Aller au contenu

[RESOLU] Guild of wars


Messages recommandés

Bonjour,

N'ayant pas ancore la chance d'avoir l'ADSL, je voudrais savoir si

1. on peut jouer a Guild of wars en réseau local

2. ca vaut le coup, c'est a dire que si on joue a deux en LAN, on est que tous tous les deux ou il y a quand meme des personnages et/ou "monstres" créer par l'ordi ?

Je sais mes question sparaissent simplistes mais c'est parceque je n'ai pas encore acheté le jeu puisque je ne peux pas y jouer, sauf maintenant que on a deux PC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois-je en conclure que si on est a deux à jouer en LAN sur deux PC, il n'y a que deux personnes dans le jeu, en tout et pour tout ?

Car oui, je sais, que ca se jouer en réseau, que c'est l'intéret du jeu, qu'il n'y a pas d'abonnement, que l'on y joue à plusieurs, que c'est en réseau, qu'on y joue a plusierus et je crois que c'est en réseau, non ?!? :yes:

La seule chose que je voudrais savor c'est :

SI ON JOUE EN LAN A DEUX, ON EST EST QUE DEUX SUR LA MAP, ON IL Y A QUAND MEME QUELQEUCHOSE CREER PAR L'UC ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin un qui répond à la question posé !! Merci beaucoup keneda !! :yes::-D

Ca commence a devenir rare sur ce forum ! J'ai l'impression que c'est : je viens avec mes questions, et les autres avec leurs réponses ! Mouarff !!

PS : comment on fait pour le mettre en résolu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut pas jouer a 2 en LAN

ca se joue exclusivement sur des servers internet

c'est à dire que ton ordinateur ne crée rien.... les "map" comme tu les epelle sont hebergées sur des serveurs sur internet, et il n'y a pas d'autre possibilité de jeu que sur internet, ou si l'éditeur du jeu, à la limite, décide de faire une lan géante, mais j'en doute

tu ne peu pas jouer en lan sans etre connécté a internet...

tu ne pourras rien faire parce que des que tu rentres dans le jeu il essaye de se cconnecter au serveur central pour te porposer des serveurs... donc pas d'internet, pas de jeu voila c aussi simple que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un sens DT_Pool t'avais repondu la meme chose que moi, sauf qu'en disant "uniquement en ligne" fallait en deduire qu'on pouvait pas jouer en reseau local

Merci d'avoir souligné que j'avais bien répondu, je commençais à croire que je ne parlais pas français :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...