Aller au contenu

Commande groupée config budget en socket AM2?

Commande groupée config budget en socket AM2?  

56 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

sympa comme idée

sinon c'est bien joli tout ca , mais n'aurais tu pas une fourchette de prix eventuels (si ca se fait) en fonction du nombre acheté

?

edit : sinon j'avoue que c'est pas evident de choisir parmi tout ce petit monde (en particulier au niveau des cartes mere)

personne aurait des conseils / des opinions la dessus ?

sympa comme idée

sinon c'est bien joli tout ca , mais n'aurais tu pas une fourchette de prix eventuels (si ca se fait) en fonction du nombre acheté

?

edit : sinon j'avoue que c'est pas evident de choisir parmi tout ce petit monde (en particulier au niveau des cartes mere)

personne aurait des conseils / des opinions la dessus ?

je ne peux donner aucune fourchette de prix apres reduction pour le moment, certain sont intéréssés mais n'ont pas posté donc je ne peux pas trop savoir.

le but est deja de trouver un ensemble cpu-mobo(-ram) qui convient à tout le monde car sinon la reduction ne sera pas importante. biensur vous pouvez aussi ne prendre qu'un cpu, qu'une mobo ou juste la ram ya pas de soucis.

les choix ne sont pas fermés à ceux que j'ai mis dans le sondage, tant que c'est du matos dispo sur montgallet, et que vous êtes daccord sur UN proco et/ou UNE mobo et/ou la ram c'est ok. si chacun prend du matos différent ce sera ingérable et il n'y aura pas de reduc.

cette semaine je vais faire un tour à montgallet et je vous en dirais plus là dessus.

:nvidia:

CG annulée alors.

je pars en vacance à la mi aout donc j'aurais pu gérer cette CG à partir de maintenant mais tous les intéréssés ne se sont pas manifestés et le temps de refaire un sondage ou autre ça va pas le faire.

Dommage et bonne chance pour la prochaine, si quelqu'un s'y met, peut etre moi mais ce ne sera pas pour tout de suite :zarb:

• 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...