cloudff7 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Bonjour @ tous Bon je viens vers vous pour me renseigner un peu pour installer W2000 en RAID0 sur 2 disques. Dans le BIOS, la grappe est bien configurée et ds l'utilitaire du nForce4 aussi... Donc je prends mon CD, je boot et j'appuis sur F6 pour loader mes 2 pilotes nvidia RAID DRIVER & nvidia storage SATA driver et la l'install se bloque il ne reconnait que 2 disques au lieu de voir la grappe entiere... Je n'ai pas ce soucis sur XP par exemple et ce avec la meme disquette qui vient du bundle de ma DFI Vous penser que cela peux venir de la ? Comment creer cette disquette avec les driver a jour ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Salut va voir sur le site de DFI et regarde s'il y a des pilotes pour windows 2000 parce que d'après ce que tu dis c'est des pilotes valables pour XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Salut va voir sur le site de DFI et regarde s'il y a des pilotes pour windows 2000 parce que d'après ce que tu dis c'est des pilotes valables pour XP Merci de ta réponse, tu penses que si je remplace les dossiers de la diskette avec les drivers de chez nVidia ca pourrais le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 déja essayer ça. Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 déja essayer ça. Tiens au courant. déjà essayer quoi ? tiens au courant de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 déja essayer ça. Tiens au courant. déjà essayer quoi ? tiens au courant de quoi ? au lieu de revenir un post en arrière tu vas jusqu'à deux tu vas y arriver ? pour ce qui est de nous tenir au courant c'est si tu gagnes au loto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 déja essayer ça. Tiens au courant. déjà essayer quoi ? tiens au courant de quoi ? au lieu de revenir un post en arrière tu vas jusqu'à deux tu vas y arriver ? pour ce qui est de nous tenir au courant c'est si tu gagnes au loto Ah ouais t'as déjà essayer de changer les répértoires via les drivers de nVidia... K-Lee a reussi lui donc ca doit etre jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 K-Lee il est en XP sur l'ordinateur avec le raid 0, le Windows 2000 SP4 de Uptime Project, c'est le PC de mon boulot. Donc non, je n'ai pas de raid 0 sous Windows 2000, je n'ai d'ailleurs jamais fait cela non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 K-Lee il est en XP sur l'ordinateur avec le raid 0, le Windows 2000 SP4 de Uptime Project, c'est le PC de mon boulot. Donc non, je n'ai pas de raid 0 sous Windows 2000, je n'ai d'ailleurs jamais fait cela non plus... J'ai assimilé un peu vite la sign et l'uptime-project Bon bah désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 salut quand tu as édité ton titre en "j'ai pas réussi" c'était avec de noveaux pilotes pour ton Raid ? Ce qui t'étais conseillé, c'était d'aller sur le site du fabriquant de ta carte mère afin de voir s'ils proposaient des pilotes spécifiques ou bien révisés pour faire un Raid sous W2000. Tiens au courant on laisse ouvert ici encore quelques temps si ça ne se résout pas, on ira faire un ptit tour en section HardwareL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 J'ai essayé effectivement avec la disquette fournie par DFI hors sur leur page il ne propose que la version WinXP Après étant donné que sur les driver nForce4 AMD de chez nVidia il y a un dossier "nvraid", je me demandais si cela pourrais fonctionner et si oui comment puis-je recreer une disquette comme la DFI etant donné qu'une simple copie du dossier fait apparaitre un message d'erreur au chargement des drivers Bref pour résumé : puis-je faire une COPIE de la disquette DFI et remplacer uniquement les dossier concerné ? (NVRAID & autres...) Voici le lien constructeur : http://us.dfi.com.tw/Support/Download/driv..._FLAG=A&SITE=US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.