneda212 (modo) : 30% étant un taux constaté sur toutes les ventes d'occasion et non obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Je l'ai payé 19.90¤ il est neuf dans son emballage, je ne vais pas le vendre 17¤ faudrait vraiment etre c..?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 dernier poste pour t'expliquer avec un petit exemple tu achetes une voiture 10 000 euro, neuve et on te la livre tu l'utilise ou pas comme tu veux puis un jour tu va la revendre. Tu comptes les frais d'essences a rajouter et tu la vend 11 000 euro. tu crois qu'un mec, (qui n'est pas trop con par defaut), ne va pas voir qu'il peux acheter la même voiture "neuve" et "moins cher" que le particulier lui vendrai, chez son concessionaire enfin bon c'était mon dernier message je rapelle que le vendeur fixe son prix que ceux qui sont interessé peuvent negocier le prix et les autres dehors bonne vente hs : si mon message gene, je peux l'envelever sans pb. y'a qu'a me mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 toujour la moi et toujour intérréssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 25¤ tout compris, est tu d'accord ou pas romarl? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 non pas a ce prix la je te les mis plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bon bah attends quelques années que PC-LOOK puisse le réapprovisionner et tu paieras les FDP de 9.98€ qu'ils font comme ça tu l'aura acheté 27,97€! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 lol sa sert a rien de tenervé ds la logique on demande de baisser le prix puisque cest de locasion masi pas forcement de 30 pourcent et ya pas pour 10 euros de frais de port et trouvable a l'etranger le kit dc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.