Invité Flo_053 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 ccc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 up c'est encore florianl? on peu encore négocier un peu le mien si tu veu :) dis moi ton prix max jte dirais oui ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chino778 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Salut je vends le mien si tu veux, jette un oeil à mon post et tiens moi au courant si ca t'intéresse: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=85328 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chino778 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Keske t'entends par pas cher ? je pense qu'il vaut mieu commencer par là sinon tu vas pas en finir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Keske t'entends par pas cher ? je pense qu'il vaut mieu commencer par là sinon tu vas pas en finir... oui d'autant plus que tu m'as dis que t'avais pas l'argent en ce moment alors ca risque de faire vraiment pas cher :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 dans une semaine je l'emmene au cash & carry :-) a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Tout se fait via le biais du forum sauf le transfert de coordonnée. Met un budget sa sera surment mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.