lordreinax Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Salut salut, savez si il existe un emulateur Mac pour WinXP ? parce que l'inverse , lui , il existe... O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 euh pour relire des fichiers particuliers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordreinax Posté(e) le 21 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 ba oué pr faire du Shake 3 , du Maya 5 et tt le tralala ^^ en fait est-ce que l'emulation du systeme Mac OS X existe ? voila voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 je sais pas mais Mac OS X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 je suis très interessé aussi et rien sous windows .... par contre j'ai trouvé ça http://www.maconlinux.org/ si ça marche alors :iloveyou::iloveyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 : Does it run on i386 hardware? A: No, MOL can only run on PowerPC hardware since no emulation is performed. However, adding a PowerPC emulator for x86 is under consideration dommage ça marche pas....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 C sur que niveau graphisme Mac OS, c'est vraiment la classe. Mac OS on Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordreinax Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 b carrement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 niveau stabilité et fonctionnalités (le dock ) :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Je ne connais pas d'émulateur Mac sous Windows, et je ne pense pas que ça existe. Au mieux, il y a un programme appelé Conversion plus, qui permet d'importer des documents Mac sous PC, sans pertes dommageable. Il fonctionne bien, il permet même de lire des disquettes au format Mac sur PC... P.S : c'est vrai qu'il existe un émulateur PC sur Mac, et il marche ... jusqu'à un certain point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Donald Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Bonjour, Je suis sur Mac, et il me semble qu'il existe un émulateur Mac Os mais qu'il marche maxi pour mac Os... 8 (enfin il me semble): autant dire, la pré-histoire, aucun intérêt. L' émulation d' OSX via un PC sous windows me parait quelque peu ambitieux, voir complètement improbable. Quand a virtual PC sur Mac, c' est vrai que cela fonctionne, mais cela réclamme d'avoir une machine dernier cri pour fonctionner "correctement", et de toute façon cela ne remplace en aucun cas un vrai PC. Faire tourner widows 2000 pro dessus peu encore aller, mais de la à faire tourner XP, ya un monde. Pour conclure, même si OSX pouvait être "logiciellement" émulable sur PC, ce serait une catastrophe de lenteur. (pour l' instant en tout cas). Voilà :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordreinax Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 yep' merci pr la reponse ^^ ... autant acheter un bon mac G5 avec écran 16/9ème cinéma le reve quoi, le prix aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 ben si tu veux acheter un mac, le G4 est assez suffisant. Ce n'est pas une bombe mais tres suffisant. L' iMac "boule" avec écran TFT 15 ou 17 pouces est tres bien, mais assez cher pour nous qui sommes habitués au PC... On peut trouver quelques machines en occasion sur eBay ou autre site d'encheres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 yep' merci pr la reponse ^^ ... autant acheter un bon mac G5 avec écran 16/9ème cinéma le reve quoi, le prix aussi moi aussi je rêve d'un G5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Perso, mon PC me suffit emplement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.