Aller au contenu

Cherche souris sans fil


Quentj

Messages recommandés

Salut tout le monde

Je cherche à changer la souris de mon kit lx501 qui n'est pas forcément terrible.

Il me faut une grosse souris (j'ai de grandes paluches :transpi: ) qui soit polyvalente et qui tienne pas mal de temps (j'en ai marre de changer les piles de ma souris tous les 1 mois et demi).

Et si possible ambidextre (je me sers de la souris avec la main droite mais je suis gaucher à la base).

Une petite question : suis obligé d'utiliser l'émetteur fourni avec la souris ou je peux utiliser celui de mon kit ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Je cherche à changer la souris de mon kit lx501 qui n'est pas forcément terrible.

Il me faut une grosse souris (j'ai de grandes paluches :francais: ) qui soit polyvalente et qui tienne pas mal de temps (j'en ai marre de changer les piles de ma souris tous les 1 mois et demi).

Et si possible ambidextre (je me sers de la souris avec la main droite mais je suis gaucher à la base).

Une petite question : suis obligé d'utiliser l'émetteur fourni avec la souris ou je peux utiliser celui de mon kit ?

Merci d'avance pour vos réponses

Plop :francais:

Perso, tu veut une très bonne souris sans fil, sans hésiter une MX1000, mais bon, pas faite pour gaucher, only droitier, sinon c'est une excellente souris :francais:

Elle a une batterie au Lithium-Ion donc rechargement sur une base, pas besoin de changer les piles (vu que y'en a pas :eeek2: )

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-+1,je l'ais depuis 2/3 semaines et c'est que du bonheur :byebye: ,j'ai eu besoin d'un petit temp d'adaptation(2/3 jours max)du au poid(c'est le cas de beaucoup de monde apparement)parce que passer de ma souris microsoft qui doit faire 30g a la mx1000 qui en fait 167(balance electronique :mdr: )ca fait bizzare :francais::transpi:

-par contre je suis droitier donc aucun soucies pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, par rapport a ce que tu recherches,

* + 50000 pour la mx1000, perso je m'en sers plus et même mon passage du pc de bureau au portable n'a pas eu raison d'elle.

* Je la trouve pas si lourde moi, question d'habitude.

* Elle se décharge vraiment pas vite, et au bout de 10 secondes d'inutilisation elle se met en veille toute seule comme une grande.

* Trés précise, je joue même avec, même si c'est pas une souris de gamer, elle me va trés bien (joueur occassionnel).

* Enfin, elle se recharge trés rapidement

Que du bon cette souris, une rolls je dis :pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de le trouver en noir. C'est blanc ou rien.

Sinon les 3 meilleures écrans 19" du marché sont actuelement :

Le samsung 970P

Le viewsonic VP930

Le belina 10 19 20 (mais finition bien en dessous des deux autres)

Donc tartopom ton "le reste on l'oublie tu le gardes pour toi" parce que le samsung est meilleur dans tout les domaines à part peut être au niveau du fourmillement, mais on se tient rarement à moins d'un mètre de son écran quand on regarde un film

Elle est très belle, jaime bien sa prise en main. Par contre pour les gamers je sais pas ce que ça vaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...