and-1 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 hello j'ai un disque scsi que je voudrais testé sur une carte adaptec PCI 29160N mais j'ai un doute sur les jumpers. Mon Disque je n'ai qu'un disque, je met le jumper en 1 ? Sur le bios adaptec j'ai mis 1 sur le "HOST Adapter SCSI ID" Malgré sa Windows ne reconnait pas le disque, est il crashé ? Dans le bios il est bien reconnu mais il y a un truc bizarre: j'ai SCSI ID 0 = mon disque SCSI ID 1 = carte adaptec SCSI ID 2 a 15 = mon disque pas normal sa non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Dans le bios il est bien reconnu mais il y a un truc bizarre: j'ai SCSI ID 0 = mon disque SCSI ID 1 = carte adaptec SCSI ID 2 a 15 = mon disque pas normal sa non ? Ce n'est pas normal. Normalement, SCSI ID 2 à 15 doivent être vidé. Montre moi la photo des jumpers de ton disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Dans le bios il est bien reconnu mais il y a un truc bizarre: j'ai SCSI ID 0 = mon disque SCSI ID 1 = carte adaptec SCSI ID 2 a 15 = mon disque pas normal sa non ? Ce n'est pas normal. Normalement, SCSI ID 2 à 15 doivent être vidé. Montre moi la photo des jumpers de ton disque dur. je n'ai pas la photo sous la main mais elle est comme sur le lien, c'est a dire le gros jumper sur 4 broches sur la gauche et un jumper tout a droite en ID=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 je ne suis pas un pro du scsi mais d'abitude y'a pas un truc a metre en fin de nape??? il me semble que oui!!! ou alors je confons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 je ne suis pas un pro du scsi mais d'abitude y'a pas un truc a metre en fin de nape??? il me semble que oui!!! ou alors je confons... Pas obligé mettre la fin de nappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Le disque doit etre HS Je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.