crazysniper Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Je vends un nitendo DS quasi neuve (servi 15 jours) prix neuf :129.90 ¤ je la vends 75¤ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Interssant ton prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazysniper Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Interssant ton prix. prends alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Bah moi ce que je vais acheter c'est une DS lite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazysniper Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Bah moi ce que je vais acheter c'est une DS lite. ok mais la c'est quand meme une sacrée affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazysniper Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazysniper Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazysniper Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Sniff, vendu, je l'aurais bien prise :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Et oui, c'est comme çà, y aura toujours les B....és et les B...eurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.