kevin1989 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 voila, je suis sous linux UBUNTU 6.06 et je n'arrive pas a parametrer ma conexion adsl pour surfer ( j'ai un modem thomson speedtouch 536 en eternet et une conexion aol adsl 5 mega) pouvez vous m'expliquez commenton fait ? cordilement kevin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 salut le plus simple est d'utiliser les outils fournie pas Ubuntu pour ocnfigurer ta carte réseaux. Cherche dans les menu d'administration de gnome . C'est tous bete, mais il suffit de brancher et de la laisser en dhcp :) . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1989 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 je suiçs novice dans linux donc si taurai plkus dinfo sa pourrait m'aider merci quand meme kevin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 si tu cherches bien dans les menus de gnome, comme l'a dit zoto, tu dois trouver un truc genre "configuration du réseau" normalement tu as un login et un mot de passe associé à ta connexion adsl (que tu as du rentrer une fois à la conf de win)? si c'est le cas tu te mets en pppoe en renseignant ces champs là. Si ce n'est pas le cas, tu te mets en "dhcp" comme l'a dit zoto, encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.