Posté(e) le 2 juin 200620 a up c'est encore florianl? on peu encore négocier un peu le mien si tu veu :) dis moi ton prix max jte dirais oui ou non
Posté(e) le 3 juin 200620 a Salut je vends le mien si tu veux, jette un oeil à mon post et tiens moi au courant si ca t'intéresse: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=85328
Posté(e) le 7 juin 200620 a Keske t'entends par pas cher ? je pense qu'il vaut mieu commencer par là sinon tu vas pas en finir...
Posté(e) le 7 juin 200620 a Keske t'entends par pas cher ? je pense qu'il vaut mieu commencer par là sinon tu vas pas en finir... oui d'autant plus que tu m'as dis que t'avais pas l'argent en ce moment alors ca risque de faire vraiment pas cher :copain:
Posté(e) le 10 juin 200620 a Tout se fait via le biais du forum sauf le transfert de coordonnée. Met un budget sa sera surment mieux.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.