Aller au contenu

[XP] probleme avec l'explorer


teck95

Messages recommandés

Bonjour,

voila les faits, depuis un petit moment, lorsque je supprime un fichier ou que je le deplace vers un autre repertoire, celui-ci ce deplace bien a l'endroit ou je veux mais reste aussi dans son repertoire d'origine. Pour qu'i s'en aille il faut que je redemarre ou, que j'arrete l'explorer et que je le relance :francais:

c'est apparu soudainement et je ne sais pas quoi faire :transpi:

si quelqu'un sait pourquoi..... merci :eeek2::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voila les faits, depuis un petit moment, lorsque je supprime un fichier ou que je le deplace vers un autre repertoire, celui-ci ce deplace bien a l'endroit ou je veux mais reste aussi dans son repertoire d'origine. Pour qu'i s'en aille il faut que je redemarre ou, que j'arrete l'explorer et que je le relance :francais:

c'est apparu soudainement et je ne sais pas quoi faire :transpi:

si quelqu'un sait pourquoi..... merci :eeek2::francais:

avec windows, des que je commence à avoir un probleme du genre, je formate... et ca repart :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Bonjour,

voila les faits, depuis un petit moment, lorsque je supprime un fichier ou que je le deplace vers un autre repertoire, celui-ci ce deplace bien a l'endroit ou je veux mais reste aussi dans son repertoire d'origine. Pour qu'i s'en aille il faut que je redemarre ou, que j'arrete l'explorer et que je le relance :|

c'est apparu soudainement et je ne sais pas quoi faire :-D

si quelqu'un sait pourquoi..... merci :chinois::incline:

avec windows, des que je commence à avoir un probleme du genre, je formate... et ca repart :)

cette idée je l'ai en tête depuis un p'tit moment :-D je crois que je vais bientot la metre a execution :fou:

Salut

tente

menu démarrer

executer

cmd

sfc/ scannow

et tiens au courant

;)

j'ai essayer de faire ce que tu m'as indiquer mais il me demande le cd de cp et je ne l'ai pas sous la mains là.

dès que je le recuperre j'essais et je te fait signe :youhou:

Voilà, merci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...