starostise Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 les dual core sont apparus à montgallet: les x2 3800+ 4200+ et 4400+ ainsi que les mobo suivantes: abit kn9 sli 160 euros asrock am2nf4g-sata2 67 euros asrock am2xli-esata2 69 euros si vous préférez des duals core on peut toujours en discuter ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 up. je vois qu'il y a bientot assez d'intéréssés, mais si vous postez pas ça le fait pas encore 4 jours et un modo cloturera le sondage. si personne ne se manifeste ce sera annulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 hop hop allez allez on se motive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Encore un très bon topic et une bonne initiative de notre starostise national lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 sympa comme idée sinon c'est bien joli tout ca , mais n'aurais tu pas une fourchette de prix eventuels (si ca se fait) en fonction du nombre acheté ? edit : sinon j'avoue que c'est pas evident de choisir parmi tout ce petit monde (en particulier au niveau des cartes mere) personne aurait des conseils / des opinions la dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est une très bonne initiative starostise pour les personnes qui ne peuvent se deplacer Bons achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 sympa comme idée sinon c'est bien joli tout ca , mais n'aurais tu pas une fourchette de prix eventuels (si ca se fait) en fonction du nombre acheté ? edit : sinon j'avoue que c'est pas evident de choisir parmi tout ce petit monde (en particulier au niveau des cartes mere) personne aurait des conseils / des opinions la dessus ? je ne peux donner aucune fourchette de prix apres reduction pour le moment, certain sont intéréssés mais n'ont pas posté donc je ne peux pas trop savoir. le but est deja de trouver un ensemble cpu-mobo(-ram) qui convient à tout le monde car sinon la reduction ne sera pas importante. biensur vous pouvez aussi ne prendre qu'un cpu, qu'une mobo ou juste la ram ya pas de soucis. les choix ne sont pas fermés à ceux que j'ai mis dans le sondage, tant que c'est du matos dispo sur montgallet, et que vous êtes daccord sur UN proco et/ou UNE mobo et/ou la ram c'est ok. si chacun prend du matos différent ce sera ingérable et il n'y aura pas de reduc. cette semaine je vais faire un tour à montgallet et je vous en dirais plus là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 moi chui op Si y faut faire qqchose jveux bien aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 t'es OP pour prendre quoi? ou juste pour aider? ya assez de votes pour faire une CG mais je n'ai aucune idée des membres qui ont voté car ils n'ont pas posté... donc si c'est pour se retrouver avec aucuns participants à la fin, ça le fait pas du tout le sondage sera terminé ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 bah, je pense que le sondage effectivement est assez complet, maintenant faut voir dans les faits... Ce qui est une autre aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 CG annulée alors. je pars en vacance à la mi aout donc j'aurais pu gérer cette CG à partir de maintenant mais tous les intéréssés ne se sont pas manifestés et le temps de refaire un sondage ou autre ça va pas le faire. Dommage et bonne chance pour la prochaine, si quelqu'un s'y met, peut etre moi mais ce ne sera pas pour tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 peut etre qu'a la rentrée, plus de monde se manifestera, surement en raison d'un certain cpu qui sera sur le marche et dont je ne citerai le nom :) en tout cas , c'etait une bonne idée au depart :) bonne vacances du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Du nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 tu as mis tes lunettes cox ? il a dit commande annulée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Lol cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 bon je ferme alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.