wira Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Bonjour jai une carte graphique geforce fx 5600xt et recement jai changé mon écran cathodique pour un plat ( un hyndai l72d de 17 pouces) et jai constater qu'a l'ecran, avec les écritures il y a comme des parties en gras ou meme un peu floues. Alors je pensais que ca venait de la carte graphique ( un peu vielle) qu'en pensez vous? dois je toucher a la resolution de l'écran?! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 tu a bien mis comme résolution la resolution native de l'écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 J'ai déjà eu ce problème, j'ai un peu trafiquer dans les options & menus de l'écran pour que sa marche. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 ça c'est les simptomes d'un écran pas mis dans sa résolution native Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 ça c'est les simptomes d'un écran pas mis dans sa résolution native Tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Si c' est un 17" pas trop ancien faut que tu mettes en 1280*1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wira Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Native? je sais pas. En ce moment je l'ai en 1152 par 864. Enfait je voudrais savoir si en changeant ma carte graphique j'obtiendrais une meilleur qualité d'image? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Non, ou alors la différence sera vraiment infime. Il faut que tu te mettes en 1280*1024 comme je l' ai dis plus haut... si l' image reste floue alors c' est ton ecran qu' il faudra regler, voire changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wira Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 voila je suis en 1280*1024 c'est vrai que c'est tres net, mais les écritures sont tres petites et fines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Rapproches toi de l'écran^^. C'est normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wira Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 ok et je me demandais aussi quelle diféréence il ya t il entre analogique et digital pour l'écran plat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 LCD 15": 1024*768 LCD 17": 1280*1024 LCD 19": 1280*1024 si tu calcules la taille du pixel, tu te rendras compte que le 17" a le pixel le plus petit, et donc les écritures sont très petites et très fines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cherone Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Si les écritures ne sont pas régulières, il faut mettre le "clear type", si ce n'est pas déja fait ( panneau de config>affichage>apparence>effets) Ca fatigue moins les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.