Aller au contenu

Achat Carte Graphique


xamep

Messages recommandés

Je cherche a renouveller ma carte graphique, j'ai actuellement une Sapphire Atlantis Radeon 9200 128 Mo Vivo , pas tres pratique pour jouer...

Je fais pas enormement de jeux juste un peu de temps en temps, j'ai pas besoin des dernieres evolution technologique ni de la plus puissante des CG, mais j'aimerais pouvoir tester des jeux comme ghost recon entre autre et en configuration meme basse etant donné que je veux pas investir enormement tout de suite car je compte changé mon pc apres la sortie de Vista pour passer au pci express, sli et compagnie.

Donc grossomodo je cherche une ptite carte pas trop cher mais qui suffit pour jouer a des jeux en config minimum + l'histoire que ce soit pas trop degeu non plus mais pas avec tous les derniers effets n'etant pas un grand gamers :)

Ps: J'ai besoin du bi ecran, actuellement j'ai 2 ecrans un en VGA et un en DVI avec un adaptateur VGA

Ps2: J'ai une grosse preference pour ATI

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c' est pas compliqué, le PCI-Express 16x est une nouvelle norme d' interface entre ta carte graphique et ta carte mère, bien plus rapide que l' AGP.

Par contre le PCI "tout court" est un vieux port, beaucoup moins rapide que l' AGP, qui n' est plus utilisé que par les cartes son ou réseau, et qui est voué à disparaitre d' ici un an, remplacé par la PCI-E 1x.

Maintenant, si tu change ta config dans +/- 6 mois, la X1600Pro est pas mal dans cette gamme. Sauf si tu arrives à trouver une 6600GT moins chère, plus puissante. Mais il ne doit plus en rester beaucoup donc les prix remontent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...