teck95 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Bonjour, voila les faits, depuis un petit moment, lorsque je supprime un fichier ou que je le deplace vers un autre repertoire, celui-ci ce deplace bien a l'endroit ou je veux mais reste aussi dans son repertoire d'origine. Pour qu'i s'en aille il faut que je redemarre ou, que j'arrete l'explorer et que je le relance c'est apparu soudainement et je ne sais pas quoi faire si quelqu'un sait pourquoi..... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Bonjour, voila les faits, depuis un petit moment, lorsque je supprime un fichier ou que je le deplace vers un autre repertoire, celui-ci ce deplace bien a l'endroit ou je veux mais reste aussi dans son repertoire d'origine. Pour qu'i s'en aille il faut que je redemarre ou, que j'arrete l'explorer et que je le relance c'est apparu soudainement et je ne sais pas quoi faire si quelqu'un sait pourquoi..... merci avec windows, des que je commence à avoir un probleme du genre, je formate... et ca repart :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Salut tente menu démarrer executer cmd sfc/ scannow et tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teck95 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 salut, Bonjour, voila les faits, depuis un petit moment, lorsque je supprime un fichier ou que je le deplace vers un autre repertoire, celui-ci ce deplace bien a l'endroit ou je veux mais reste aussi dans son repertoire d'origine. Pour qu'i s'en aille il faut que je redemarre ou, que j'arrete l'explorer et que je le relance c'est apparu soudainement et je ne sais pas quoi faire si quelqu'un sait pourquoi..... merci avec windows, des que je commence à avoir un probleme du genre, je formate... et ca repart :) cette idée je l'ai en tête depuis un p'tit moment je crois que je vais bientot la metre a execution Salut tente menu démarrer executer cmd sfc/ scannow et tiens au courant j'ai essayer de faire ce que tu m'as indiquer mais il me demande le cd de cp et je ne l'ai pas sous la mains là. dès que je le recuperre j'essais et je te fait signe Voilà, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.