Aller au contenu

[XP] Emulateur MAC OS pour Win XP

lordreinax

Messages recommandés

Je ne connais pas d'émulateur Mac sous Windows, et je ne pense pas que ça existe.

Au mieux, il y a un programme appelé Conversion plus, qui permet d'importer des documents Mac sous PC, sans pertes dommageable.

Il fonctionne bien, il permet même de lire des disquettes au format Mac sur PC...

P.S : c'est vrai qu'il existe un émulateur PC sur Mac, et il marche ... jusqu'à un certain point... :mdr:

Bonjour,

Je suis sur Mac, et il me semble qu'il existe un émulateur Mac Os mais qu'il marche maxi pour mac Os... 8 (enfin il me semble): autant dire, la pré-histoire, aucun intérêt. L' émulation d' OSX via un PC sous windows me parait quelque peu ambitieux, voir complètement improbable. Quand a virtual PC sur Mac, c' est vrai que cela fonctionne, mais cela réclamme d'avoir une machine dernier cri pour fonctionner "correctement", et de toute façon cela ne remplace en aucun cas un vrai PC. Faire tourner widows 2000 pro dessus peu encore aller, mais de la à faire tourner XP, ya un monde. Pour conclure, même si OSX pouvait être "logiciellement" émulable sur PC, ce serait une catastrophe de lenteur. (pour l' instant en tout cas). Voilà :-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...